Chapitre 39

176 21 22
                                    

- Ten..tu peux venir s'il te plaît ? J'aimerai bien te parler. Dit Yukhei en le regardant de façon peu sûr.

Ten relève la tête et hoche la tête, il se lève du canapé et suit l'alpha, il monte les escaliers avec lui et ils entrent tous les deux dans son bureau, ils vont s'asseoir et Yukhei pousse un soupire puis regarde l'oméga pur dans les yeux, celui-ci le regarde aussi, attendant qu'il parle mais comme il ne le faisait pas, c' est lui qui a pris la parole.

- Tu voulais me parler de quoi ?

- Par rapport à ce que tu m'avais demandé..je suis d'accord pour que tu viennes avec nous, c'est pour ça que j'ai un peu changé le plan pour que ce soit le moins dangereux possible pour toi, tu seras avec Taeyong pour qu'il te protège.

- Du coup, c'est quoi le plan ?

- Rejoindre Hongjoong, Jongho et San, de la meute Wonderland pour sauver un oméga pur et essayer de tuer Siwon. J'ai parlé à la meute et Mark, Donghyuck, Yuta, Kyungsoo, Jihoon, Soonyoung, Jongin et Taeyong seront de la partie aussi. Pour Jungkook, Taehyung, Jongdae et Minseok, ils ont été informé et vont venir aussi, on va essayer d'arrêter tout ça, plus une autre meute va nous aider, la meute Velonce, pas mal vont venir, Yeji sera de la partie.

- Donc on peut dire que c'est le grand final ?

- C'est ça..en tout cas j'espère.

- Et..on part quand ?

- Dans la nuit, faut se faire discret.

- D'accord..

- Tu veux toujours venir ?

- Dis..il va y avoir des morts, n'est-ce pas ?

- Oui.. On fera tout pour les limités.

Ten prend une inspiration et une boule s'incruste dans sa gorge, il avait l'impression d'étouffer, à vrai dire, il n'était plus vraiment sûr de lui cette fois, il ne voulait pas mourir mais il voulait vraiment aider et il savait que son loup pouvait bien les aider, pourtant, il avait peur, il avait vraiment un mauvais pressentiment.

- Alors ?

- Je viens.

- Ok..ça va aller ?

- Vous êtes là donc oui..

- Mh.. Tu peux y aller. Cette nuit à deux heures.

- D'accord..à ce soir.

- À ce soir.

L'oméga pur se lève doucement et sort de la pièce, il renifle l'air et va vers sa chambre, il entre à l'intérieur et la referme immédiatement en voyant Taeyong s'habiller, ses joues deviennent rouge et il se met une gifle mentalement, après tout c'est pas comme si ils ne s'étaient pas déjà vu nu tous les deux mais il avait toujours été sensible quand c'était son âme-sœur, peu importe ce qu'ils lui faisaient, ses hormones chauffaient après. La porte se rouvre et Taeyong sourit doucement, il le prend par la main et le tire avant de refermer la porte, il glisse un bras autour de sa taille et l'autre main va sur sa joue, il s'approche et pose ses lèvres sur les siennes avec douceur, Ten passe ses bras autour de sa nuque en répondant à son baisé, il soupire d'aise et se met sur la pointe des pieds pour mieux l'embrasser, le vampire met ses mains sous ses cuisses et le soulève pour le plaquer contre la porte et pour qu'ils soient à la même taille, c'était plus pratique comme ça.

- Je peux te mordre ? Demande Taeyong en chuchotant de façon sensuel.

- Avec plaisir.

Le plus petit met sa tête sur le côté et ferme les yeux sous le plaisir de sentir les dents de son petit ami dans sa gorge, un petit gémissement sort de sa bouche dû au bien être de la morsure et ses doigts tirent les cheveux bruns du vampire, celui-ci enfonce encore plus ses canines dans sa peau et aspire un peu de son sang qu'il trouvait incroyablement bon, il prend quelques gorgées puis se recule, les yeux aussi rouge que le liquide qu'il venait d'avaler, ils se regardent dans les yeux, la tension devenait si grande qu'ils n'ont pu s'empêcher de revenir s'embrasser mais avec plus de fougue, sûrement le besoin de faire baisser la pesanteur de ce qu'il allait arriver d'ici quelques dizaines de heures, ils appréhendaient ce qui allait arriver.

Luhan regarde son petit ami et ils se prennent la main en souriant légèrement, le vampire le regarde aussi mais avec une petite lueur de tristesse dans les yeux, ils se prennent dans les bras en essayant d'oublier ce qu'ils avaient en tête.

- Ne pensons pas à ça.. Chuchote Luhan pour rassurer son âme-sœur. On en a parler, on a plus rien avoir avec ça..

- Je sais..j'espere qu'on va pas le regretter.

- Je pense qu'on a bien droit à du repos..

- Surtout pour toi, t'as pas arrêter depuis qu'on a commencé tout ça. Je pense que t'as raison, c'était le mieux à faire..mais si jamais ils ont besoin de nous ?..

- Alors on avisera et on ira les aider..pour le moment, on se repose et on profite un peu.

- Ça va toi ? Je veux dire..t'entends plus les voix ?

- Non, je contrôle tout, t'en fais pas.

- Évidemment que je m'inquiète..

Il resserre un peu plus fort le télépathe et met sa tête dans son cou, les larmes apparaissent au coin de ses yeux et Luhan le serre aussi, il ferme les paupière pour poser sa tête sur son épaule, il frotte son dos en douceur.

- Ça va..t'as pas besoin de résister avec moi. Je sais que ça été dur..

- Combien de fois j'ai failli te perdre.. Putain..

Il fait un rire amer et les larmes dévalent de ses joues avec de légers tremblements et quelques sanglots, qu'est-ce qu'il avait eu peur pendant ses mois, il ne pourrait même pas compter les fois où il avait failli perdre son petit ami, ça lui faisait tellement du bien d'être seul avec lui, enfin complètement vivant, Luhan le serre un peu plus fort aussi et ses yeux deviennent larmoyant, les pensées de Sehun étaient si sincères et tellement triste, il détestait le voir ou l'étendre pleurer mais ça lui permettait de faire sortir tout le mauvais et de se détendre un peu, maintenant qu'ils étaient parti, ils pouvaient enfin se concentrer sur eux-mêmes, ils avaient terminés les cours, maintenant que le mois de juillet était arrivé, ils étaient tranquille pour des années, l'éternité pour Sehun et une quarantaine d'années pour Luhan mais ils en avaient parlé, une fois qu'il ira entière mieux, le vampire le transformera pour qu'ils puissent vivre aussi longtemps qu'ils le voudront ensemble.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant