Nous venions tout juste de rentrer dans l'entrepôt, il y avait beaucoup de monde, les gens levaient des pancartes où était inscrit « JK LE MEILLEUR » un sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant toutes ces personnes encourager mon meilleur ami, même si cela lui était égal.
Je m'avança dans la foule pour aller jusqu'au premier rang avec Lie à ma suite, arrivée nous nous asseyons près du ring.
Taehyung parti rejoindre Jungkook pour être à ses côtés lors des pauses. Je tourna la tête pour regarder Lie qui avait l'air encore et toujours paniquée.
Moi : Lie tu vas voir ça va être dément ! Dis-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.
Lie : J'en doute...
Moi : JK va tout déchirer tu vas voir !La seconde d'après les portes de l'entrepôt se ferment puis la voix du présentateur se fit entendre.
Présentateur : Bonsoir à tous ! Le match que vous attendiez tous avec impatience depuis de nombreuses semaines arrive enfin ! Les votes sont clos et toutes les sorties sont bouclées jusqu'à la fin de ce combat. Il marqua une petite pause puis repris. Je vous pris de faire un maximum de bruit pour le grand, le beau, CHAN !
Beaucoup de personnes l'acclamé, mais bien évidemment d'autres le huait. Il monta sur le ring avec ce sourire que j'aimerais bien lui enlever de mes propres mains. Je fronça des sourcils d'incompréhension quand je me rendis compte que son regard de pauvre con était fixé sur la personne à mes côtés en l'occurrence, Lie.
J'essaya de ne pas trop m'attarder sur ce détail me disant que je verrais ça plus tard, puis reposa mon regard sur le ring en entendant la voix du présentateur qui repris la parole.
Présentateur : Maintenant mesdames et messieurs, je vous pris de faire un maximum de bruit pour l'un de nos tout premiers combattants, le plus fidèle, l'impulsif, l'impassible, le plus fort, JK ! Faites un maximum de bruit ! Une nouvelle fois un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres, rien qu'à l'entente des cris de la foule je trouve ça juste incroyable.
Je tourna la tête vers lui en le voyant comme il était, rempli de haine, je sens que le combat va être génial. Il avait ce regard noir, sa mâchoire extrêmement contractée ainsi que les points serré.
Il pris ses bandes et les enroula autour de chacune de ses phalanges, il enfila par la suite ses gants avant de regarder Chan avec une énorme haine.
Chan lui, prenait ça beaucoup trop à la légère ce qui est complètement fou et surtout con parce qu'il va se prendre une sacrée raclée.
Hoseok Jimin et Taehyung se tenaient juste derrière les cordes pour pouvoir encourager Jungkook.Présentateur : Bon comme vous l'auriez compris, ce match doit se terminer par un K.O ou abandon. Pas de coup bas et on ne mors pas. Ok ?
Il tourna la tête vers Chan.
Chan : Ok ! Puis il tourna la tête vers Jungkook.
Jungkook : Ouais.
Présentateur : Combattez !À ses simples mots Jungkook ne perdis pas plus de temps et envoya le premier coup, il s'était beaucoup trop retenu ces derniers temps et là c'était son moment à lui et personne d'autre, il était près à tout pour gagner ce combat.
Pas parce qu'il aime être acclamé par le public mais parce qu'il avait trop de haine à l'intérieur de son corps. Ce combat -parmi tant d'autres- était une échappatoire, comme une délivrance.
Ma meilleure amie me sortis de mes pensées pendant que le combat avancé petit à petit.Lie : Lin je vais prendre l'air !
Moi : Mais Lie, tu vas louper le résultat !
Lie : Je m'en fous, comment tu peux accepter de voir ton ami faire ça ?
Moi : Car la boxe est son seul échappatoire. Dis-je en la regardant dans les yeux.Elle se leva puis partis, je soupira puis reposa mon regard vers le ring en entendant un cri. Chan venait de donner un coup violent à Jungkook ce qui le déstabilisa un peu, il avait utilisé tellement de rage qu'il commencé à fatiguer.
Il était contre les cordes des goûtes de sueurs tombées de ses cheveux. Je m'approcha rapidement du ring et posa mes mains sur les cordes. Chan n'allait pas gagner.
Moi : Jungkook, bouge toi le cul le match n'est pas terminé ! Il me regarda. Rappelle toi ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à Lie, défonce le ! Mets-le K.O. Tu peux le faire.
Mon ami se redressa puis lui donna un bon coup près de sa tempe se qui fit reculer Chan complètement sonné et tomba au sol, même si il venait de gagner en le mettant K.O Jungkook continua à se déchaîner sur lui. Taehyung monta sur le ring pour le stopper.
Le combat était maintenant vraiment terminé j'hurla comme une folle puis partis vers les garçons en leurs sautant dessus. Les garçons criés aussi en rigolant. J'aperçus au loin Lie revenir je me dirigea donc vers elle.
Moi : Tu étais où ? Tu as loupé tout le match mais Jungkook lui a défoncer la gueule, regarde le ce minable. Je m'approcha plus d'elle. Ont va chez Jungkook, tu viens ? Nous avancions donc doucement vers les sorties, mais je sentis la main de Lie me prendre rapidement la mienne.
Lie : Lin partons d'ici vite ! J'eus un moment de recul et la regarda.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'arrive Lie, t'es toute pâle.
Lie : Oui je me sens pas bien, allons chez Jungkook si tu veux, mais je ne resterai pas une minute de plus ici.
Moi : Je ne comprends pas Lie, quelqu'un te fait peur ou quoi ? Dis-je en me retournant pour regarder la salle. Elle me retourna et me tira vers la sortie beaucoup plus rapidement.Elle regarda derrière nous avant de se mettre à courir et par la même occasion me tirer à sa suite. Je tourna la tête et vis que Chan regardé dans notre direction, je fronça des sourcils une nouvelle fois, puis regarda Lie qui m'emmena dehors.
Nous avancions donc vers la voiture et nous grimpions à l'intérieur, Lie ferma la voiture puis verrouilla les portes. Elle commencé à m'inquiéter.
Moi : Lie qu'est-ce qu'il y'a ? Je la vis regarder dehors avec de la panique dans les yeux, jusqu'à ce que Jungkook frappe contre la vitre, après quelques secondes elle déverrouilla les portes puis les garçons montèrent à l'intérieur, je partis m'installer tout au fond de la voiture. Je la regarda s'installer sur son siège.
Moi : Lie à la maison, faut qu'on parle. Elle se retourna avec les sourcils froncés.
Lie : Pourquoi ? Je tourna la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage.
Moi : C'est important.Puis elle se remis droite sur son siège, après ça plus rien dans l'habitacle, personne ne parlé chacun faisant quelque chose, regarder le paysage par la fenêtre, comme moi, être sur son téléphone ou même se reposer le temps du trajet, comme Hoseok.
Après quelques minutes nous arrivons devant la résidence de Jungkook. Ce dernier coupa le contact, réveilla Hoseok puis descendis de la voiture suivit de nous.
J'attrapa le poignet de Lie et demanda aux garçons de ne pas nous attendre.
Moi : Lie me mens pas à moi, qu'est-ce qu'il y'a ?
Lie : Lin...dit-elle en baissant la tête.
Moi : Je te connais, je sais que tu ne vas pas bien, quand tu me cache quelque chose. Je sais que depuis que l'on se connaît tu me caches quelque chose qui te rends la vie dure, que tu endures, qui te fais souffrir et que tu gardes tout pour toi. Mais je ne sais pas la cause de ta peur ce soir. Je sais que tu as des secrets, on a tous une part sombre au fond de nous. Tu es une fille plein de mystères et c'est pour ça que je t'apprécie, mais je t'en prie, ne me montre plus jamais ce regard que j'ai vue pendant cette soirée. Dis-je en souriant tristement.
Lie : Je ne peux pas...Lin j'ai peur. Dit-elle toujours la tête baissée. Je lui pris les mains et la rapprocha de moi.
Moi : Tu n'as pas à avoir peur, nous sommes là, tu n'es pas seule, on peux t'aider !Je la fixa quelques secondes jusqu'à ce qu'elle prenne une inspiration et qu'elle me regarde dans les yeux.
Lie : Chan..Lin...Chan il ma menacé de me faire du mal si je ne disais pas à Jungkook de perdre le combat de ce soir. Après cette annonce elle s'effondra.
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...