Chapitre 38

187 25 26
                                    

Yeji entre dans la maison de la meute Moonlight et va directement voir Yukhei, en courant, elle prend son bras et repend doucement sa respiration, l'alpha la regarde et baisse les yeux pour voir ce qu'elle lui tendait, elle prend le papier et l'ouvre, il relève la tête pour ancrer son regard dans le sien, elle hoche la tête comme pour dire qu'il avait raisons et le loup va directement vers le salon, il range le papier dans sa poche, il ne voulait pas ça se sache pour le moment, enfin, il ne voulait pas inquiéter sa meute.

- Jongin, Chanyeol, Taeyong, Luhan et Sehun dans mon bureau, c'est le moment.

- Je dois venir aussi. Dit Ten en se levant.

- C'est de la folie, tu te jettes dans la gueule du loup. Soupire Taeyong en se levant aussi.

- Je pourrai vous aider. Luhan m'a aidé, je pourrai faire appel à mon pouvoir pour vous aider si jamais ça tourne au vinaigre.

- Ten.. C'est trop dangereux. Tu resteras ici. Continue Yukhei.

- Mais je peux au moins essayer ! Je suis ici depuis des mois sans bouger, je veux me rendre utile aussi !

- Alors reste ici ! Même nous on est pas sûr de revenir !

- Mais..

- Pas de mais, tu restes ici. Allez les autres, venez dans mon bureau.

L'oméga pur se rassit dans le fauteuil et souffle, il passe ses mains sur son visage et ferme les yeux, il voulait réellement aider mais il ne savait pas comment, surtout que maintenant son loup pouvait venir l'aider à tout moment mais c'est vrai que d'un côté, il les comprenait, ils ne voulaient risquer de le perdre, après tout, il était un membre important dans la meute, comme les autres.

- Ça va ?

Ten tourne la tête en entendant la voix de son meilleur ami et hoche doucement la tête, il le regarde s'assoir à côté de lui et tendre les bras, le plus petit fait un légé sourire et va contre lui, il pose sa tête sur son épaule et referme les yeux, à chaque fois qu'il était contre lui il sentait bien, surtout depuis qu'il était enceinte, son odeur était tellement agréable à sentir et si chaleureuse, elle l'était déjà avant mais beaucoup plus maintenant.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- C'est rien.. Je voulais juste venir avec eux pour une mission et ils ont refusé.

- Ils ont sûrement une bonne raison et puis c'est pas conseillé pour toi de sortir, surtout en ce moment, ça peut être dangereux si les Traveler sont là.

- qouais je sais mais je voulais me rendre utile.

- T'auras le temps pour ça, pour l'instant faut tous se soutenir et se donner de la force.

-Yukhei avait raison..

- De quoi ?

- Tu détins sur Junmyeon.

Baekhyun pouffe de rire et le serre un peu mieux, c'était si vrai, depuis qu'il était enceinte, il avait l'impression de s'être assagie, ou juste d'avoir pris en maturité et en responsabilité, surtout en sachant que c'était des jumeaux, de faux jumeaux, une fille et un garçon, il n'avait toujours pas trouvé de prénom, il cherchait toujours avec Chanyeol, toujours le soir avant de se coucher.

- Il y aura qui dans cette mission ?

- Jongin, Chanyeol, Taeyong, Luhan, Sehun et Yukhei.

- Wow.. Ça doit être important pour que toutes les brutes sortent en même temps.

- Heu.. "brute" c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit pour Jongin, Chanyeol et Taeyong.

- Oui mais je veux dire, ce sont les plus forts de la meut, c'est que ça doit être important.

- Sûrement ouais..enfin oui ça doit être très important même, bizarre ça.

- On verra bien quand il en parlera.

.
.
.

- Alors vous êtes d'accord ? Demande Yukhei en les regardant.

Chanyeol pince l'arête de son nez et souffle doucement pour essayer de rester calme, il regarde Yukhei et s'avance vers lui.

- T'es sûr de toi ? A tout moment l'un de nous crève, tu t'en rends compte ?

- Je sais mais ce sera le plus efficace.

- Par contre moi je suis pas d'accord. Dit Luhan, faisant tourner tous les yeux sur lui.

Effectivement, il n'était clairement pas d'accord avec ce plan, c'etait du suicide et il ne voulait pas mourir si tôt, il avait déjà faillit y passer des dizaines de fois, c'est pas maintenant que ça se finir pour lui, Sehun finit par soupirer et essaye de réfléchir à une possible solution mais rien ne lui venait en tête et puis lui non plus, n'avait pas très envie de mourir, loin de là, il voulait vivre avec Luhan aussi longtemps qu'il pouvait et mourir maintenant n'était pas dans ses plans.

- Je suis pas d'accord non plus.

- Je comprends pas pourquoi on devrait risquer nos vie pour une personne qu'on connaît même pas, ok c'est oméga pur, ok c'est un allié mais moi, je le connais et je vais pas risquer ma peau pour une personne dont je ne connais même pas l'existence et qui ne connaît pas la mienne. Si tu fais ce plan, c'est sans moi, je veux pas mourir maintenant, c'est du suicide ce que tu comptes faire. Si tu trouves autre chose, appelle moi et je serai d'accord, pour le moment c'est sans moi.

- Je suis d'accord aussi. Dit Sehun.

- Moi aussi, désolé Yukhei mais je vais avoir deux enfants, des jumeaux, alors ce sera sans moi, si je meurs, je veux au moins avoir vu mes deux bébés.

- Je comprends, vous avez le droit de ne pas être d'accord, je ne vous forcerai pas mais je ne changerai rien au plan, j'irai là-bas de cette manière.

- Je pense..que prendre Ten serait pas une si mauvaise idée. Intervient Taeyong. Enfin, je veux dire, son loup est fort, très fort même et je pense qu'il pourra nous aider, je le protégerai, au péril de ma vie quand il sera sans défense mais réfléchis-y, ce serait une bonne idée de l'emmener avec nous. Jongin, quelque chose à dire ?

- Je vais pas dire que t'as raison mais t'as pas tord non plus donc je viens avec, je pense qu'on devrait prendre Jihoon.

- Je pense aussi, il sera d'une grande aide et pour ce qui est de Ten..je vais y réfléchir.

- Réfléchis bien alors.

- Vous pouvez y aller, on verra dans les jours à venir.




(alors à votre avis, c'est une bonne idée d'emmener Ten ? :) )

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant