chapitre 25

4.9K 274 118
                                    

Pdv Izuku.
Ça fait déjà deux mois que Kacchan était partis, il appelait quand il était disposé mais sa présence me manque, même si le travail à temps partiel que j'ai trouvé m'occupe beaucoup, avec les enfants, je n'arrête pas de penser à lui.

J'étais au téléphone avec lui en ce moment, Keiji est venus pour me prévenir qu'il partait avec les filles.

Izuku:_ c'est ton père, tu veux rien lui dire.

Keiji:_ papa tombe sous le charme d'un gars qui lui tourne autour. Il dit ça en criant

Bien évidement il est partis me laissant avec un Kacchan qui me harcelait de question maintenant.

Izuku:_ il blaguais Kacchan, il y a personne qui me drague. Dis je en essayais de rattraper la bêtise de Keiji. C'est pas parce que je travaille que forcément tout mes collègues me tournent autour, j'te rappelle que si je travaille c'est pour que les enfants puissent manger !

Heureusement Rai est venus me dire au revoir lui aussi, j'ai pus lui donner le téléphone pour que Kacchan me laisse un peu tranquille. Au moins je peux me préparer pour aller travailler.
______________

Pdv Keiji:
Je suis à peine rentré au lycée, que je me fais accueillir par Shijo, c'est un bon ami mais il parle tellement.

Shijo:_ alors comment ça avance avec Tomeo ?

Je lui fais un fuck avant de me diriger vers ma place, il sait que j'ai un crush sur ce mec mais il n'arrête pas de m'emerder sur le fais que ma relation avec lui n'est pas au top.
J'essaye de me rapprocher de Tomeo mais c'est un gars reversé, du coup c'est difficile pour moi de venir lui parler. Du coup je l'observe du coin de l'oeil dutant toute la journée comme d'habitude. Surtout dans les vestiaires, ce mec est juste à croquer dans tous les sens du terme.

Le reste de la journée est passé assez vite. Je suis allé récupérer les filles à l'école et on s'est arrêté dans un parc. Les filles jouaient et moi j'observais les horizons quand j'ai vus Rai avec une fille, je pensais que c'etais un gars réservé lui aussi mais mes idées sont vite partis quand je l'ai es vus s'embrasser. Putain Rai a une copine et moi je galère à parler à un mec qui me plaît. Alors que j'étais dans mes pensées, Harumi est venus m'attraper la jambe.

Harumi:_ Hana est partis grand frère.

Et merde, il a fallut qu'elle file quand j'ai le dos tourné. J'ai pris Harumi dans mes bras et je suis partis à la recherche d'Hana.
J'ai réussi à la retrouver quelque minutes plus tard, elle était assis près d'un gars, près de Tomeo ! Parmis toute les personnes qui pouvait y avoir dans ce parc il a fallut que ce soit lui. Je me suis rapproché avec Harumi et je lui ai donné un tape derrière la tête, bien sûr, elle s'est mis à pleurer

Keiji:_ papa et moi on t'a déjà dis de pas filer comme ça. Un jours tu risque d'avoir des problèmes et tu rendra papa triste.

Elle s'est réfugié dans les bras de Tomeo, lui, il avait un sourir doux sur le visage, ce qui le rend encore plus beau.

Tomeo:_ il a raison, il faut faire attention. Et ce n'est pas la peine de pleurer, tiens je te donne ma glace si tu veux.

C'est la première fois que j'entend sa voix.
Il a donné sa glace à Hana et Harumi s'est mis à bouder à côté de moi.

Keiji:_ désolé Haru mais j'ai pas d'argent.

Tomeo:_ c'est pas grave, je peux aller en acheter pour elle.

Keiji:_ ho non, ne te sens pas obligé.

Tomeo:_ mais non, t'inquiète pas.

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant