Après la naissance de Rai 5 ans sont passés. Aujourd'hui j'ai pris un jours de congé pour fêter les 5 ans de Rai, on a acheté son gateau au chocolat préféré: une forêt noir.
_ ça te plaît mon chérie ?
Il me fit un oui avec sa tête. Comme cadeau je lui ai donné une figurine de son héro préféré: Kacchan. Décidément ces enfants veulent que je pense à lui tout le temps.
Ma famille se porte bien je suis même fière de la complicité qu'on a tous les 3.
Keiji lui je ne sais pas si c'est à cause de notre situation ou le fait qu'il soit au courant pour mon travaille mais je le trouvais très mature pour un garçon de son âge, en plus il a déjà 10 ans je dois lui dire qui est son père.Notre petit fête à 3 était très sympa mais il est tard maintenant. J'ai couché Rai et alla faire la vaisselle mais Keiji la faisait déjà, cela me fit sourire un peu et je le rejoins pour aller plus vite. Ça aurait été plus rapide si on avait lavé les ustensiles pour la préparation du gâteau.
_ dis papa ?
_ hm
_ le héro Bakugou c'est notre deuxième papa ?
J'ai failli lâcher l'assiette.
_ oui c'est lui m..mais comment tu le sais ?
_ et ben au début je pensais qu'on avait une mère comme tout le monde et puis on apprend à l'école que les enfants hérite des altèrs des parents ou des grands parents ou bien encore ont une fusion des deux. Comme j'ai un seul alter donc forcément c'est un héritage et j'ai pensé directement au héro Bakugou.
_ tu est bien l'enfant de Katsuki. dis je en soupirant.
_ alors c'est vrai ?
_ mais je viens de te le dire plutôt que c'est vrai.
_ MAIS C'EST TROP GÉNIAL!!
_ Keiji arrête de crier comme ça ton frère dort.
_ mais le héro le plus cool est notre papa.
_ oui mais évite de le crier partout d'accord ? Et ne le dis pas à tes amis aussi d'accord?
_ d'accord d'accord
Il était tellement exité par la nouvelle qu'il passa la soirée à me demander des infos sur Kacchan. C'est finalement sur le lit que je céda.
_ quand on étaient plus jeunes ton papa ne m'aimait pas et me frappait.
_ hein mais pourquoi ?
_ je sais pas. Je lui ai adressé un sourir.
_ mais si il t'aimait pas, pourquoi il a fait des enfants avec toi ? Et pourquoi il est jamais venue nous voir ?
_ je n'ai jamais dit à votre père qu'il a des enfants avec moi. Et si il m'a fait des enfants comme tu dis il l'a pas fait par exprès.
_ comment ça?
_ les garçons ne sont pas censé porter des bébés. Si moi j'ai pus le faire c'est grâce à l'alter d'une fille.
_haaaaaa et pourquoi tu lui a pas dit qu'on est là?
_ et bien je m'était réconcilié avec votre papa et je ne voulais pas qu'il vous déteste à cause de moi, quand j'y pense je ne voulais pas qu'il me déteste aussi, après tout j'ai toujours eu une attirance pour lui et je l'admirais beaucoup.
Keiji me regard un moment puis me fait son bisou de bonne nuit avant de se coller à moi et de s'endormir.
Le lendemain quand je me suis réveillé les enfants n'étaient pas là mais j'ai vue une lettre sûrement de Keiji alors je la pris.
VOUS LISEZ
une famille réunie [katsudeku]
Fanfictiondeku n'a pas d'alter et met au monde les enfants de Katsuki sans lui en parler. deku se sacrifiera pour ses enfants mais peut être qu'il y aura une évolution dans sa vie grâce à ses enfants Les personnages ne m'appartiennent pas et proviennent du ma...