Chapitre 30

233 26 32
                                    

- Tu peux rêver ! Cri Sehun en se jetant sur lui.

Il met à terre Siwon et prend l'objet de ses mains avant de le broyer entre ses doigts, il était en rage, jamais de la vie il ne lui laissera le faire demal une seconde fois, l'alpha le retourne et lui donne un coup de poing en plein visage puis un autre, le vampire finit par arrêter son poing et ses yeux deviennent rouge, il utilise toute sa force et voilà qui commence un combat acharné.

Yixing se redresse et essaye de rentrer dans le champs de force, cette fois-ci, il rentre facilement, comme si il n'était plus là, il va vers Luhan et tente de le redresser, ce qui marche, même s'il était vraiment faible,  il pose une main sur son front pour l'aider avec la douleur et guérir un peu son organisme, il l'aide à marcher et ils vont se cacher plus loin discrètement, profitant du fait que Sehun prend toute l'attention des ennemis, ils se cachent donc dans une petite caisse. Luhan était comme un pantin, il n'arrivait plus vraiment à réagir, c'était comme s'il était encore dans une connexion mais un peu réveillé, comme un somnombule, il était absent mais présent en même temps, la fée referme la caisse et le maintient bien contre lui pour mieux le soigner.

- Yixing.. Dit doucement le télépathe en reprenant doucement ses esprits.

- Chut, faut pas faire de bruit, si ils nous entendent c'est fini.

Retournons vers la meute de Yukhei maintenant..

- Ten, ça va aller ?

- Oui ça va aller, et puis je ne serai pas seul.

- Oui je sais mais je suis inquiet quand même.

Ten fait un léger sourire à son alpha et va dans ses bras, pour le rassurer et se rassurer lui-même par la même occasion, il était un peu stressé par cette décision soudaine mais il comprenait que c'était pour le protéger, après tout, maintenant ils savaient où est-ce qu'ils vivaient donc c'était dangereux, Yukhei avait décidé d'envoyer Ten dans un endroit isolé de tout entouré de forêt avec Jungkook, Taehyung, Jongdae, Minseok et Taeyong, c'était le mieux à faire après tout, et puis il était bien protégé.
Ten regarde les autres et fait un câlin à tout le monde, finissant par Baekhyun, le meilleur en dernier comme on dit.

- Fais attention à toi.. Dit Baekhyun.

- Je ferai tout pour. Fais attention à toi aussi..

- Je suis bien entouré, ne t'inquiète pas.. À bientôt.

- Oui à bientôt.

Ils quittent leur étreinte et Ten se recule pour aller vers Taeyong, il prend sa petite valise, Jungkook et Taehyung les rejoind assez rapidement puis ils sont partis quand Minseok et Jongdae ont dit au revoir à leur tour, ils étaient partis en train, ils venaient justement de rentrer à l'intérieur, Taeyong à côté de Ten, devant Jongdae et Minseok, Jungkook et Taehyung étaient à la banquette de gauche.

- Pas trop stressé ? Demande Taeyong.

- C'est la première fois que je prends le train.. Répond Taehyung.

- Ouais moi aussi.. Avoue Jungkook.

- Pareil pour moi. Ajoute Ten.

- De même. Continue Jongdae.

- Ah bon ? Même pas une fois ? Demande cette fois Minseok.

- Nan..

- C'est triste.

Ten pose sa tête sur l'épaule de Taeyong et ferme les yeux, il voulait essayer de dormir un peu, tout est passé vite, déjà le mois d'avril, tellement d'événements ce sont passé en seulement neuf mois, tout le monde espérait que tout se passe bien, beaucoup de monde se mettent à aider à faire revivre l'espèce d'oméga pur, même si maintenant ils savent que ce ne sont pas des menaces, les faire revenir de cette manière était tout bonnement horrible.

D'ailleurs, Hyunjin devait aller voir sa sœur le soir-même vu qu'elle a eu quelques informations qu'elle allait partagé avec son frère, elle faisait tout pour ravoir sa confiance et celle de la meute afin de les aider.

- Tu sais on va où ? Demande Jongdae en regardant Taeyong.

- Nan, pas du tout. Tu sais, Jungkook ?

- Il m'a donné une adresse mais il m'a rien dit de plus. Il a dit qu'il fallait rester discret.

- Ça se comprend.

Minseok se met un peu sur le côté et cale sa tête sur l'épaule de son loup préféré en fermant les yeux, il allait bien dormir aussi, à chaque fois qu'il prenait le train ça l'endormait, puis faut dire aussi que le bêta à ses côtés était vraiment le meilleur coussin du monde, Jongdae baisse la tête pour le regarder et sourit légèrement, le trouvant trop mignon, il passe son bras autour de lui et enlève la barre qui séparait les deux siège pour le rapprocher un peu plus de lui et faire en sorte qu'il soit plus à l'aise et dans une meilleure position.

De retour vers Sehun..une heure après.

Sehun se laisse tomber sur le sol et fait une grimace de douleur, il regarde l'état de son corps et ferme les yeux, essayant de guérir plus vite, il avait l'abdomen lacéré, le crâne en sang, quelques doigts cassé et la lèvre coupé, il n'avait pas tué Siwon mais les deux autres humains si, Johnny était parti avec son père, pris la retraite e, voyant l'état de leur blessure, au moins ils étaient tranquille pendant au moins huit jours, le temps qu'ils récupèrent toute leur force, heureusement que Sehun avait Yixing à ses côté pour guérir plus vite.

[Luhan, tu m'entends ? C'est fini.. Ils sont partis]

Luhan ouvre doucement les yeux et prévient Yixing que c'est fini quand il arrive à reprendre le contrôle de son esprit, celui-ci ouvre la caisse et sort de celle-ci avec l'aide de la fée, il avait à peu près repris ses esprits même s'il était encore un peu dans le brouillard, il voit Sehun sur le sol et court vers lui, il s'accroupi et deux bras l'entoure, il se fait aspirer contre le torse du vampire et il le regarde dans les yeux en soupirant de soulagement de le voir vivant.

- Ça va ? Demande Luhan.

- Ça va, je guéris. Et toi ?

- Ça va aussi.. Maintenant ça va beaucoup mieux.

Il sourit doucement et lève doucement sa tête pour caresser ses cheveux, il se redresse et embrasse ses lèvres pour lui donner de la force, ce qui marche vu que ses blessures se referment légèrement plus vite, le pouvoir des âme-soeur, toujours aussi étonnant.

- T'es vraiment un vrai prince charmant..

- Et toi t'es vraiment une princesse à sauver.

- Qu.. Hein ?! Mais je suis pas une princesse et encore moins une fille ! Je suis...

- Un mignon garçon qui fait fondre mon petit cœur.

Il prend ses joues entre ses mains et vient l'embrasser en l'attirant encore plus contre lui.
Yixing les regarde en souriant et s'assit sur le fauteuil en soupirant de soulagement, il faudrait qu'il appelle du renfort, le fait que Sehun est le seul à combattre et que Luhan à besoin de travailler sur lui-même afin de trouver le moyen de se "guérir" par sa propre force intérieur, il savait qui appeler, il demandera à Yukhei de lui envoyer deux personnes afin qu'ils savent se défendre correctement.
Il regarde le plafond et tend sa main pour faire sortir une petite orbe verte, la vie, c'était son pouvoir, le pouvoir de soigner et de redonner vie aux plantes, il aimait tellement son pouvoir..par contre quelque chose le dérangeait, le fait qu'il avait un manque de son âme-sœur et ça, ça se sentait des deux côtés mais il fallait attendre encore un peu avant qu'ils ne se revoient.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant