<7>

302 21 10
                                    

[][][][]

[][][][]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[][][][]

Les garçons venaient tout juste de partir chercher de la nourriture dans une supérette pas loin qu'ont avaient aperçu en venant ici.

Je ne suis pas allé avec eux pour la simple et bonne raison que j'en avais pas envie, mais surtout à cause de la flemme.

J'étais donc toujours assise sur le petit muret à regarder les skaters faire les mêmes figures impressionnantes. Quand j'entendis derrière moi cette même voix désagréable, vraiment tout chez elle m'énerver.

Je décida de ne pas la calculer après tout elle était avec ses amis alors aucune raison pour elle de venir me parler.
Je n'ai pas peur d'elle, loin de là mais je ne veux pas faire de scène devant tout ces gens d'autant plus qu'il y a des enfants.

Je voulu regarder l'heure sur mon portable mais celui-ci était éteint je n'avais pas pensé à le charger. Je soupira et laissa ma tête tomber en arrière. Je ferma les yeux en sentant une petite brise de fin d'été me frôler la peau.

Puis sa voix m'agressa les oreilles, je baissa la tête en soupirant une seconde fois et me retourna vers elle et ses amies.

Moi : Quoi ?
Yuna : Allons ne soit pas sur la défensive.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Yuna : Je voulais savoir quelque chose à propos de...ton amie ?
Moi : Ça ne m'intéresse pas alors continue ton chemin. Puis je lui tourna le dos sans ajouter quelque chose de plus.
Yuna : Pourquoi est-elle venue dans notre lycée ? Dit-elle après quelques secondes. Elle n'était visiblement pas décidée à la fermer. Je me tourna complètement et la toisa du regard.
Moi : Ton but c'est de vraiment me pousser à bout ?
Yuna : Quoi ? Oh mais non je veux juste discuter en toute amitié avec toi.
Moi : Écoute moi bien, je me leva et m'avança vers elle, ce midi si Taehyung n'aurait pas été là je t'aurais-
Yuna : Tu m'aurais taper ? Oh, si tu crois que tu me fais peur eh bien ma petite Lin tu te trompes. Je rigola nerveusement puis la regarda énervée.
Moi : Yah, comme je te disais, si Taehyung n'aurait pas été là, je m'approcha une fois de plus vers elle, tu ne serais pas là en ce moment.
Yuna : Et je serais ou ?
Moi : Sur un lit d'hôpital entrain de pleurer tes parents. Elle fronça un sourcil.
Yuna : Pour qui tu te prends ?
Moi : Pour Lin. Laisse-moi te poser une question.
Yuna : Quoi ?
Moi : Est-ce que tu vois Taehyung ?
Yuna : Hein ?
Moi : Est-ce qu'en ce moment tu vois Taehyung ?
Yuna : Non mais quel est le rapport ?
Moi : Comme il n'est pas là je pourrais cette fois-ci t'y mettre sur ce lit d'hôpital. Dis-je en souriant.
Yuna : Yah, juste parce que j'ai un tant soit peu, mal parler à ton amie. Dit-elle en rigolant.
Moi : Tu as fais plus que mal lui parler, tu lui a manqué de respect.
Yuna : Ouah ! Tu m'impressionne.
Moi : Je ne rigole pas. Je te laisse le choix, soit je te laisse partir maintenant et je n'abîme pas ton visage entièrement refait ou soit tu restes là et je te refais le portrait. À toi de choisir.
Yuna : Tu es une fille complètement folle ma pauvre Lin, pas étonnant que tu n'es pas de famille.

Mon visage se déforma par la haine en deux secondes, ma famille était un point sensible et puis je m'étais trop retenue depuis ce matin. Au moment où je l'attrapa par le col et voulut lui donner un bon coup dans la mâchoire une main m'en empêcha.

Taehyung : Lin, arrête.
Moi : Lâche-moi.
Taehyung : Lin regarde moi. Mon regard resté fixé sur elle. Regarde moi. Dit-il fermement. Je tourna la tête vers lui et le regarda. Lâche-la.
Moi : Est-ce qu'au moins tu as entendu ce qu'elle m'a dit ?
Taehyung : Oui mais tu vaux bien mieux qu'elle alors calme-toi et lâche-la.

Hoseok, Jimin et Jungkook arrivèrent en courant vers nous.

Jimin : Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?
Taehyung : Rien de bien grave.
Jimin : Alors pourquoi Lin tiens Yuna par le col ?
Taehyung : Pour rien. Puis il fis une pression plus forte sur mon poignet qui allait finir sur le visage de cette...fille. Je te le demande une dernière fois Lin, lâche-la.
Moi : Ok ok c'est bon, je la lâche. J'enleva ma main de son col et posa ma main sur son épaule. Ont dirait bien que je ne referais pas ton portrait pour aujourd'hui. Elle me regarda en ayant toujours un sourcil froncé.

Puis je me recula et regarda Taehyung qui me tenait toujours le poignet.

Moi : Tu peux me lâcher maintenant. Il plissa les yeux avant de me lâcher. Jungkook se plaça devant moi et regarda Yuna avec, devinés quoi, les sourcils froncés.
Jungkook : Je croyais avoir été clair avec toi Yuna. Il faut faire quoi pour que tu comprennes de ne pas les toucher !?
Yuna : Ce n'est pas ce que tu crois, c'est elle qui a commencé elle a-
Moi : Pardon !? Jungkook leva la main pour me stopper.
Jungkook : Laisse la parler. Je fronça des sourcils, Taehyung se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille.
Taehyung : Il sait ce qu'il fait. Je le regarda avant de retourner ma tête vers Jungkook.
Jungkook : Continue.
Yuna : Elle est venue me parler et puis elle a commencé à m'agresser. Je te jure Jungkook c'est la vérité même mes amies peuvent te le dire. Il lui rigola complètement au nez puis redevînt sérieux.
Jungkook : Tu es une mauvaise menteuse, ont ne te la jamais dit ?
Yuna : Quoi ? Non Jungkook je-
Jungkook : Ferme la ! Tu ne sais absolument pas mentir, je vais t'apprendre quelque chose, certes nous n'avons pas vue toute la scène en tout cas pas depuis le début, mais Lin je la connais très bien pour qu'elle réagisse comme ça prête à te défoncer la gueule c'est que tu as dû lui dire quelque chose. D'autant plus que ce matin tu n'as pas respecté sa meilleure amie.
Yuna : Non je- il la coupa une autre fois.
Jungkook : Qu'est-ce que tu lui as dis ? Et ne me fait pas répéter.

Elle le regarda n'osant plus parler avant de baisser la tête.

~~~~~~~

-Hope📷

PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant