Epilogue- Au Fil De l'Ère

214 10 9
                                    

Lorsque Harold ouvrit les yeux, il les referma aussitôt pour se protéger de la lumière qui les attaqua.

''Fermez la porte''

La voix lui était inconnue, c'était une voix de femme.

Cette fois ci, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité de la pièce. Le viking se pencha en avant, un grognement à sa droite le fit se tourner.

- K-krokmou ? Hésita t-il, fixant le dragon noir.

Il se massa le front, puis tenta de se lever. Mais il sentait que quelque chose n'était pas là, il sentait un vide ; quelque chose qui manquait.

- Je te conseille d'y aller doucement. Fit une voix d'homme cette fois ci.

Les yeux de Harold s'ouvrirent pleinement en entendant cette voix. Il la connaissait, il la connaissait parfaitement même. Il osa regarder autour de lui. Des guérisseurs essoraient des chiffons humide dans des seaux d'eau en bois, des seaux vikings.

Devant son lit se trouvaient deux personnes. La première était une fille qui devait avoir son âge, elle était assez frêle, une tresse de cheveux noirs descendant jusqu'au bas du dos, et de grands yeux verts émeraude comme les siens.

Puis ses yeux se posèrent sur la deuxième silhouette, celle qui avait parlé. Il était musclé comme un yack, un ecchymose violet lui cerclant l'œil gauche, il portait une armure qui était typiquement viking. Mais surtout ce qui ahurit le plus Harold, fut le signe qu'il portait sur son front. C'était le signe du chef de tribu. Il bégaya.

- D-Dagur ?!

Ce dernier ne fit que sourire en retour, avant d'ordonner aux guérisseurs de sortir de la pièce. Une fois fait, il se retourna vers Harold, une expression sérieuse arborant son visage cicatrisé.

- Harold, mon frère. Tu as beaucoup d'explications à donner.


Eeet c'en est tout pour ce premier tome ! Harold se retrouve avec Dagur et Ingrid, quelle surprise ! Que va t-il se passer désormais ? Comment Harold pourra t-il retourner sur Arendelle ? Dagur est il un allié ou un ennemi ? Elsa découvrira t-elle que l'amour de sa vie est toujours vivant ?

Découvrez le dans le prochain tome de : Le Feu et La Glace

Le Feu et La Glace (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant