Une main chaude caressa ses cheveux , jouant avec sa tignasse verte , les doigts s'enroulant dans les mèches folles , agréable et si osé à la fois .
Qui pouvait se permettre une telle proximité à son égard , il ouvrit un oeil s'extirpant du cocon moelleux de son sommeil pour se noyer dans un regard bleu lagon .
Ce bleu si pur appartenait à l'iris scientillant de Bruce Wayne .
Il semblait le comptembler comme le trésor qu'était sa Batmobile ne put s'empêcher de remarquer le criminel en ricanant. Bruce remonta sa cape noire sur le corps mince du clown , il était si frêle et adorable lorsqu'il dormait qu'on en oubliait presque ses frasques . Il le serra davantage contre son torse savourant la quiétude de ce moment .Le Joker confortablement installé contre l'épaule muscle , glissa un œil sur le visage serein , il lisait en lui comme dans un livre ouvert , il n'avait jamais vu sa chauve souris aussi détendu et surtout si souriant . A son tour il sourit de toutes ses dents , ce sourire sur le visage de sa némésis , c'était le résultat de son œuvre .
Alors lui aussi il le serra comme si sa vie en dépendait . Il l'aimait tellement qu'il pourrait le tuer . Ses mains agrippaient la chair des ses flancs laissant des traînés rougeâtres , Bruce grimaça mais il le laissa pétrir ses chairs .
Le Joker continuait son monologue intérieur en essayant désespérément de se convaincre que non ce n'était pas possible qu'il pense tuer Bruce .
Sinon Batou ne le laisserait plus l'approcher et il ne pourrait plus jamais revivre cette aventure torride . Alors non il ne tuerait pas . À part si un autre ou une s'approchait de sa tendre chauve souris , oui après tout un crime passionnel est justifiable .-A quoi penses-tu ? Tu as l'air soucieux Joker ...
L'air angoissé du brun ne présageait rien de bon , il ne devait surtout pas penser qu'il regrettait la nuit a ses côtés car elle avait été son eden . Le relation qu'il avait avec lui avait toujours été conflictuelle alors il devait entretenir ça pour maintenir cette tension entre eux . Il voulait tellement que Batman lui appartienne corps et âme que les mots qui le brûlaient franchir le seuil de ses lèvres ..
-Penses-tu que notre nuit puisse se reproduire ? Car je crois que j'ai grandement apprécié notre échange de fluides .
Un sourire pervers accompagna son questionnement. Bruce se redressa , roulant de ses épaules musclés pour détendre un muscle imaginaire , il aurait encore voulue savourer l'ivresse de cet amour inattendus et interdit.
- Tout dépent de toi. Je ne sais pas encore si on peut mettre un mot sur nous deux . Et nous sommes si différent , j'apprécie ta folie mais à petite mesure , je ne tolère pas tes pulsions meutrieres et cette violence .
-Je pense pouvoir faire un effort pour les pulsions , parlons de ton effort . Dis-moi que ta relation avec la poule de poil couverte vulgairement de latex est platonique. Je ressens un soupçon de jalousie que je ne suis pas censé ressentir .
- Toi jaloux ? Tu n'es pas si insensible que tu le prétends . Non je vais pas te mentir Cat est là pour... réchauffer ma couche lors que je me sens seule et il en est de même pour elle , nous nous apprécions mais je ne ressens pas cette chose que je ressens pour toi . Mais parlons de ta relation avec mademoiselle Harleen Quizel si tu veux vraiment aller sur ce terrain là ! Dit sournoisement Bruce .
Le Joker se roula par terre , hilare . Il se redressa collant son visage a celui de son amant .
-Harley une relation ?! Batou ne fais pas comme si tu ne savais pas . Harley est mon jouet , mon souffre douleur et mon larbin . Bon j'avoue que comme tu dis je ne répugne pas à ce qu'elle réchauffe ma "couche" comme tu le dis mais c'est purement sexuel . Je ne ressens rien pour elle , il n y a que pour toi que j'éprouve une certaine affection .
Il monta sur le corps du justicier couvrant ses lèvres de baiser .
- Il n'y a que toi dans ma tête en permanence ... Tu m'obsèdes , tout tourne autour de toi !
-Je cesserai de voir Catwoman si cela t'es désagréable . Murmura le brun attendri.
-Et moi j'éviterai d'utiliser Harley je te le jure .
Batman referma la cape noire autour d'eux et ondula sous le corps déjà moite du prince du crime.
--------------------
Bruce ajusta le masque du Batman sur son visage et vérifia que tout les pièces de son costume soient bien imbriquées l'une dans l'autre .
Comptemplant l'homme à la peau immaculé plongé dans les limbes du sommeil , il ne pouvait se résoudre à le réveiller . Sa chevelure verdâtre était était étale comme un halo autour de lui
De plus il était mal à l'aise d'avance de leur au revoir et surtout de la réaction du fou . Il devait partir le petit matin était arrivé et il avait des obligations . Il avait une réunion à Wayne entreprise pour le développement de sa filiale russe dans une heure et il devait absolument prendre une douche et se changer .
Et ce rendez-vous il ne devait le manquer sous aucun prétexte .Alors il détacha les attaches de la cape , blotit son amant dans ses pans et appela la Batmobile . Il enclencha la seconde cape de secours , fit quelques pas jusqu'au bord du toit et jeta un dernier au démon endormie .
La seconde d'après , il s'envolait dans un claquement de sa cape noire et démarrait en trombe dans les rues de Gotham
Le Joker ouvrit un oeil , cherchant le malotru qui avait osé partir sans un mot . Et poussa un hurlement de rage .
- Je vais le tuer ! Ahahahaha
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanfictionBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...