-Oh oui je suis tout à toi Bruce ... Murmura le Joker alors que sa némésis butiné avec avidité la peau fine de son cou .
Les mains du Joker cherchaient les attaches de son costume , voulant toucher le corps ardent de son partenaire . Une a une les sangles de la cuirasse tombèrent dévoilant un torse musclé recouvert d'un fin duvet brun .
Puis suivit les brassards enserrant ses avants bras ; Bruce coula son regard azur dans les yeux tourmentés.
De longs serpents blanchâtres entouraient les poignets du chevalier noir .Quelques unes semblaient à peine cicatrisés à leurs couleurs fines et rosées . Le Joker leur jeta un regard un seul et il reconnecta ses yeux .
Préfèrent taire cette partie intime de la vie compliqué du chevalier noir . Si leur relation se poursuivait après cette étreinte , il se jurrait d'aborder le sujet . Il voulait tout savoir de lui ,ses pulsions ,ses désirs ,ses déceptions et surtout ces souffrances . Il mourrait d'envie de passer sa langue sur les plaies encore sanglantes du justicier . Il le voulait tout entier .Bruce re colla son torse contre la chemise du malfrat . Glissant ses mains sous celle ci, lui aussi avide du fruit défendu . Ses lèvres retrouvèrent leur place dans le cou immaculé et il lui murmura doucement .
-Joker est-ce que c'est ce que tu veux ? Je te veux sans ruse , sans traquenard , ni farce , je ne suis pas Batman pour ces quelques heures ... Mais toi peux-tu abbandonner l'anarchiste à ton tour ?
-Oh Batou , tu es si tendre .
Et sur ces mots il le renversa au sol . Les joues de Bruce prient une teinte rosée , le Joker le dominait de sa hauteur un sourire effrayant plaqué sur le visage laissant découvrir ses gensives . Le Batman ne put s'empêcher de penser qu'il était diablement attirant lorsqu'il faisait ça et il ressentie une violente passion dans son pantalon .
Le Joker lui avait d'autres idées . Il se saisit rapidement de la corde qu'il avait dans une ses poches et l'entortilla autour des bras de son amant , toujours en souriant fixement .
-Joker que fait-tu ? Je croyais que nous faisions une trêve ! Rugit Batman indigné .
Le fou s'écroula dans un rire hystérique alors Batman gigotait entortillé dans ses liens ..
-Je ne plaisante pas . Détaches moi immédiatement ou cela va très mal se terminer .
Le Joker se redressa un sourire malsain déformant ses traits . Un couteau était maintenant serré dans sa paume
-Oh Bat ne t'enerves pas , j'ai juste très très envie de jouer avec toi . Ce n'est pas souvent que nous pouvons jouer a nos petits jeux sordides sans personne pour nous déranger ... Dit il en passant le couteau sur sa langue .
Le justicier souffla , dieu que ce simple coup de langue était érotique ...
Batman tressaillit , tout ceci pour le tuer . Il réprima un rire , quel crétin il faisait . Il y avait cru a cette idylle mais comme par le passé , ce n'était qu'un superfuge.-Tu as trente secondes Joker pour poser ce couteau , me détacher et partir avant que je te poursuive . Et ça sera la dernière fois que tu me manipules ainsi !
Le fou s'accroupit a ses côtés lui caressa les cheveux . Le couteau glissa sur le bord de son pantalon . Le Joker se lécha les lèvres alors qu'il plaçait la pointe entre son boxer et sa peau . Le bout pointu entailla la peau de Bruce , un fin filet de sang s'etalla sur sur son bas ventre souillant ses habits .
-Arretes... Ne fais pas ça Joker ....
Et le Joker déchira dans toute la longueur le bas . Dévoilant la peau nu et surtout le membre de Bruce .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanficBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...