Batman était prêt à affronter son ennemi . Vérifiant les dernières accroches de son costume , il sentait grandir en lui cette adrénaline si caractéristique . Un mélange entre sa volonté irascible de vaincre le crime en luttant corps et âme et cette retenue qui bridait chacun de ses coups .
Batman était un délicieux contraste pour celui qui percevait l'homme sous le masque du justicier . Mais rares étaient les gens qui voyaient cela , car peu arrivaient à déceler cette nuance de gris ou évolué le justicer . Gotham était pour les citoyens , une ville noire et blanche .
D'un pas décidé , il franchit les portes d'Arkam , sa cape noir voltigeant dans son sillon . Les gardiens ne lui adressaient pas un regard , tous ceux qui gardait la prison respectaient le chevalier noir , il pouvait entrer librement .
A mesure qu'il s'enfonçait dans les quartiers les plus sécurisés , les gardes rebroussaient chemins . Un garde veillait devant la cellule du Joker , Batman n'eut que quelques mots à dire :
-Quinze minutes et je disparaitai .
Le garde acquiesça et disparut . Batman emplit son coeur de courage et marcha tout droit en direction de la cellule du Joker , celui -ci était allongé sur sa couchette , les bras croisés derrière sa nuque contemplant le vide de sa cellule . Le justicier toqua sur l'épaisse vitre qui le separai de l'homme à la peau blafarde . Sortant de sa torpeur , il dévisagea l'inconnu devant lui , un mince sourire étendit ses cicatrices .
-Batman ... Que me vaut l'honneur de ta visite ?
- Tu sais très bien la raison de ma venue . Cesses de te moquer de moi !
Le Joker se leva , et se mit face au justicier , il jubilait .
-Tu perds ton calme mon ami , ça n'arrive jamais d'habitude ...
-Tu prépares un mauvais coup Joker, dit moi ce que tu vas faire .
- Oh Batsy , tu deviens un tantinet paranoïaque , j'ai suivie tes demandes pourtant .
-Mes demandes , mais que dis-tu?! Hurla Batman complètement perdu .
-Je n'ai rien fais ! Je me suis rendue , et je suis là ou est ma place comme tu le souhaitais ! Le clown se détourna de lui et s'assit dos à la surface vitré .
-Je ne te comprends plus Joker ...
-Tu ne m'as jamais compris !
Et il se mit à rire seul . Batman était à bout , son cerveau bouillonnait de questions . Et les réponses il les voulait maintenant .
Il ne pouvait plus attendre , il composa le code permettant d'ouvrir la cellule et s'engouffra à l'intérieur . Joker n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Batman le saissisait au collet et le plaquait au sol . Il demeura interdit un instant , surprit plus éclata d'un rire sonore .
-Quoi Batou , plus personne sur qui passer tes nerfs ?
-Mais que m'as-tu fait?! Quel poison as-tu infiltré dans mes veines ? Je suis obsédé par ta personne et par tes cicatrices ...
Un sourire sadique se peignit sur le visage du Joker . La colère du chevalier noir était presque palpable tant il était hors de lui .
-Deux semaines , aucune tentative d'évasion , aucun meutre , et aucune prise de contact avec moi . Et tu oses me dire que tu ne prépares rien ... Après ce que tu m'as fait !
Il contempla un instant ses lèvres mutilés et voyant le Joker s'en apercevoir , il le projeta de toutes ses forces contre le mur, honteux . Il ne retenait plus rien , toutes ses entraves avaient cédés .
Le Joker se redressa , endolorit , l'arcade fendue et le sang s'écoulant sur sa peau blafarde . Il s'assit en tailleur , fixant d'un air satisfait le chevalier .
-La mémoire te revient n'est ce pas ? Je n'ai pas tapé assez fort c'est facheux ...
Batman lui sauta à nouveau dessus . Il le renversa et s'assit sur le corps mince de son ennemi .
-Tu vas me frapper encore ? Tu sais très bien que ça ne me fait rien ! Oh mais que vois-je un sourire sur ton visage Batman ? Ahahaha
-Oui je vais te frapper . Ressens ce que j'ai ressentis ce jour là .
Et ses poings s'abbatirent sur le visage du prisonnier , la peau fine éclata révélant le sang carmin .
Puis Batman se stoppa et embrassa violemment les lèvres mutilés de son ennemi .
D'abord surprit , le Joker faillit le repousser mais quand il sentit la langue chaude du Justicier pénétré sa bouche , il abandonna entre ses bras . Il ferma les yeux ; savourant ce baiser qui n' était pas volé , mais volontaire et enprit de désir brutal .
Le Joker savourait cet instant autant que la chauve souris . Le fou laissa glisser ses mains sur les hanches de son partenaire , cherchant sa chair , mais le costume l'en empechait . Un rale s'échappa de ses lèvres quand Batman plongea sa main dans ses cheveux verts et il ondula du bassin inconsciemment sous ses caresses et ce baiser fiévreux .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanfictionBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...