chapitre 39

2.3K 91 55
                                    

Nous voici dans une nouvelle maison, plus grande et située dans un quartier beaucoup plus surveillé étant donné que bon nombre de héros vivaient ici.
La mère de Katsuki et la mienne aidait à monter les meubles avec Rai, les petits jouais pas très loin de nous et moi je dois partir dans un moment acheter des courses avec Koichi qui était toujours avec nous, Fujihiro lui n'étais pas réapparue.
Heureusement que Kacchan n'était pas là parce que je pense vraiment qu'il aurait tabasser Koichi.

Qu'est ce qui s'est passé ?
C'est très simple, quand Rai et moi somme partis rejoindre Kacchan et Keiji, un individu qui était fan de koichi s'est introduit dans la maison en pleine nuit pour je ne sais quel raison mais que ne fut pas sa surprise en voyant sa star préféré qu'il aimait en plein relation sexuelle avec Fujihiro.
Fou de rage il décide d'attaquer Fujihiro, Koichi a à peine eu le temps de mettre un peignoire qu'il a entendu un bruit d'aspiration et avant de se rendre compte, l'individu, Fujihiro et la maison on disparu.
Est ce que j'ai la rage de perdre une si belle maison aussi bêtement ? OUI.
Est ce que pour autant je l'ai dit de déguerpir ? NON.
En plus j'ai dus faire des heures supplémentaires pour pouvoir acheter de nouveaux vêtements et des meubles pour cette nouvelle maison, heureusement que j'ai ma mère et celle de Kacchan pour aider.

Je décide de partir faire les course comme prévue avec Koichi mais je vois qu'il est plus stressé que d'habitude.

Izuku:_ qu'est ce qu'il y a ?

Koichi:_ Fujihiro n'est toujours pas revenu et il y a des chance que je me retrouve à la rue avec Katsuki qui revient demain.

Izuku:_ si ça peut te faire stresser encore plus, je ne lui ai toujours pas dis pour la maison.

Koichi:_ tu es méchant, je me suis déjà excusé. Et j'ai aidé à acheter les meubles !

Izuku:_ ça me fait une belle jambe tiens ! Et pour Fujihiro ne t'inquiète pas il réapparaît toujours au mauvais moment.

Le lendemain je suis partis au travail, Kacchan est censé venir cet après-midi. Je lui ai donné rendez-vous sur mon lieu de travail pour lui expliquer la situation. J'espère que je saurai trouver les bon mots qu'il ne s'énerve pas et ne va pas tuer Koichi.
Il était arrivé à mon travail avec 2 sac sur le dos, j'imagine que Keiji est allé voir son copain en laissant son sac à Kacchan.

Katsuki:_ il faut calmer ton gosse, il a à peine vu Tomeo à la gare qu'il me refourgue son sac pour se le taper.

Izuku:_ il n'a pas pris ça loin Kacchan.

Il souris à ma remarque.

Katsuki:_ en parlant de ça. J'espère que tu t'es débrouillé pour faire déguerpir les enfants et avoir la maison que pour nous.

Il dit ça en me donnant un baisé sur la bouche.

Izuku:_ en parlant de ça

Je l'ai fais s'assoire, il me regarde attendant la suite de ma phrase.

Izuku:_ je ne sais pas comment te l'annoncer alors je vais être direct mais s'il te plaît ne te fâche pas trop, on est à mon travail et j'ai pas envie que tu le tue.

Katsuki:_ t'a couché avec Denki ?!

Izuku:_ Quoi ?! Mais non, pourquoi je ferai ça ?

Katsuki:_ tu m'a parlé de tuer quelqu'un, à part ce blond de merde je vois pas......
Qu'est ce qu'ils ont fait encore ?

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant