chapitre 7

9.4K 395 258
                                    

Izuku avait sa journée de libre. Les enfants étaient à l'école, Kacchan était au travail.
Il pensais s'occuper en nettoyant la maison mais il termina de nettoyer rapidement. Alors pour ne pas rester la à ne rien faire il va rendre visite à sa mère, elle ne travaille pas aujourd'hui il pourrait la tenir compagnie.
Il sonne à la porte et sa mère l'accueille avec un sourir et l'invite à rentrer et lui sert à boire.

_ comment vont les enfants?

_ bien, c'est leur premier jours dans leur nouvelle école du coup ils étaient un peu stressé.

_ et Katsuki ?

_ il travaille aujourd'hui mais il a voulus accompagner les enfants. Il fait vraiment tout pour renforcer leur liens.

_ en tout ca je suis contente que ta famille soit réunie. Tu as réussi à bien éduquer Keiji et Rai tout seuls et c'est vraiment admirable mais j'ai toujours pensé qu'il fallait la présence d'un deuxième adulte pour que ça sois plus facile pour toi et les enfants.

_ c'est vrai. Mais maintenant qu'on vit sous le même toit j'espère qu'on va vite avoir des habitudes et un quotidien en famille. Ça me fera très plaisir.

_ du coup mon chéri tu vas trouver un nouveau travaille ou tu vas t'occuper de la maison.

_heu je sais pas encore je pensais trouver un travail mais Kacchan m'a dit que ça sert à rien son salaire est plus que suffisants pour nous et il à rajouté que si je veux être utile j'ai qu'à m'occuper de la maison.

_ Katsuki à toujours pris soin de toi c'est mignon.

_ je n'aurais pas dit "toujours" moi.

_ c'est vrai qu'il parrait violent mais avec les gens qu'il aime c'est une autre personne.
Même adolescent on remarquait qu'il tenait à toi.

_ comment ça?
Moi je dirais que j'étais son souffre douleur.

_ quand tu était petit tu disais toujours que tu serais le héros numéro 1 et je pense que quand il a vue que tu as perdu ta motivation quand on t'a dit que tu n'as pas d'alter. Je pense que ça l'énervais de te voir abandonner.

_ c'est comme ça que tu voyais les choses. Mais bon après c'est le passé et maintenant je dois me préoccuper de mes enfants.

On a continué à parler comme ça un moment ensuite je suis partis pour m'acheter un téléphone avec la carte que Kacchan m'a laissé.
Je suis sortie du magasin, j'avais le portable dans une mains et l'autre tenait la carte de Kacchan. Je m'apprêtais à rentré quand quelqu'un se mit à courir et me prend la carte des mains. Je me suis lancé à sa poursuite mais il était trop rapide, son alter le permettait de glisser sur le sol. Alors qu'il prenait de la distance il fut stoppé net par un mur de glace. Quand je me suis rapproché le héro Shouto me rendis mes affaires avant de me questionner.

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant