Les portes s'ouvrient à sa vue . Bruce Wayne était là , le richissime mécène attirait tout les regards . Le grand brun à la démarche assuré distribuait sourire étincelant , poignée de main chaleureuse et baise main à la gente féminine . Faux semblant ou non , Bruce était très apprécié à Gotham car il se souvenait de toutes les personnes qui l'avait croisé et des projets auquel ces mêmes personnes croyaient .
Il était déjà fatigué de sourire à tous mais quand il jouait son rôle il se donnait à mille pourcents .
-Monsieur une coupe de Champagne ?
-Oui je vous remercie .
Entre deux conversations aimables , il se saisit de la coupe et l'a but d'un trait , avide d'une ivresse temporaire qui le remplirait d'une humeur factice. Il buvait peu d'habitude .
Bruce était un maniat du contrôle , pour jongler entre ses deux vies il avait trouvé un plan imparable . Une vie de droiture , seul le travail avait de l'importance . Pas d'alcool , pas de nourriture trop grasse , du sport à outrance en somme une hygiène de vie irréprochable . Mais aujourd'hui il se sentait affreusement lasse alors il fit un écart. Et quand à sa vie personnelle c'est simple , il n'en avait pas . Bien sûr il y avait Selina , mais Selina était essentiellement son amie . La seule parcelle qui reliait ses deux vies . Il ressentait pour elle une amitié très tendre . Mais jamais l'amour n'avait dicté leur relation .
Et puis il y avait eu le Joker , le monstre,le génie du crime , l'homme aux multiples facettes qui lui avait volé sommeil, patience et surtout décence . Il songeait encore à la cambrure de son dos , à ces gémissements si tendancieux .
Il avait envie continuer cette relation , mais lui voudrait-il plus que cette nuit de sexe ?Un couple interrompit le flux de souvenirs de la nuit passé .
-Monsieur Wayne , comment allez-vous ?
-Monsieur Bretts , madame Bretts , ravie de vous revoir , tout va très bien je vous remercie . Et vous comment vont les affaires ? J'ai vu les chiffres de votre laboratoire pharmaceutique , impressionnant !
-Vous me flattez ! Avec Katherine , nous avons trouvé un commerciale d'un grand talent , nous nous félicitons tout les jours n'est ce pas ma chère ?
Une discussion commerciale s'ensuit . Bruce était très bon dans sa spécialité , malgré son manque d'intérêt, il était redoutable dans son domaine . Et ses bons conseils était toujours avisé . L'ouverture de sa nouvelle filiale avait fait grand bruit .
Coupe après coupe , Bruce se détendit son sourire devint plus naturel . Il prenait plaisir à converser et à signer chèque après chèque pour les différents organismes présent pour le dîner .
Il se sentait grisé , il se surprit à détailler physiquement les gens . Les femmes, il les balayaient du regard , mais les hommes il cherchait dans leur démarche , leur forme un je sais quoi de sa Némésis .
D'autres hommes l'approchèrent pour le féliciter de son dernier investissement .
Des femmes lui jetaient des oeillades appuyés . Il souffla agacé par leurs comportements.Un frisson le parcouru de la colonne jusqu'à la nuque ,il se sentait mal à l'aise , comme si il se sentait observé par quelqu'un .-Messieurs je vous prie de m'excuser , je viens de recevoir un appel de mon bureau . Il faut impérativement que je réponde .
-Bien sur monsieur Wayne , les affaires sont les affaires , nous parlerons de votre dernier contrat une prochaine fois .
Bruce lui lacha un dernier sourire contrit . Il fit mine de décrocher son portable et se dirigea vers la partie Préférant écouté son instinct, il s'isola vers un balcon .
Il sentait la présence de quelqu'un ,il avait raison il était suivie . Il descendit par les extérieurs pour aller vers les locaux du personnel , l'inconnu sur ses talons . Il le prit de vitesse , escaladant un autre balcon et se dissimula observant la personne l'ayant pris en chasse .
Un homme mince de taille moyenne portant un costume rouge et un feutre noir qui dissimulait son faciès . En contre bas , le souffle court il le cherchait du regard . Des mocassins noirs et une tenue chic ,il n'avait pas croisé cet individu de la soirée il en était certain.
Bruce réfléchissait à la personne pouvant se dissimuler derrière cette accoutrement . Un simple voleur voulant son carnet de chèques ou quelqu'un melé à sa vie nocturne que faire ? Il choisit de vérifier par lui même et bondit sur l'inconnu le plaquant au sol . Un genou planté dans le dos .
-Qui es-tu ? Lui intima Bruce d'une voix grave.
-Argh Batou peut tu retirer ton corps musculeux du mien ?! Tu m'écrases !
Bruce chassea le feutre noir révélant un clown aux cheveux verts .
-Joker mais que fais-tu là !? Surpris Bruce se retira du corps . Le fou lui sauta dessus enserrant sa gorge de ses mains .
-Mes hommages monsieur le goujat ! Un mot ou une carte ça t'aurait prit du temps ! Tu m'as laissé tout seul sur ce toit . Je me suis évadé de prison pour toi et toi tu te fais la malle juste après qu'on est fait toutes ces choses . Espèce de ...
Il tira les cheveux noirs de jais de son justicier .-Excuses-moi je ne savais pas comment te dire enrevoir et je ne savais pas vraiment si tu voulais me revoir ...
Le fou le regarda,les yeux luisants de colère . Tout son visage était blafard sans maquillage , ses cicatrices visibles , les sourcils froncés. Bruce le comptemplait , c'était la première fois en dehors de la prison psychiatrique qu'il le voyait peau à nu . Il lui caressa la joue avec douceur .
-Je n'aurais pas obéis à tes demandes si je ne voulais pas te voir tout simplement. Laisses-moi une minute Bat .
La colère du Joker était retombé , il enleva sa main blanche de ses cheveux noirs et laissa le brun se relever .
Le clown lâcha sa chevelure verte qu'il avait attaché en catogan et sortit son baton de rouge iconique . Miroir de poche en main il dessina son fameux sourire-Et voilà je suis un peu plus moi pour faire ce que je veux depuis ce matin ahaha !
Sa bouche s'écrasa contre la sienne . Forace , sauvage , en un baiser il se sentit devenir brûlant . Il l'attrapa par le hanches le plaqua contre son corps déjà dur . Bruce ouvrit une porte d'une main , jeta un coup d'œil bref et entraina le corps frêle dans son sillon . Sa bouche continuant son ascension fiévreuse jusqu'aux clavicules crayeuses .
- Vraiment dans un placard à balai
C'est d'un vulgaire Batou !Bruce pétrit les fesses de sa Némésis , profondément exité par ce rendez-vous galant inattendue .
-Tu préférais les toits de Gotham la nuit ?
-Peut-être ....
Et sur ces mots il déboutonna la chemise du fou .
VOUS LISEZ
Heureux sont les fous .
FanficBatman et le Joker ont toujours eu un lien "très" particulier ,les menant tout deux à se livrer une guerre sans merci dans les rues de Gotham. Mais si l'un des deux choisissait de briser les règles du jeu, qu'adviendrait il de leur adversité et leur...