chapitre 34

4.4K 212 130
                                    

Kacchan a conduit notre ravisseur à la police et pendant ce temps je suis allé récupérer les enfants chez Mitsuki. Quand je suis rentré Nao s'est précipité vers moi.

Nao:_ pa....pa, papa.

Izuku:_ tu.... tu parle Nao !

Nao:_ papa, papa ! Dit il en pleurant.

Tout le monde était surpris que Nao soit capable de dire quelque chose de compréhensible.
On est rentré à la maison et j'ai voulus attendre le retours de Kacchan. J'ai envoyé les enfants au lit mais ils ne m'ont pas écoutés et sont resté dans le salon avec moi.
Ils ont déplié le canapé pour s'allonger dessus. Keiji et Rai jouaient avec la console de leur père et les filles, eux les regardaient. Au bout d'un moment ils se sont endormis, j'étais le seul qui était éveillé même Nao s'était endormie dans mes bras, alors je suis allé le coucher sur notre lit.

Je voulais attendre Kacchan avant d'aller me coucher alors j'ai pris une de ses bouteilles de whisky et je suis allé m'installer sur notre balcon. C'est au bout de 30 minutes que j'entend la porte vitré qui mène à notre balcon s'ouvrir, je pensais que c'était l'un des enfants mais quand je me suis retourné c'était Kacchan.

Katsuki:_ pourquoi il y a une pile de cadavre dans le salon ? Et depuis quand tu bois mes bouteilles ?

Izuku:_ les enfants voulaient t'attendre et moi aussi mais tu a pris du temps alors ils se sont endormis et moi je bois pour essayer de me détendre avec tout ce stress que tu me fais accumuler.

Il se met à rigoler, se sert un verre lui aussi et s'assoit à mes côtés.

Katsuki:_ c'est vrai que quand tu es stressé tu parle beaucoup. Mais désolé si j'ai tardé, livrer des vilains qui ne font pas parler d'eux prend du temps.

Izuku:_ je t'en veut pas, c'est juste que j'étais inquiet. Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai peur que quelque chose s'enchaîne de nouveau.

Ma voix commençait à être cassé pat l'émotion et je me suis mis à pleurer. Kacchan m'a enlacé et me donne un baisé sur la tempe.

Katsuki:_ tu deviens saoul tellement rapidement.

J'ai approfondie notre câlin. Et j'ai niché ma tête dans son cou.

Izuku:_ je t'aime Kacchan, je t'aime fort fort fort.

J'ai sentis ses mains glisser vers pes hanches. Ils rapproche nos corps pour les coller et me donne un baisé sur le front.

Je me suis réveillé sur notre lit. Je ne me suis pas rendus compte à quel moment j'ai pris someille. Mais bon c'est pas très grave, je me suis réveillé et la première chose que je vois c'est Nao qui dort sur le torse de Kacchan, la main de Kacchan qui est sur lui pour éviter qu'il ne bouge trop, ainsi que sa tête qui est tourné vers moi.
La scène m'a attendri alors je lui ai donné un baisé sur sa bouche mais il a même pas bougé.

Je me suis levé pour préparer le petit-déjeuner mais quand je suis descendus, Keiji était déjà debout et préparait quelque chose et il était habillé aussi, pour sortir.

Izuku:_ tu sort ?

Keiji:_ ouais, je passe la licence provisoire alors Tomeo m'a proposé de sortir pour me changer les idées.

Izuku:_ protégez vous quand vous allez vous changer les idées.

Keiji:_ QUOI ! dit il en rougissant.

Soit il allait vraiment sortir enssemble soit il n'avait pas compris ce que Tomeo voulais dire. Ou bien c'est un bon acteur.

Izuku:_ fait attention Keiji, ne marche pas dans une rue déserte, rentre avant qu'il ne fasse trop sombre ou dort carrément chez Tomeo mais préviens moi d'accord...

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant