chapitre 22

5.1K 273 62
                                    

On était à la fin de mon sixième mois de grossesse. J'étais de plus en plus fatigués par ma grossesse du coup j'ai obligé Kacchan à aller à la réunion de fin de trimestre pour Rai.
Je nouais sa cravate et Rai l'attendait déjà près de la porte.

Rai:_ allez papa! Dépêche toi !

Katsuki:_ j'ai pas envie d'y aller Deku. Fallait demander à ma vieille ou la tienne de l'accompagner.

Izuku:_ aller Kacchan c'est rien de sorcier.

Katsuki:_ si j'y vais, je sais déjà qu'il y aura des gens qui m'insulteront ou feront des messes basses et ça va mal finir.

Je lui ai donné un baiser.

Izuku:_ c'est mieux que de combattre les vilains.

Katsuki:_ je préfère les vilains.

Ils sont partis.

Izuku:_ Keiji, je vais me coucher, ne fais pas trop de bruit.

Keiji:_ d'accord.

Je l'ai laissé devant la télé et je suis allé me coucher.
____________

Pdv Katsuki:
J'étais avec Rai, à peine rentré j'ai déjà droit à des regards et des messes basses de la part de certains parents.

???:_ quelqu'un à finis par lui pondre un gosse.

??:_ j'espère que l'enfant n'a pas pris l'attitude du père.

T'énerve pas, t'énerve pas putain. J'étais assis sur une table, Rai était avec des amis en train de parler. D'autre parents venait mais il y avait ce couple, un couple de femme qui se prenait des sale regard et qui pourtant s'affichait avec leur fils. L'une d'entre elle a vus que je les fixait et me souris. C'est trop classe ce qu'elles font.
Le prof de Rai est arrivé pour faire cette foutus réunion, après avoir terminé avec nous je marchais avec Rai vers la voiture avec son bulletins an main.

Katsuki:_ hey gamin tu peux faire un effort avec les maths.

Rai:_ c'est vrai mais c'est chiant de travailler.

Il dit ça en levant les mains, ce qui me fait rire.

???:_ monsieur Bakugou.

Je me suis retourné, c'était la femme de tout à l'heure qui m'a souris.

???:_ je suis une très grande fan et quand je vous ai vus tout à l'heure je n'ai pas trouvé le courage de vous demander un autographe.

Katsuki:_ un autographe?

???:_ vous ne voulez pas ?

Katsuki:_ c'est juste qe j'ai pas l'habitude. C'est plutôt aux autre héros qu'on demande des signatures.

Je lui ai fait sa signature. J'allais partir mais elle a dit quelque chose qui m'a surpris.

???:_ passer le bonsoir à Izuku. Et félicitation pour le futur bébé.

Katsuki:_ comment t'es au courant?!

???:_ une de vos fans l'avais croisé au supermarché. On savait déjà que vous étiez en couple, mais on savait pas qu'il attendait un bébé. Celle qui l'a vue pensais que c'était à cause de la bière qu'il avait ce ventre mais quand elle a vus le sourir aux lèvres qu'il avait en regardant, elle a pensée à une grossesse. Mais comme c'était un homme elle avait de gros doute du coup elle lui a demandé et c'est lui qui a dit qu'il attend votre bébé.

une famille réunie  [katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant