chapitre 40 : épilogue

2.2K 120 43
                                    

C'était l'été et une chaleur étouffante régnait dans le quartier, il faisait tellement chaud qu'un adolescents dormait dans sa chambre en caleçon avec la climatisation à fond, jusqu'à ce que la porte de sa chambre s'ouvre en fraca et qu'une petite blonde de 16kg vienne lui écraser le ventre.

Rina:_ debout tonton Nao ! Papi Deku à dit que tu as asser dormi comme ça !

Elle le secouait comme elle pouvait avec ses petite mains pour le réveiller.

Naoki:_ c'est bon le diablotin, je descend.

Rina:_ papi Kacchan, papi Deku a dit que c'est toi qui gonfle la piscine ! Dit elle en se dirigeant vers la chambre des ses grands-pères.

Notre adolescent a eu beaucoup de mal à se lever de son lit et quand il passa devant la chambre de ses parents, il vit la petite fille sauter sur le lit pour réveiller son papi.
Comment une enfant de 4 ans peut elle avoir autant d'énergie pensa t-il avant de se rappeler qui était ses parents. Et d'après Keiji, Tomeo était un enfant très excité.
On aurait jamais pensé ça en le voyant maintenant.

Il arriva dans le salon à moitié endormie, en se grattant le ventre et en bâillant pour la 3eme fois depuis qu'il a quitté sa chambre.
Son papou dont il avait hérité des cheveux vert vient lui donner un bisou sur sa tempe.

Izuku:_ bonjour mon chérie, va te changer et viens m'aider s'il te plaît, t'es frères et sœurs viennent dans un instant.

Puis une main viens ébouriffer les cheveux de notre chère Naoki.
Le propriétaire de cette main bâillait et tenait une petite chipie dans ses bras. Puis il vient poser ses lèvres sur celle de l'homme avec qui il partage sa vie depuis 22ans maintenant.

Katsuki:_ qu'est ce qui ce passe ? Pour cette chipie est ici. Dit il en la chatouillant.

Izuku:_ les enfants vont venir passer la journée ici, pour profiter du jardin. Et pour Rina, Keiji et Tomeo sont déjà venu mais je leurs ai demandé d'acheter des glaces et des pastèques.

Katsuki:_ pff qui leur a dit de s'installer dans des appartements aussi.

Rina:_ j'espère que papa et papou vont amener des bonbons.

Izuku:_ ho ça non, tu en mange beaucoup trop.

Chacun vaquait à ses occupations, Deku faisais des crêpes et Nao et Katsuki eux s'occupaient de la piscine. Il l'avait à peine remplie que quelqu'un saute dedans en entraînant Nao dans sa chute.

Hana:_ super, c'est tout ce qu'il fait quand il fait chaud comme ça.

Naoki:_ doucement Hana.

Hana:_ hooo tu va pleurer pour si peux, comme quand tu était enfant, tu as 16ans maintenant !

Naoki lui a envoyé de l'eau à la figure pour se venger.
La journée s'est bien passé, tout le monde grignotaient, jouaient dans l'eau et discutaient du bon vieux temps.
Revoir tout ses enfants enssemble s'amuser et discuter entre eux malgré leurs différences d'âges réchauffe le cœurs d'Izuku.

Après cette journée bien agité, ils ont tous rejoins leurs chambres pour profiter de la clim.
Izuku venait de terminer sa douche quand il est descendu au salon, kacchan était sur la véranda et regardais les étoiles tout en buvant une bière.
Izuku s'est assis sur ses genoux en buvant une gorgée de sa bière.

Izuku:_ tu va encore dire que les enfants t'on saoulé.

Katsuki:_ bien sûre, puisque je prévoyait de te faire l'amour aujourd'hui.

Deku souri et ils s'embrassent langoureusement.
Puis Katsuki fini par lui donner un baiser, sur sa bouche, sa joue et le dernier sur son front.
Il le regarde tendrement en lui lançant un sourie sincère.

Katsuki:_ j'ai vu que t'allais chialer un moment.

Izuku rougit un peu mais ne derourne pas son regard pour autant.

Izuku:_ oui, ça m'a réchauffé le cœurs de voirs nos enfants à la maison, maintenant qu'ils sont tous grands, ils font leurs vie et on ne se voit pas très souvent alors quand ils sont à la maison je suis heureux.

Katsuki:_ tu es trop sensible.

Izuku:_ et toi tu joues trop les gros dure.

Il m'embrasse tout en caressant mon dos.
Puis quand on se sépare il prend ma main et embrasse la paume de ma main.

Katsuki:_ Izuku, je te remercierai jamais asser pour ces enfants que tu m'a donné.

Mon cœur a raté un bâtiment, et je sentais une chaleur se répandre dans mon torse. Après tout c'est rare qu'il m'appelle par mon prénom.

Katsuki:_ vous êtes mes joyaux, je ferai tout pour votre bonheur.

Il a posé sa tête contre mon torse et resserre notre étreinte.
Je passe ma main dans ses cheveux, voulant le plus de contacte physique avec lui.

Izuku:_ je ne le pensais pas quand j'ai dis que tu jouais les gros dure, c'était une blague.

Il relève sa tête et colle nos fronts l'un contre l'autre et prend nos mains, laissant quelques caresse sur les miennes.

Katsuki:_ je sais, mais je voulais que tu l'entende.

J'ai les larmes qui commencent à monter, mais il faut pas que je pleure sinon il va encore se moquer de moi.

Et dire que notre famille est partis du mauvais pied. J'étais désemparé, et attristé qu'on ne puisse pas être une famille unie et aimante.
Mais aujourd'hui, je suis heureux de voir les enfants grandir aux côtés de Kacchan.
Je suis heureux de constater que malgré les années notre amour ne faiblit pas.
Et les voirs, voir notre famille qui se réunit pour vivre des moments enssemble, je suis aux anges, je pouvais pas rêver mieux.

Ce sont mes amours, et je me battrait jusqu'à mon dernier souffle pour leurs bonheur, après tous il feront de même pour moi.

Merci à Kacchan, merci à nos enfants de me rendre si heureux.
Je leurs serai éternellement reconnaissant pour ce bonheur quotidien qu'ils me font vivre.





FIN

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant