[][][][]
[][][][]
Ça va faire à peu près une heure et demie que Jungkook est partis chez Lie, j'étais toujours sur le canapé et j'attendais qu'il revienne pour que je puisse rejoindre Taehyung pour qu'ont finissent notre travail.
Je me leva pour aller dans la cuisine afin de prendre à boire et c'est à ce moment là que Jungkook rentra. Je sortis de la cuisine et le vis se poser sur son canapé.
Moi : Est-ce que ça va ?
Jungkook : Oui.
Moi : Comment elle allé ?
Jungkook : Bien. Je fronça des sourcils et partis m'asseoir à côté de lui, sentant mon regard il releva la tête. Elle va bien.
Moi : Jungkook tu-je fut coupé par mon portable je le regarda et aperçu un message de Taehyung.
Jungkook : Tu dois partir ?
Moi : Oui il faut que je termine mon travail.
Jungkook : Alors vas-y ne le fait pas attendre. Je le fixa quelques instants avant de me lever, récupérer mon sac et me diriger vers la porte. Lin ? Je me retourna. Est-ce que tu connais bien les parents de Lie ?
Moi : Euh je les ai vues quelques fois seulement, pourquoi ?
Jungkook : Comme ça, je fronça des sourcils une nouvelle fois et voyant que j'allais répliquer il me coupa, c'était une simple question va t'en maintenant j'aimerais me reposer un peu.Je soupira puis sortis de chez lui, je me dirigea vers la station de métro, j'envoya un message à Taehyung pour lui dire que j'arriverai bientôt à la bibliothèque.
Je trouvais cette histoire louche, pourquoi soudainement il me questionné sur les parents de Lie ? Je soupira puis décida de mettre ça dans un coin de ma tête.
Ça fait beaucoup de chose dans ma tête là.•••
Ça faisait à peu près une heure et demi que nous étions là et nous venions tout juste de terminer. Je m'étira avant de poser mes mains sur la table.
Moi : Nous avons terminé plus tôt que prévue.
Taehyung : C'est vrai on a été rapide, ça te dit qu'on aille boire quelque chose ?
Moi : Pourquoi pas ! Nous rangions nos affaires avant de ne ressortir de la bibliothèque. Où est-ce que tu veux aller ?
Taehyung : Starbucks ?
Moi : Yes. Je grimpa côté passager dans sa voiture puis il démarra.•••
Nous étions assis à une table entrain de discuter et rire, jusqu'à ce que le Monsieur appellent nos prénoms, Taehyung se leva pour aller chercher nos boissons avant de ne revenir s'installer.
Moi : Merci.
Taehyung : Y'a pas de quoi ! Dit-il en souriant.
Moi : Tu as l'air heureux, il c'est passé quelque chose ?
Taehyung : Non rien de spécial, je n'ai pas le droit d'être heureux de passer du temps avec toi ? Je ne dis rien l'espace de quelques secondes avant de ne sourire.
Moi : Si...bien sûr que si. Dis-je légèrement gênée.
Taehyung : Au fait, depuis quelques temps j'y pense, j'aimerais me faire une couleur.
Moi : Une couleur ? Tu veux enlever ton bleu ?
Taehyung : Oui.
Moi : Pourtant ça te va très bien !
Taehyung : Je sais mais j'ai envie de changer. Dit-il toujours en souriant.
Moi : Mmh et tu veux faire quelle couleur ? Dis-je en regardant ses cheveux.
Taehyung : Noir. Mon regard se reposa sur son visage. Tu en dis quoi ?
Moi : J'en dis que c'est une très bonne idée. Dis-je en souriant.
Taehyung : Cool ! Je dois juste acheter ce qu'il faut et tu viendras me la faire.
Moi : Pas de problème ! Dis-je en souriant.J'avais pour habitude de lui faire toutes ses couleurs, c'était devenu comme un petit rituel entre nous.
•••
Moi : Les garçons je suis rentrée ! Je me déchaussa puis partis direction le canapé en posant mon sac à mes pieds.
Jin : T'as passé une bonne journée ? Dit-il en s'asseyant à mes côtés. Yoongi nous a dit que t'étais avec Taehyung.
Moi : Euh oui on a terminé nos devoirs.
Jin : Il te plaît ? Je tourna la tête vers lui en fronçant des sourcils.
Moi : Qui ça ?
Jin : Ton ami, Taehyung, il te plaît pas vrai ?
Moi : Ça va pas là tête, Jin, c'est mon ami ! Dis-je en me redressant sur le canapé.
Jin : Alors parce que c'est ton ami il ne peut pas te plaire ? Je me leva complètement avant de récupérer mon sac.
Moi : Jin tu raconte n'importe quoi.
Jin : J'ai raison, tu es sur la défensive. Je soupira avant de ne partir dans ma chambre en fermant la porte.Je posa mon sac sur mon lit en soupirant avant de ne rigoler nerveusement de la bêtise que venait de dire Jin. Ce n'est pas la première fois qu'il m'embête avec ça.
Je passa ma main dans mes cheveux puis décida d'aller me doucher, ça me changera les idées.~~~~~~~
✨
-Hope📷
VOUS LISEZ
Pain
Romance𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾́𝖻𝖺𝗋𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾́ 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́, 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌, 𝗂𝗅 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗆𝖾 𝗁𝖺𝗇𝗍𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝖻𝗋𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗎𝗇𝖾 𝖿𝗈𝗂𝗌 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌. - 𝘖𝘩 𝘮𝘢 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘪 𝘵...