Chapitre 9

376 40 39
                                    

Plus loin..dans un sous-sol d'un hôtel, se trouvait plusieurs omégas, ils étaient six, il y avait Baekhyun, qui était contre le mur, il avait terriblement chaud, tous les omégas étaient en chaleur, la cause ? Un produit qu'on leur injecte à chaque fois que c'est fini pour permettre de féconder plusieurs enfants, cette fois c'était au tour de Baekhyun, il ne voulait pas mais il pouvait pas se défendre, il essayait de garder toute sa tête, il arrivait à tenir tête à ses chaleurs vu que c'était pas véritablement les siennes, il avait juste peur de ne plus avoir de force. La porte s'ouvre sur un bêta, Doyoung, ce connard, pense Baekhyun en le regardant d'un air noir, celui-ci rigole et le prend par le bras pour le relever, l'oméga fait semblant de ne pas savoir tenir debout pour ne pas qu'il est de soupçon, le bêta le soulève et lèche son cou, il avait tellement envie de le mordre mais il ne pouvait pas et personne ne le pouvait d'ailleurs sinon ça allait compromettre tout leu plan. Ils vont vers une salle qui avait l'air d'une chambre, le plus grand ouvre la porte et dépose Baekhyun dans le lit, un alpha se pose devant lui et dégage ses phéromones de dominance.

- Déshabillés-toi. Dit-il d'une voix dur.

Baekhyun frissonne de peur, il regarde Doyoung partir et tente de donner un coup de pied entre les jambes de l'alpha mais celui-ci l'arrête et le prend par les épaules pour le cliquer contre le lit avant de grogner, ses phéromones redoublent et là, Baekhyun ne peut plus rien faire, des larmes coulent et tout son corps se met à trembler, son loup était terrifié, il sent sa chaleur corporel devenir beaucoup plus intense et il sentait qu'il allait perdre la raison, il mord sa lèvre et tente de résister mais cet alpha était vraiment puissant.

- Si tu veux crier un nom, cri Jooheon.

Baekhyun le regarde avec peur et mord sa lèvre en sentant la bouche de l'alpha sur sa peau, il arrache un gémissement quand il mord la peau de son cou sans le marquer, ça y est, il perdait la raison, après tout les omégas en chaleurs était sensible aux alphas, n'importe lequel, enfin, juste ceux qui n'ont pas encore rencontré leur âme-sœur.

- C'est bien, laisse toi faire.

Il le déshabille et l'allonge sur le lit, il écarte bien ses jambes et s'avance pour l'embrasser, Baekhyun sort ses griffes et lui griffe la joue, se sentant vraiment en danger, il le pousse avec le peu de force qu'il a et essaye de se lever mais Jooheon grogne et l'attrape par les épaule, il le retourne et le plaque sur le ventre.

- Comment as-tu osé t'en prendre à moi ?! Un alpha !? Pauvre petite merde !

- Yukhei.. S'il te plaît.. Supplie Baekhyun en pensant au chef de sa meute, voulant à tout prix qu'il vienne le chercher.

Il se met à pleurer en voyant qu'il ne pouvait faire aucun mouvement, il était coincé, complément sous l'emprise de cet alpha beaucoup trop fort pour lui.

Sehun pose une main sur sa joue en la sentant piquer, il regarde Luhan qui venait de le gifler, celui-ci sort de la pièce assez rapidement après quelques secondes, sortant même de la maison sous le regard des autres. Le vampire reste quelques minutes sans bouger avant que Chanyeol n'entre dans la chambre.

- Il s'est passé quoi ?

- Heu.. J'en sais rien..

- Comment ça t'en sais rien ? Tu dois bien savoir pourquoi il s'est barré de la maison ?

- Il.. Quoi ? Il est parti de la maison ?!

- Ouais. Du coup, t'as fait quoi ?

- Je sais pas j'ai dit !

- Bah va le chercher alors !!

- Pas la peine crier j'y vais !

Sehun passe à côté de lui et sort vite de la chambre, il descend et sort de la maison aussi, il utilise ses sens de vampire et suit son aura, il court en vitesse vampirique et saute sur Luhan quand il le voit, il le met à terre et ils se retrouvent tous les deux au sol, sur l'herbe du parc, Sehun au dessus de lui à quatre pattes et l'humain juste en dessous, ses mains tapant le torse de son cadet.

- Dégage de là !

Luhan essaye de le pousser mais aucun moyen, il soulève la poubelle en faisant un geste de la main et la lance sur lui, Sehun tombe au sol puis la pousse de sa main et fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait, pourquoi il avait l'air si en colère ? Luhan se relève direcment et le vampire s'approche de lui et au plus il s'avançait au plus le télépathe reculait, jusqu'à ce qu'il y est un arbre derrière lui, le grand noirreau lui bloque le passage et prend le manton du plus petit entre ses doigts afin qu'il puisse le regarder dans les yeux.

- Qu'est-ce que je t'ai fait ? Demande Sehun.

- Pardon ? Demande cette fois Luhan avec un sourcil arqué.

- Qu'est-ce que je t'ai fait ?

- C'est une réelle question ou tu te fous de ma gueule ?

- Je suis très sérieux.

- Tu veux me mordre et après t'oses me demander ce que tu as fait.

- C'est ça qui t'embête ?

Luhan serre les poings, cette phrase raisonnait au plus profond de son être, il prend le visage de Sehun entre ses mains et le regarde dans les yeux à son tour.

- Oh Sehun, je te déteste.

Il le lâche et veut partir mais Sehun le bloquait vraiment, celui-ci éclate de rire et prend son manton entre ses doigts une nouvelle fois pour le regarder, très sérieusement, intimidant pour la première fois son aîné.

- Ne dis pas ça à la légère, tu le penses pas. Mais dis moi, qu'est-ce qui t'as pas plus.

- Ce qui m'a pas plus ? Mais c'est une blague ? Cri le plus petit, la colère montant dans son corps.

- Je te lâcherai quand tu m'auras répondu.

- Le fait que tu fais des choses alors que je suis même pas consentant ! La prochaine fois demande moi !

- C'était ça.. Désolé, j'avais pas pris ça en compte.

- Logique, d'habitude tu fais ça pour te nourrir en tuant des gens innocent.

- Quoi ? Mais non ! Je suis pas assassin ! Je me nourris avec des poches de sang et les seuls fois où je mords..nan c'est vrai.. Quelques fois je me nourris de sang humains mais je ne les tue jamais.

- Tu tues pas, vraiment ?

- Je te le jure, je tue personnes. Lis dans mes pensées si tu veux..

Luhan le regarde et les pensées de Sehun défilent dans son crâne, il cherche dans son cerveau et effectivement, il ne voit aucun moment où il tue quelqu'un, il soupire et pose sa tête contre le tronc d'arbre, il était redevenu un peu plus calme, il se demandait quel genre de chance il avait pour être tomber sur lui comme âme-sœur.

- Je te crois..

- Désolé pour tout à l'heure.. J'ai pas l'habitude qu'on me résiste.

- Je sais.. J'aurai pas dû te gifler non plus, ça n'arrivera plus..

- Je peux juste savoir pourquoi t'es parti de la maison ?

- Je m'en suis voulu..

- Ça aurait dû être l'inverse, non ?

- Peut-être bien.

Sehun pouffe de rire et se recule, il tend sa main et Luhan le regarde pour voir s'il était sérieux puis la prend, il sent son corps se détendre à ce contact et il serre sa main doucement.

- Au premier regard t'as l'air tout fragile, tout mignon..alors que t'es une vraie tête brûlé, une bombe à retardement et une bombe tout court.

- Yah !

- Tu vois !

- Mais tu m'énerves ! Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! Me laisser faire ?!

- Bah ouais ?

- Oh ta gueule.

Sehun se remet à rire en le trouvant mignon et ils rentrent à la maison où il y avait la meute de Yukhei, Luhan s'excuse de s'être enfuit comme ça et Sehun explique la situation de pourquoi ils sont partis puis ils sont allés dans la chambre d'amis où ils logeaient.

- Je peux te mordre ?

- Tu le fais exprès ?

- Bah non.. Alors ?

-...Non.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant