Chapitre 4- Première Rencontre

314 17 3
                                    

Alors mes chers dragonniers, à partir de maintenant je vais utiliser quelques edits pour cette story. Ces edits ne sont pas les miens mais ceux de Frozenavenger_magic sur Instagram. J'ai son accord mais surtout allez vous abonnez à son instagram, elle fait des super edits Hiccelsa et d'autres ships.

Sur ce, bonne lecture ! 


( Harold POV )

Je du rester réveillé toute la journée, j'étais sur le point de tomber par terre de fatigue. À force de dormir la journée et rester éveillé toute la nuit, mon cycle de sommeil a prit un coup brutal, c'est le moins que l'on puisse dire.

Durant toute la journée, des gardes me firent visiter tout le château, c'était grand mais pas immense. Bien sûr, c'était plus grand que tout ce que j'avais vu avant, et le style était très différent du style viking. Alors que les vikings construisaient sans attention et se fichent de la beauté de ce qu'ils construisent, ici c'était complètement différent. Tout était traité avec soin, tout était beau et élégant, c'est comme si Berk représentait la force brute et cet endroit l'intelligence.

J'avais déjà pris mes deux repas et les avait avalé comme un affamé. Il faut dire que manger du poisson une semaine à chaque repas....ewww rien que de m'en rappeler, j'an ai un frisson. J'ai demandé à l'un des gardes si l'on pouvait m'apporter un livre sur les traditions et le mode de vie ici, si je dois vivre ici alors autant abandonner le mode de vie viking. J'ai demandé un seul livre mais j'en ai reçu cinq, cinq bon gros livres posés sur une petite table près de mon lit.

Bien sûr, juste après ma discussion avec le roi et la reine, je suis allé voir krokmou et les autres, je n'éxaggère même pas quand je dis qu'ils m'ont attaqué pour voir si j'allais bien, quand je leur ai annoncé la nouvelle qu'on pouvait rester ici pour une durée..indéfinie j'imagine, ils sautèrent et bondirent tous de joie, et bien sûr Krokmou vit une belle occasion de me remplir de salive en me léchant...

Et après un vol à la tombée de la nuit, je décide donc de me laver avant d'aller me coucher. Sur Berk, se laver matin et soir était mal vu par les vikings, oui oui vous avez bien entendu, les vikings pensent que plus on a une odeur...virile, plus ça montre à quel point on est un viking....éxaspérant je vous jure.

Ici les baignoires sont faites de métal, presque rien n'est fait de bois en fait, et c'est pas plus mal ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les termites ont prit ma baignoire ou mon lit pour un dîner appétissant.

L'eau chaude détend totalement mes muscles et Odin tout puissant ! c'est un pur bonheur !

Je repense à ce que m'a dit Agnarr tout à l'heure, il a dit que je rencontrerais sa dexuième fille demain, Elsa. C'est un joli nom. Je me demande de quoi voulait il parler en disant que je pourrais l'aider. Enfin, nous verrons bien demain.

Sans perdre trop de temps à me relaxer dans mon bain, je prend le savon et commence à me laver.

oOo

( Normal POV )

toc toc toc

- Elsa ? Appela Iduna. Est ce que je peux entrer ? Demanda t-elle

La température glaciale se faisait déjà sentir depuis l'éxterieur. Iduna s'inquiétait, plus Elsa grandissait, et plus ses pouvoirs se manifestaient.

La porte s'ouvrit laissant apparaître une Elsa paniquée et appeurée.

- Maman ? Murmura cette dernière.

Tout de suite Iduna entra mais la température ne baissa pas pour autant. La glace était partout sur les murs et le bord de la fenêtre était gelé. Il y avait même quelques flocons de neige et de glace qui flottaient dans la pièce. Iduna n'était pas effrayée, elle était émerveillée devant la beauté que pouvait créer sa fille.

Le Feu et La Glace (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant