Mille excuse pour cette longue attente très cher lecteur. Mais ce chapitre fut très long à écrire ! Et éprouvant, c'est éreintant de devenir schizophréne en devenant à la fois justicier et clown !
Son cœur était prêt à imploser . Son ventre se tordait sous l'affreuse tension de cette réponse.
Regrettait-il encore son choix de le rejoindre . Il le détestait de toute son âme, lui le tortionnaire de son être. Chaques unes de ses actions avaient une incidence sur ses émotions et surtout sa stabilité mentale. Un bruit sourd emplit sa tête comme une sirène hurlant son désarroi . Il voulait détruire détruire détruire , brûler les habitants de Gotham et les entendre hurler de douleurs jusqu'à leur terrible agonie .-Oui.
Et ses idées morbides disparurent. Et le silence bruyant de Gotham revint Quand la paume ganté de cuir noir trouva la sienne son cœur palpita . Le Joker attendit quelque seconde, voulant imprimer ce geste tendre dans sa mémoire. Il osa une étreinte et posa sa tête sur le torse dur du chevalier noir, attendant qu'il parle et brise le charme.
-Mais qui est-tu ? Murmura Batman la tête enfouis dans son cou.
Il le surplombait d'une tête sa large stature camouflant le corps mince du criminel. Ses bras vinrent enlacer sa taille, Batman était hésitant mais il prenait le risque de suivre ses passions .Le Joker le comptempla de ses yeux fous.
-Je suis ce que tu te refuses d'être, et nous nous complétons Batou.Le Joker ne put s'empêcher de dessiner du bout des doigts le contour de sa mâchoire carré. Batman grimaça à ce contact . Il portait encore les stigmates de leur combat passé.
Le Joker retira sa main, comme si sa peau l'avait brûlé. Il se détesta pour ses agissements, comment pouvait-il pardonner ces années de violences partagés.
Au fond de lui, il le savait le Batman ne lui pardonnerait jamais... mais son autre facette, peut être.-Bruce ... Murmura la voix tortueuse
Il sentit le corps contre lui se raidir et le clown se demanda si il avait causé l'irréparable .-Alors tu le savais... Bien sûr oui c'est plutôt logique finalement.
L'homme en noir soupira ôtant son masque de souffrance.Un mince sourire étira les lèvres charnues. Et ses yeux bleues traisaillient sous les larmes, il fit un pas en arrière se sentant trahit .
-Combien de temps ? J'ai besoin de savoir !-Quelques années ...Quelques poursuites et beaucoup d'observation. Tu es le même dans tout tes rôles pour qui te connaît vraiment, malgré tout tes efforts pour paraître autrement . L'homme d'affaire est un homme aux faux sourires . Il est entravé dans ses costumes de luxe , et ses yeux graves songent à la nuit . L'homme chauve souris est ton vrai toi . Finit-il en enfonçant son index sur la cuirasse .
Bruce réfléchissait, le clown connaissait son identité mais n'en avait dit mot. Pourtant il aurait pu se servir de tout son universel personnel pour le briser. Alfred, Robin , le commissaire Gordon ou ses amis auraient du être l'objet des tortures du génie du crime. Il se rappelait la désagréable sensation d'être observé pendant qu'il sirotait un verre au jardin jouxtant le manoir. La fois où il avait perdue sa veste et qu'elle était mystérieusement réapparue quelques heures plus tard. Ou la disparition de certains mets préparés par Alfred pour ses collations. Tout cela n'était pas du à une mégarde d'Alfred, il l'avait toujours su. Mais jamais il n'avait songé que le Joker lui-même l'observait.
- J'entends d'ici ta petite cervelle de volatile surchauffé ! Dis moi ce que tu as à dire au lieu de tourné dans ta tête comme un lion enragé.
-Mets toi à ma place, j'ignore tout de toi ! Ton nom, ton prénom, ta demeure, ton passé... Rien je ne sais rien ! Vocifera Bruce bouleversé.
Tu m'as observé, tu étais la au manoir Wayne n'est ce pas ?-En effet mais patience Bruce. Cela viendra le moment venu , et tout deviendra limpide pour toi !
Et acceptes mes excuses , mais diable ce que tu es sexy lorsque tu pousses cette fonte... Ça me donne des frissons rien que de penser à ce torse luisant de sueur. Tu n'as jamais songé à faire de la publicité ? Non vraiment c'est dommage, j'imagine parfaitement un "Effluve nocturne" ou "Violence douce". Et je crois que la dernière image de ton clip de publicité serait ce moment où tu fixes le ciel à attendre que Gotham réclame ton aide.Bruce était sidéré. Quel fou était cette homme meurtrier manipulateur sadique et maintenant stalker.
- Tu es terrifiant Joker ...
-Non mon cher je suis franc moi ! Veut- tu qu'on reparle de ta dernière visite carcérale. Je récapitule, tu arrives, tu glisses ton regard de braise sur mon corps innocent, je t'embête un peu. Bon d'accord peut être un peu plus que d'habitude et ensuite l'apothéose. Un peu de sang et ta bouche sur la mienne me dévorant sauvagement.
Bruce rougit devant la brutesse verbale.
-Je ne sais plus Joker je crois que tu as raison... Nous nous complétons mais je ne sais pas comment... Tu as beau m'emplir de peur, tu me fascines, tes rouages défectueux m'attirent et à l'instant je te désire ardemment ...
Lentement il se rapprocha du clown entourant sa taille de ses bras.- Oh que de déclarations enflammés.. Laisses-moi voir si ce corps est autant en accord avec tes mots
Les lipes grasses virent rencontrés les lèvres sèches de Bruce. Avidemment il se perdit dans ce baiser, tout son corps brûlait de passion et son esprit était engourdit. Il avait envie de le faire sien de le posséder physiquement et mentalement. Bruce perdit davantage la raison lorsque ses mais glisserent sur ses hanches leur intimant une houle sensuelle bassin contre bassin. Il se saisit des deux mains de l'homme à la peau de neige et bascula son corps sur le sol.
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanficBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...