Un mois est passé depuis l'affaire de Wiliam, tout redevenais normal et tout se passait bien. Je devais cependant éviter de faire des efforts puisque je n'étais pas encore totalement guéri. Ça m'embêtais un peu puisque je voulais prendre un travail à temps partiel pour sortir un peu de la maison mais avec cette blessure et les événements passé, Kacchan était devenus encore plus protecteur, il ne me laissait même plus respirer. Au moins Denki viens me voir de temps en temps, même si j'ai mal au côtes quand il me fait rire.
On était en décembre et noël approchait à grand pas, et je ne sais pas ce que je vais offrir à Kacchan et les enfants. Keiji, lui, voulait ce nouveau jeux dont la pub n'arrête pas de passer, mais pour Rai je sais pas, il passe son temps à colorier et lire, c'est pas souvent qu'il joue avec Keiji.
Bon je trouverais bien quand j'irais dans les magasins. Aujourd'hui je dois aller à l'hôpital pour un dernier examen. Je suis rentré dans une salle où le médecin était déjà présent.Docteur:_ bonjour Izuku
Izuku:_ bonjour.
C'est le père d'Alice qui m'a soigné quand on m'a amener à l'hôpital.
Docteur:_ comment vont les enfants?
Izuku:_ ho très bien, depuis que je suis blessé tout le monde prend soin de moi à la maison, c'est mignon à voir quand ils m'emmènent le petit déjeuné au lit.
Docteur:_ Bakugou s'est rapidement rapproché des enfants.
Izuku:_ c'est vrai, aujourd'hui ils sont plus proches, plus complices, même si parfois je suis un peu jaloux, mais je suis content qu'il s'entend bien avec les enfants.
On a discuté encore un peu, puis Alice est rentré dans la salle précipitamment.
Alice:_ Izuku!
Elle allait me sauter dessus mais son père la retenue.
Docteur:_ il n'est pas en état.
Alice:_ je sais mais ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vus.
Dis Izuku tu es occupée cet aprèm?Izuku:_ j'allais faire les magasins pour acheter les cadeaux des enfants.
Alice:_ super! Je viens avec toi!
Elle n'a pas perdus son énergie. J'ai terminé mon examen et je suis partis avec Alice faire les courses.
Alice:_ tu n'a pas peur que je te fait tomber enceint?
Izuku:_ non et puis ton père m'a dit que tu contrôle ton alter maintenant.
Alice:_ ce vieux à tous gaché! moi qui voulais te l'avouer en personne!
On a discuté un moment en marchand, quand son ventre s'est mis à gargouiller. On était rentré dans un centre commercial pour aller manger vite fait dans un fast food.
Alice:_ hé! C'est pas monsieur Bakugou?
Je regarde dans la direction qu'elle m'indiquait et en effet, c'était bien Kacchan, il était avec Krishima. Ils font quoi ici? Ils sont pas censé travailler ?
VOUS LISEZ
une famille réunie [katsudeku]
Fanfictiondeku n'a pas d'alter et met au monde les enfants de Katsuki sans lui en parler. deku se sacrifiera pour ses enfants mais peut être qu'il y aura une évolution dans sa vie grâce à ses enfants Les personnages ne m'appartiennent pas et proviennent du ma...