chapitre 14

5.5K 280 69
                                    

Ce matin seul Keiji s'était levé pour prendre son déjeuné, Kacchan et lui etait déjà à table.

Izuku:_ ton frère ne s'est pas réveillé Keiji.

Keiji:_ si mais il est resté au lit.

Je suis allé voir qu'est ce que faisait Rai, mais je l'es trouvé sur le lit. Il était rouge et haletait un peu.

Izuku:_ ça va chérie? Je lui ai fait un bisous au front. C'est sûrement à cause de la pluie de hier que tu es malade.

Katsuki:_ il a quoi?

Kacchan était sur le pas de la porte.

Izuku:_ c'est juste un rhume, ça va passer avec un médicament.

Il s'est rapproché de Rai.

Katsuki:_ ça va aller champion ?

Rai:_ oui un héro ne se laisse pas abattre!

Je souris à sa phrase mais ses mots était faibles.

J'ai aidé Keiji à mettre son manteau, il y avait déjà une petite averse, c'est Kacchan qui allait le déposer aujourd'hui.

Keiji:_ bonne journée papa.

Izuku:_ bonne journée mon coeur. Je lui ai donné un baiser.

Je me relève et enlace Kacchan.

Katsuki:_ prend bien soin de Rai.

Izuku:_ t'inquiète.

Ils sont partis. Je suis allé voir Rai, il a pris sommeil, tant mieux ça me laisse le temps de me préparer. Après avoir fini je le réveil et l'aide à se préparer pour qu'on puisse aller chez le médecin.
On était dans le hall, la pluie tombe plus fort, comment je vais faire avec Rai malade. Tiens là-bas c'est William, il va souvent voir cette personne. J'ai pris Rai dans mes bras.

Izuku:_ heu William excuse moi, tu peux nous amener chez un docteur, si tu n'es pas occupé, enfin si on te dérange pas.

William:_ non pas du tout, qu'est ce qu'il a?

Izuku:_ il a juste un rhum. Mais vaux mieux le soigner avant que ça s'aggrave.

Il pleuvait tellement, William m'a aggriper par la hanche pour me coller à lui, ça m'a pas plus, je n'arrête pas de lui dire que je suis en couple mais il continue, mais bon il me conduit déjà chez un médecin je vais pas lui faire une remarqué toute les deux second.
On était dehors, j'ai essayé de protéger Rai de la pluie mais c'était compliqué. On est rentrer dans la voiture sans trop être trempé, j'essayais de réchauffer Rai tout en regardant la route. Attend on va où, c'est pas le chemin que je lui ai indiqué.

Izuku:_ William, où est ce qu'on va?

Il me répond pas, je commence à paniquer, il fait quoi, on vas où. On est arrivé à un entrepôt, il y avait deux hommes qui l'attendais, il est descendu pour discuter avec eux, j'ai essayé de sortir mais il a verrouillé la voiture. Rai à pris sommeille encore, je les serré dans mes bras, ha mon téléphone il faut que j'appelle Kacchan, je cherche mon téléphone mais je le trouve pas, où est ce qu'il est, il a du le prend quand il m'a pris par la hanche.
Les deux hommes s'approche et William nous fais sortir.

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant