Chapitre 18:Le boudoir

836 60 11
                                    


Le Joker était rentré immédiatement après son entrevue avec le majordome.Le regard encore larmoyant,il s'était isolé songeant encore et encore aux serpents ensanglantés couvrant les bras de son amant. Il était toujours orrturbepar l'expression de Bruce.

Le clown s'enfonça davantage dans la mousse miteuse du canapé décrépi qui se trouvait dans son repére. La nuit était tombée,les mains croisées sous son menton tranchant,il cherchait l'inspiration pour son plan parfait dans la nuit sombre.

Il devait trouver la chose exacte qui pourrait motiver sa chauve souris à sortir de son antre. Il voulait quelque chose de grandiose qui réveillerait le héros en lui.

Un bruit de porte désagréable le sortit de ses songes.

-Poussin a quoi tu penses pour être aussi déprimé ?

-Silence Harley.

Le Joker soupira , Bruce était un sentimental, il était touché par la valeur de la vie et il était convaincu que dans chaque homme il y avait du bon . Il devait le manipuler si il voulait le sortir de cette torpeur destructrice, mais ce qu'il ne voulait pas c'est qu'il comprenne que l'instigateur c'était lui. Et ceci rendait l'histoire particulièrement corsé,car Bruce déjà beau comme un ange déchu était également un être doté d'une intelligence redoutable.

-Poussin s'il te plaît ! Harley s'était approché et avait glisser une main langoureuse sur la cuisse du clown. Son contact autrefois vaguement utile,lui était maintenant dégoûtant.

Il avait vraiment fait d'elle un outil parfait,et surtout très obéissant. Elle lui était utile dans chacun de ses plans mais elle était sacrément collante.

-Harley fais moi plaisir et va t'occuper ailleurs. Va cambrioler une ou deux bijouteries et ramènes moi un diamant. Mais ne te fais pas prendre je...

Une lueur malsaine brilla soudainement dans les yeux verts du Joker . Il passa une langue gourmande sur ses lipes mutilées.

-Merveilleuse idée monsieur J !
Harley s'avança pour l'embrasser,le Joker se leva brusquement en la repoussant.

-Harley j'ai une meilleure idée nous allons faire ça ensemble mais nous allons faire un gros coup ! Mais tu vas devoir bien suivre mes conseils à la lettre !

-Tout ce que vous voulez mon poussin.

-Alors vas demander à nos deux bouffons d'aller me chercher le plus gros diamant de la ville . J'en meurs d'envie mais je préfère te garder avec moi ça serait si dommage que tu retournes à Arkham. Je vais aller me dégourdir les jambes en attendant ce diamant.

Harley enfila sa tenue et partit aussitôt,trop heureuse d'avoir entendu que son poussin avait de l'inquiétude pour elle.

Le Joker enfila son pardessus et son feutre violet.Et sortit de son antre en sifflotant,cette nuit,il avait du pain sur la planche.Il allait devoir graisser plusieurs pattes pour arriver à ses fins.

Il devait donc aller chercher une jolie somme pour acheter ses pions . La partie commençait et elle promettait une belle partie de rire ...il en pouffait d'avance.

-------

Bruce avait pris sa décision, après des semaines à entasser tout les mécréants de Gotham en cellule,il allait pouvoir souffler . On aurait dit qu'ils s'étaient tous donné le mot pour saccager la ville mais depuis trois jours c'était le calme absolu

.Ce soir il voulair sortir pour enlever le clown qui hantait toujours son esprit .Il avait mérité cette sortie il pouvait sortir deux ou trois heures. Il patrouillerait en rentrant . Il avait choisie une boîte gay assez éloigné du centre ville . Il savait que là-bas, il ne serait pas jugé et on ne le prendrais pas en photo .
Il avait mis un simple jean,un débardeur noir des bottines en cuir. Il ne voulait pas détonner dans le décor,il voulait s'y fondre. Il démarra sa moto et sortit de sa propriété.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heureux sont les fous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant