Fujihiro nous a entraîné dans une ruelle, j'ai eu un peur parce qu'il nous avait plaqué sur le mur. J'ai pensé qu'il voulait tenter un truc mais j'ai vite compris qu'en réalité c'était pour se cacher de quelqu'un.
Izuku:_ un de vos rivals ?
Fujihiro:_ pire, on lui a détruit son marché pour y installer le notre.
Izuku:_ j'imagine qu'il veut te voir mort.
Fujihiro:_ on s'y habitue.
Se remarque me fait rire.
C'est rare qu'ils ont des ennemis, d'habitude ils s'en débarrasse pour ne pas avoir de problème, j'imagine que si ce type est encore là c'est qu'il doit avoir beaucoup d'influence.Alors que j'étais dans mes pensés, il me donne un baisé sur le front et me souris.
Fujihiro:_ retourne voir ton héro, je pense qu'il faut que vous ayez une discussion tout les deux.
J'avoue que je ne sais pas trop comment amener le sujet avec Kacchan.
Fujihiro:_ pas la peine de trop réfléchir, parle lui de ce que tu as vu sans passer par 4 chemins.
Bon il a pas tort mais ça restera délicat quand même.
Fujihiro:_ passe le bonjour aux enfants.
Izuku:_ ne va pas te faire trop d'ennemis.
Fujihiro:_ au moins ils me permettent de te serrer dans mes bras.
J'ai rigolé à sa blague et je lui ai fait un signe de la main avant de rentrer à la maison.
En passant le pas de la porte j'ai reçu un message de Kacchan qui me disait qu'il ne rentrerai pas ce soir à cause d'une réunion. J'ai repensé à cette scène, il est vraiment en réunion ou il est avec cet homme.
Du coup je n'aurai pas de discussion avec lui ce soir.
Je me met à soupirer, j'espère pourvoir mettre les choses au clair rapidement, c'est histoire me rend malade.Pdv Katsuki
Je me fais chier. Il y a pas d'autre mots pour qualifier leur foutu réunion. Blablabla les yakuzas sont de plus en plus nombreux, il faut accentuer la sécurité et les patrouilles. Putain je prefèrerai être à la maison plutôt qu'écouter des choses aussi futiles.Je me suis mis à balayer la pièce du regard et celui ci s'est arrêté sur une jeune femme. Elle est nouvelle c'est la première fois que la vois ici. Elle a remarqué que je la regardais et a détourné le regard en rougissant. Elle me fait penser à Deku, il réagissait de la même façon au début de notre relation.
Eijiro:_ Deku va t'en vouloir si tu continue à la fixer comme ça.
Katsuki:_ t'inquiète pas, mon mec s'est le meilleur.
À peine ma phrase terminé que j'ai tourné la tête sur l'écran de la salle où une vidéo surveillance était diffusée, et là je vois Deku et autre homme. Putain qu'est ce que ça veux dire, il se dégage même pas, et rigole même dans ses bras.
Katsuki:_ putain mais c'est qui ce type ?!
Aizawa:_ un dénommé Fujihiro, par contre l'autre personne avec lui on ne le connaît. Si on le retrouve on pourra lui demander de coopérer.
Il dit ça en me regardant le bâtard, il sait que c'est Deku et il ose me faire la proposition. Et puis quoi encore et pourquoi Deku est avec ce mec. Attend il avait dit qu'un de ses ex était dans la mafia, si c'est le cas pourquoi il est dans ses bras. C'est pas vrai j'ai la rage, qu'est ce qu'ils foutent ensemble putain !
VOUS LISEZ
une famille réunie [katsudeku]
Fanfictiondeku n'a pas d'alter et met au monde les enfants de Katsuki sans lui en parler. deku se sacrifiera pour ses enfants mais peut être qu'il y aura une évolution dans sa vie grâce à ses enfants Les personnages ne m'appartiennent pas et proviennent du ma...