Ses mains firent glisser le costard et la chemise griffé au sol ,caressant la peau fine de son torse . Bruce était heureux de le revoir , calme , désireux de consommer sa chair , son éternel sourire placardé sur son visage. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés et ses joues étaient colorés de roses.
-Arrêtes de me regarder comme ça Batou . J'ai l'impression d'être une friandise ahahaha .
Il le poussa contre le mur calfeutré et cala son torse nu contre le corps plus petit du clown . Il le serra entre ses bras musculeux, son parfum enivrant emplissant ses narines .
-Tu en es peut-être une,il est possible que j'ai envie de te manger et te lécher chaque partie du corps...
Il sentit son amant durcir contre sa cuisse et un ricanement accompagner ses mots. Bruce serra davantage le Joker contre son corps ,savourant la tiédeur de sa peau.
-Mais pour l'instant j'ai besoin que nous parlions ... de nous , de nos vies , et de comment faire pour continuer à se voir...
-Je t'aime plus que tout autre chose ! Arrêtes de réfléchir je vois ton petit crâne de chauve souris fulminé .
Bruce tressaillit sous sa déclaration, émue , il ne s'attendait pas à recevoir l'expression directe de ses sentiments .
Il prit son visage en coupe pour pouvoir faire face aux iris vertes . Il était vraiment beau , à sa façon . Il y avait bien longtemps qu'il ne voyait plus les cicatrices du Joker , que ses crimes même les plus affreux lui paraissent dérisoires tant il lui portait un amour fort.
-Je t'aime aussi . Tu m'as fait devenir fou complètement fou .
-Au moins maintenant nous sommes deux à vivre cette folie . Rit le Joker posant ses lèvres sur celle du milliardaire.
Ils s'embrassèrent avec tendresse .
Le clown stoppa le baiser et farfouilla dans la poche de son pantalon.
-Tiens , voici un portable ou tu peux me joindre , promis ce n'est pas un produit de farces et attrapes. Il est inoffensif ,j'en ai envoyé un autre dans ton manoir juste par précaution .
Il prit un air ennuyé et tortilla ses doigts.
-Je ne veux plus perdre le contact avec toi , même un instant . Et je n'ai pas envie d'éventrer une femme juste pour te dire "Batou j'ai envie de te voir".Je veux te voir , te parler être auprès de toi . Je crois que je veux m'engager sérieusement ...
-Vraiment t'engager ? Tu es surprenant aujourd'hui ...
-Ne montes pas sur tes grands chevaux Batou . Tu sais que ça va être dur pour moi d'être le parfait petit ami . Et tu vas devoir accepter certains de mes côtés !
-Ce n'est pas ce que je te demande d'être , parfait. Bruce caressa sa joue .
Tout ce que je veux c'est de ne plus être obligé de me battre contre toi . Je ne veux plus ramasser tes cadavres , éponger le sang que tu laisses et te remettre derrière les barreaux . C'est trop dur , je ne le supporte plus .-Je te promets de me contenir autant que je pourrai . Mais tu sais que si quelqu'un me pousse à bout , j'ai énormément de mal à réguler certaines... émotions .
-Je t'y aiderai . Je serais à tes côtés et je ferai tout pour que ça marche .Dit Bruce d'une voix rassurante .
Le Joker le couva d'un regard tendre et embrassa ses lèvres , pétrissant de ses mains les fesses fermes du colosse brun .
-Je te désire tellement fort Joker .
-Alors fais le moi sentir .
Bruce fit glisser le pantalon de sa Némésis jusqu'au sol. Sa main agrippa le bout de son sexe déjà ferme . Faisant glisser la chair humide entre ses doigts , il se délectait des bruits obscènes qui sortaient de la bouche rougeâtre . Le Joker déboutonna à son tour le pantalon de costume , découvrant le sexe tendu et luisant du milliardaire .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
Hayran KurguBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...