Quelques jours était passé, on était en décembre et Rai était toujours aussi mal.
Ce matin quand je me suis levé, Deku était accroupis près de Nao, qui avait les mains posé sur la baie vitré du salon. Il neigeait dehors.
Keiji est venus lui aussi dans le salon et à peine qu'il a dit bonjour, je l'ai attrapé et balancé dans le jardin, bien sûre il s'est vengé et c'est partis en bataille de boule de neige entre nous deux. Quand Rai est venus dans la cuisine lui aussi, Keiji lui a fait subir le même sort qu'il a connu plus tôt. Et je sais pas comment mais on s'est retrouvé à courir dans le quartier en pyjamas pour les garçons et moi en short et le torse nue.Quand on est retourné à la maison Deku nous a passé un savon, plus particulièrement à moi et a envoyé les garçons prendre un bain chaud.
Il se retourne vers moi, je pensais que j'allais avoir droit à des sermons mais il m'a embrassé, juste un smack.Izuku:_ Rai a pus se changer les idées grâce à toi.
Je lui ai souris comme réponse. Il me prend la main et se dirige vers notre chambre.
Katsuki:_ je peux faire couler mon bain seul Deku.
Il se retourne et me regard bizzarement.
Izuku:_ parce que la salle de bain est plus attirant que moi ?
J'ai compris où il voulait en venir et je l'ai laissé m'entraîner dans la chambre avant qu'il ne me saute dessus. Mais je suis tellement habitué à être repoussé quand il y a les enfants que là je suis perdus.
Katsuki:_ et Nao ?
Izuku:_ les filles l'on pris comme otage pour jouer à la dinette. Si tu fais vite, on sera de retour dans la cuisine avant qu'il en ai marre et qu'il pleure.
Katsuki:_ si je fais vite ? Mais je suis connus pour mon endurance.
Izuku:_ pas quand c'est moi qui mène la danse.
Katsuki:_ quoi ?
Avant que je ne puisse réaliser quoi que ce soit, j'étais assis sur notre lit, Deku me déshabillait tout en embrassant mon coup.
J'étais dans le salon, en était en fin d'après-midi, et la journée pouvait pas mieux se passer. Un jeu débile avec les plus grand, du sexe et un bain avec Deku, les filles ne m'on pas obligé à leur servire de cobaye pour leur coiffure bizzare et Nao qui dort laissant Deku être à côté de moi alors que je regarde les garçons jouer à la console.
Comme je l'ai dit cette journée est parfaite.Mon téléphone s'est mis à sonner et quand j'ai vus que c'était All Might j'ai su que cette journée ne sera pas si parfaite. Deku était un peu surexcité mais bon ça c'est à chaque fois que All Might m'appelle pour une mission.
J'ai pris mon téléphone un peu par dépit sachant que ça allait me plomber l'humeur après une si bonne journée.All Might:_ Bakugo mon garçon ! Je sais que tu as une famille et que noël approche mais j'ai besoin de toi pour une mission à la montagne les autres héros sont occupés.
J'ai soupiré, je savais qu'on allait m'appeler pour un truc du genre.
Katsuki:_ c'est pour quoi ?
All Might:_ il semblerai qu'il y ai une personne qui ai disparu quand elle faisait du ski, on pense à une avalanche mais on nous a informé qu'il n'y en avait pas eu. Du coup on sait pas trop où cette personne peut bien être.
J'ai lâché un soupir après ma discussion avec All Might, pourquoi c'est à moi qu'on demande ça, c'est même pas mon truc le sauvetage, ok il y aura Shoto mais c'est pas comme si ça va arranger la situation.
VOUS LISEZ
une famille réunie [katsudeku]
Fanfictiondeku n'a pas d'alter et met au monde les enfants de Katsuki sans lui en parler. deku se sacrifiera pour ses enfants mais peut être qu'il y aura une évolution dans sa vie grâce à ses enfants Les personnages ne m'appartiennent pas et proviennent du ma...