Les lèvres du Joker se firent plus pressantes , dévorant ce fruit si longtemps interdit.
Cette pulsion qui le torturé , qui l'avait poussé à frapper Batman de toutes ses forces pour lui voler quelques baisers . Il l'obtenait enfin et celui-ci plongeait vers lui délibérément . Ses doigts glissant avec délectation sur le cuir de sa cape , il brûlait de l'intérieur . Il se surprit à stopper ce baiser , voulant apercevoir les yeux bleutés de l'homme chauve-souris et chercher dans ces mêmes yeux le désir enfin dévoilé .
Seulement lorsque leurs bouches se séparèrent , Batman le fixa horrifié . Ses mains se dégagèrent lentement des cheveux teints du clown . Le Joker voulut attraper sa cape mais Batman disparut claquant la porte derrière lui . La main du joker se referma sur le vide.
Le Justicier s'assit au seuil de la porte , son souffle était saccadé . Il s'interdisait d'aimer ce qu'il avait ressentis . La violence du désir convergea en une colère sourde et il frappa le sol de son poing . La douleur irradiant dans ses membres , il reprit ses esprits .
-Batman , revient là ! Hurla un Joker courroucé d'avoir été abbandoné après cette étreinte si passionné .
Il était le Batman , il ne devait pas avoir d'émotions lorsqu'il combattait le crime , l'appel de la chair et ses sentiments personnels ne devaient pas entrer dans ce costume . Il inspira , se redressa et marcha d'un pas qu'il espérait assuré vers la surface vitré ou l'attendait le Joker collé au plus près de la vitre .
-Je ne suis pas un de tes jouets Joker ...je ne t'appartiens pas alors ne me donnes pas d' ordres !
Batman s'attarda un instant sur son horrible visage tuméfié et saignant , et perdit de son assurance . Il l'avait blessé sans raison , il l'avait provoqué certes mais il ne méritait pas ce traitement . Un sourire mauvais dessina la bouche mutilé .
-Mais tu es déjà à moi Batou AHAHA . Ne suis-je pas ton meilleur cauchemar ? Parlons de ta visite , soyons franc mon cher , ce n'est pas pour Gotham que tu es içi , c'est pour me voir moi et ma folie passionnante . Je t'obscède !
Sidéré , le justicier sentit ses joues prendre une couleur pourpres . Comment savait-il ses pensées les plus interdites... Il perdait le controle , la logique de leur relation se détiorait brutalement dans une spirale incompréhensible . Le Joker voulait sa mort , l'anarchie et la folie mais il restait là devant lui sa main blanche crispé sur l'épaisse vitre avec un air béat .
-Ne veux tu pas entrer à nouveau Batman , pour que nous puissions terminer notre discussion avec un peu plus de proximité ?
Il devisagea le fou , son regard lubrique ne laissait aucun doute sur ses intentions. Batman le comtempla de haut en bas l'entrejambe du Joker était anormalement enflé .
Se rendant brusquement compte du regard insistant qu'il portait sur le corps du Joker il détourna les yeux. Mais trop tard le fou le surprit et ne put s'empêcher de rire devant la mine écarlate et déconfite du justicier.
- Tu n'es pas trop à l'étroit toi batounet ?
Batman se mit des gifles intérieures en sentant sa propre anatomie réagir à la provocation du Joker. Il se sentait humilié .-Mais pourquoi fais-tu ça Joker . Tu as bien assez de pantins à manipuler pourquoi me fais-tu ça à moi ? Pourquoi continues tu à briser nos règles ...
Le Joker se crispa à ses mots profondément contrarié . Il se rapprocha encore de la vitre et toisa le justicier . Sa langue glissa sur ses lèvres se délectant du gout encore présent de celle de la chauve souris . Les yeux de Batman suivirent la chorégraphie de ses lèvres omnibulés .
-Tu es bien plus que ça Batman et au fond de toi tu le sais très bien . Toi et moi on est ... bien plus que des adversaires . Nous n'avons jamais eu de limite Ahaha !
Batman n'avait qu'une envie se jeter dans cette cellule et s'emparer de ces lèvres . Il buvait ses paroles et se sentait si proche du clown . Reprenant pied dans la réalité il reprit la parole .
- Arrêtes s'il te plait . Je ne peux plus te parler içi ! Nous n'avons plus beaucoup de temps ...
-Plus me parler içi ? Serait-ce une proposition de promenade en ta compagnie mon cher ? Si tel est le cas je vais avoir besoin d'un coup de main pour m'échapper de ce magnifique endroit .
-Tu as besoin de mon aide pour t'échapper maintenant ?
-Tu ne poses décidément pas les bonnes questions batou . La première pourrait être pourrait être pourquoi je ne me suis pas échappé plus tôt? Ou non j'ai plus drôle pourquoi me suis-je rendue après t'avoir quelque peu bécoté .
Batman tressaillit devant la franchise déconcertante du clown ; il était décidément complètement fou .
- Assez ! Si tu veux davantage parler.. Rejoins moi sur le toit de la dernière fois demain à trois heures . Ma seule condition est la suivante , ne fait aucun mort . Si tu en fait je le saurais et toute conversation sera exclusse .
Le Joker ouvrit les bras théâtralement et bascula la tête en arrière .
-Un rendez-vous , tu me fais trop d'honneur !
Batman reprit contenance , revêtit son masque de froideur et tournis les talons sans un mot . Ses sombres pensées reprenant le contrôle, éclipsant le rire du clown .
Piège ou non , il ne le laisserait pas détruire son mental . Il le sentait , la folie le guettait , prêt à se saisir de sa première pulsion meurtrière . Il était terriblement atteint par toutes ses épreuves . Les blessures qui ornaient son corps lui étaient familières , la souffrance physique il l'avait apprivoisé depuis longtemps mais cette torture mental il ne l'avait jamais encore affronté .
Et il était terrifié .
Il disparut d'Arkarm , glissant comme une ombre en direction de la Batcave .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanficBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...