[][][][]
[][][][]
Je venais tout juste d'arriver devant la classe quand Jimin sorti de celle-ci.
Jimin : Yah ! T'étais où ?
Moi : Désolée j'étais avec Lie.
Jimin : Elle est pas dans notre classe ?
Moi : Comme tu peux le voir, non.Il rentra dans la classe suivit de moi, il s'installa à sa place qui est à côté de la fenêtre, Taehyung était placé à côté de lui et moi j'étais derrière Jimin. Taehyung se retourna vers moi.
Taehyung : Elle est où Lie ?
Moi : Dans sa classe.
Taehyung : Et dans quelle classe elle est ?
Moi : Celle de Hoseok et Jungkook. Jimin se retourna à son tour.
Jimin : Bah réjoui toi elle est avec les garçons. Je leva les yeux vers lui et soupira.
Moi : Ce n'est pas ça le problème.
Jimin : Alors c'est quoi ?
Moi : Chan. C'est lui le problème.
Taehyung : T'as peur qu'il s'en prenne à elle ?
Moi : Oui.
Jimin : Ne t'inquiète pas nous sommes là et si jamais il se passe quelque chose ont sera là pour lui donner une bonne leçon.
Moi : Si il se passe quelque chose !? Jimin si jamais un truc se passe et que je n'ai rien put faire pour la protéger je le tue que ce soit lui ou n'importe qui.
Taehyung : Eh calmez-vous tout les deux elle viens à peine d'arriver et vous vous emballés déjà.Le prof arriva, puis posa son cours sur son bureau. Il commença à faire l'appel. Taehyung se retourna une seconde fois vers moi.
Taehyung : Ne t'inquiète pas d'accord. Me dit-il avec un sourire réconfortant.
Moi : Mmh. Dis-je en hochant la tête lui rendant son sourire.•••
La cloche venait tout juste de sonner je commencé à avoir faim ma pomme que j'ai mangé à la pause de ce matin ne m'a apparemment pas suffit.
Avec les deux gigolos ont sortis de notre salle puis eux se dirigèrent vers leurs casier, quand à moi je partis vers la classe de Lie pour savoir si elle étais encore là.
Arriver devant je regarda à l'intérieur de sa classe mais il ne resté que quelques élèves mais pas de Lie en vue. Elle a sûrement dû aller à son casier, je m'y dirigea donc, je croisa les garçons en chemin, puis par chance je la vis au loin.
Elle ferma la porte de son casier et c'est à ce moment là que je décida de lui sauter dessus.Moi : Lie ! Pourquoi tu ne m'as pas attendue !? Dis-je un peu essoufflé les garçons derrière moi.
Lie : Je devais poser quelques truc dans mon casier, excuse-moi ! Me dit-elle précipitamment.
Moi : C'est pas grave ! Bon commençons ! Je vais te présenter mes petites têtes brûlées que tu vois là ! Dis-je enthousiaste.
Lie : D'accord ! Je fronça un sourcil en voyant qu'elle avait grimacé, je fis mine de rien et repris mon sourire.
Moi : Alors tu connais déjà Hoseok, c'est le plus souriant si je peux le décrire comme ça !
Je regarda Hoseok avant de me placer à côté de Taehyung et mis un bras sur ses épaules -ce qui n'est pas très évident puisqu'il est plus grand que moi-. Lui c'est Taehyung ! Ont va dire que toutes les conneries que je fais sont avec lui et Jimin que tu vois là ! Je lui pris le bras pour qu'elle puisse le distinguer.
Taehyung : Bonjour, je suis ravis de te connaître, j'ai entendu énormément parler de toi Lie !
Lie : Bonjour Taehyung. Dit-elle timidement.
Jimin : Bonjour à toi Lie, je suis Jimin ! Et j'espère que tu vas te plaire ici avec nous ! Puis il alla la prendre dans ses bras. Je vis que Lie été confuse ce qui me fit rire.
Mais je m'arrêta net en voyant le froncement de sourcil de cette dernière, j'enleva mon bras des épaules de Taehyung et m'approcha de lui.
Moi : YAH ! Jimin ! lâche-la tout de suite ! Lui dis-je en le frappant dans le dos, il a dû serrer trop fort d'autant plus qu'elle n'aime pas trop le contact physique. J'aurais dû y penser avant. Il se décale et me regarda en fronçant un sourcil. Quoi ? P'tit con.Pour ça nous sommes pareille elle et moi, le contact c'est une chose que je ne supporte pas autant quand j'étais plus petite je faisais des câlins à tout le monde mais en grandissant j'eu plus de mal après avoir vécue certaines choses.
Mais après avoir rencontré les garçons ils ont su être avenant et bienveillant avec moi. Alors ce sont les seuls hommes, mes quatre amis mais aussi Nam, Jin et Yoongi que je considère comme mes frères, que je laisse m'approcher.
Je tourna la tête vers Lie, elle avait le regard posé sur Jungkook. Il avait, comme à son habitude, les sourcils froncés je me rapprocha de lui et posa une main sur son épaule.
Moi : Alors je te présente Jungkook, la tête dur du groupe, celui qui nous engueulent quand Jimin, Taehyung et moi faisons toute sortes de conneries, il nous remet toujours dans le droit chemin, mais surtout le plus antipathique que je connaisse. Ne te laisse pas intimider par lui.
Je la vois écarquillée les yeux, quand à lui il me foudroya du regard. Mais il est toujours là pour les autres et c'est pour ça que je l'aime ce petit morveux ! Dis-je avec un sourire amusé, tournant la tête vers lui.Il regardé ma meilleure amie avec, toujours, ses sourcils froncés, puis il tourna une seconde fois la tête vers moi.
Jungkook : Ta gueule Lin ! Dit-il en partant, ma main qui été sur son épaule tomba le long de mon corps.
Moi : Jeon Jungkook ! Dis-je en le suivant, je vais le tuer. YAH ! Qui t'a permis de me dire ça !? Dis-je en me plaçant à ses côtés. C'est qu'il marche vite ce p'tit con.
Jungkook : M'énerve pas Lin. Dit-il nonchalant.
Moi : Mmh...j'allais le frapper à l'arrière de la tête mais c'était si prévisible qu'il se tourna et m'attrapa le poignet.
Jungkook : Au lieu de me faire chier tu ferais mieux de faire attention à ta meilleure amie. Il me lâcha pour pouvoir reprendre sa route vers la cafétéria. J'avais les sourcils froncés puis le regarda partir.
Moi : YAH ! Je le rattrapa et me mis devant lui pour qu'il s'arrête. Je peux savoir pourquoi tu me dis ça ?
Jungkook : Parce qu'elle est fragile comme tu nous la dis.
Moi : Je le sais mais écoute moi bien, je me rapprocha de lui et mis mon doigt devant son visage, qu'il recula, tu n'as pas intérêt à l'emmerder avec ton caractère à deux balles. Il tapa dans mon doigt en me toisant du regard.
Jungkook : Fais attention à ton language. Puis il me contourna et au même moment Lie arriva avec les garçons.Je lui fis un sourire puis ont partis tous ensemble direction la cafétéria.
~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...