Pdv Izuku:
J'étais dans ma chambre, Haruka et Alice ont emmené les filles dans la chambre après m'avoir laissé me reposer un moment. J'ai pus les observer toute les deux pour la première fois depuis mon accouchement. Kacchan et Mitsuki sont venue un moment après. Mitsuki s'est lavé les mains et à pris la plus grande dans ses bras.Mitsuki:_ au fait comment s'appelle mes petites filles ?
Katsuki:_ celle qui est dans tes bras c'est Hana et la blonde c'est Harumi.
Mitsuki:_ Hana, ça veut dire fleure et Harumi, beau printemps. C'est de très beaux prénoms pour des belle jeune fille, c'est toi qui a choisi leurs prénoms Izuku ?
Izuku:_ non c'est Kacchan, je voulais que ça soit lui qui choisisse leurs prénoms.
Après un moment à discuter la mère de Kacchan est partis.
Mon séjours s'est bien passé, les filles ne faisaient pas leur nuits, c'est normal mais je pouvais me reposer la journée quand Kacchan venait me voir et m'aider par la même occasion, d'ailleurs il était étonné de voir que je pouvais allaiter les filles.
Quand on est rentré à la maison tout le monde nous y attendais, Denki et Kiri, Nono, Mathias et Kevine, même le père de Kacchan était là. Les filles était dans leur poussette, et ils etaient tous émerveillé devant elles.Mathias:_ elles sont trop mignonnes.
Nono:_ normal, c'est Izuku leur père.
Kiri:_ moi je trouve que Hana ressemble à Katsuki même si elle a les cheveux vert.
J'étais content de les revoirs, même si il m'ont fait m'inquiété quand je les ai vus se passer les filles entre eux, je voulais les dire d'arrêter mais Kacchan ma tenu la main pour me dire de les laisser.
Katsuki:_ ils ne les feront rien.
Izuku:_ je sais mais.
Pour réponse il m'embrassa. J'ai posé ma tête contre son torse pour éviter de les regarder, c'est mes filles pas des jouets. Puis j'ai entendus une pleurer, je me suis retiré de l'étreinte de Kacchan rapidement et regarde laquelle qui pleure. C'est Harumi, elle était dans les bras de Masaru, au moins je suis sûre qu'il ne lui a pas fait de mal, il est venus me l'apporter pour que je puisse la calmer.
Masaru:_ je n'ai jamais été doué avec les enfants, désolé.
Je lui souris et prend Harumi, elle doit avoir faim, c'est son heure après tout. J'ai déboutoné ma chemise et la met près de mon téton, quand elle s'est mis à téter les autres ont lâché un cris d'étonnement.
Nono:_ tu peux allaiter?! Vous le saviez.
Elle s'est tourné vers Denki et Kiri.
Kiri:_ oui on savait, je veux dire les tee-shirts de Denki était toujours mouillé au niveau de ses tétons, du coup on savait qu'il avait du lait.
Nono:_ mais c'est géniale.
Je faisais Harumi faire son rot alors qu'il continuais à discuter sur les filles et le futur accouchement de Denki.
Ils sont enfin partis apres je ne sais pas combien d'heure, la nuit était tombé alors Kacchan et moi on a mis les filles au lit puis nous aussi on est allé dormir.Les années sont passé, la petite Yoka est née, la fille de Kiri et Denki et Kacchan, lui était complètement gaga devant les filles quand elles étaient bébés, ils a vite apris à les changer et les donner un bain, et quand elles étaient calmes lui et les garçons jouaient avec elles. Hana était la première qui a appris à marcher. Harumi a suivis quelque temps après et quand elle a compris le truc, elle s'est mis à me suivre partout c'était trop mignon, Hana elle, préférait rester avec les garçons.
VOUS LISEZ
une famille réunie [katsudeku]
Fanfictiondeku n'a pas d'alter et met au monde les enfants de Katsuki sans lui en parler. deku se sacrifiera pour ses enfants mais peut être qu'il y aura une évolution dans sa vie grâce à ses enfants Les personnages ne m'appartiennent pas et proviennent du ma...