Chapitre 37

186 26 23
                                    

- Okay alors, Jongin, Mark, Yixing et Kyungsoo vous venez avec moi, on va y aller tout de suite. Dit Yukhei en regardant les concernés.

- On y va alors.

Yixing regarde Junmyeon et celui-ci sourit légèrement en allant vers lui, il frotte son bras doucement.

- Bon courage, fais attention.

- T'en fais pas.

Il pose sa main sur son épaule et le prend doucement dans ses bras pour le rassurer, il aimerait tellement être complètement lié à lui, avec une morsure mais pour le moment, c'était la mission, c'est à ça qu'il fallait penser.

- J'y vais.

- Ouais on va y aller. Dit Jongin. Fais attention à lui, hein ?

Il dit ça en regardant Chanyeol, celui-ci hoche la tête et pose sa main sur la taille de Baekhyun pour le rapprocher doucement, il fait un léger sourire, pour ça, il n'avait pas à s' en faire, il était clairement là pour le protéger, Jongin sourit doucement et sort de la maison avec les autres que Yukhei voulait avec lui, il pose son regard sur Kyungsoo et passe son bras autour de ses épaules, celui-ci le regarde et se remet à regarder devant lui.

- On va se transformer pour aller plus vite, faut qu'on se dépêche, Yixing tu montes sur mon dos, dès qu'on y est on rentre à l'intérieur et on s'occupe des blessés.

Il se transforme directement et les autres font pareil, la fée des soins va sur le dos de l'alpha de la meute et s'accroche à ses poils avec ses mains.
Ils se mettent en route en courant aussi vite qu'ils pouvaient, Yixing se tient bien à lui et ferme fort les yeux en sentant le vent fouetter son visage.
C'est après au moins quinze minutes qu'ils se sont arrêtés et se sont remis en humain, ils sont vite allés dans la maison de la meute Wonderland, le sang se faisait sentir à des kilomètres.
Yixing s'approche vite des personnes aux sols et prend un garçon dans ses bras, il avait l'air si jeune, il pose sa main sur sa tête et le guéri puis Kyungsoo arrive pour s'occuper de lui, Jongin va chercher d'autres blessés pendant que Mark va faire un tour autour de la maison pour voir s'il n'y avait personne puis revient vers les autres pour les aider, il va vers un bêta et le rapproche des autres pour que Yixing puisse tous les soigner.

- Comment t'as su qu'ils étaient ne danger ? Demande Kyungsoo en regardant Yukhei.

- J'ai eu une intuition, puis Félix aussi et j'ai décidé de venir.

Il regarde autour de lui mais ne voit que sept blessés alors que normalement ils sont huit, il se baisse doucement vers l'alpha de la meute Wonderland et pose sa main sur son épaule.

- Ça va Yixing ?

- Ouais ça va, je gère.

Il continue de soigner les blessures et une fois fini, il va vers l'alpha, il essaye de le soigner autant que possible et soupire doucement après avoir fini.
Les minutes de silences se suivent successivement et enfin un des membres des Wonderland se réveille, c'était un bêta, un garçon avec des yeux en amandes et qui avait l'air jeune aussi, peut-être le même âge que Kyungsoo et Jongin.

- Tout va bien ? Demande Jongin en s'approchant doucement.

Le bêta hoche la tête doucement et les regarde pour voir qui ils étaient, il remarque qu'il y avait le chef de meute de Moonlight et se redresse doucement, il ressentait plus rien, plus aucune douleur.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- J'en sais rien.. Je crois qu'on a été attaqué par un vampire..enfin je vampire et une autre fille avec des cheveux roux..

- Tu sais pas ce qu'ils voulaient ? Je peux savoir ton nom aussi ?

- Non..je sais pas. Tout le monde va bien ? San..je m'appelle San.

-Oui t'inquiète pas, tout va bien.

- Auucn de vous sept n'est blessé. Continue Jongin.

- Sept ?..

San deglutit et se redresse pour se lever, il regarde sa meute et commence à paniquer, il va vers l'alpha et le secoue fort, très fort.

- Hongjoong ! Hongjoong ! Ils ont pris Seonghwa ! Hongjoong !

Hongjoong ouvre les yeux et pose sa main sur son visage, il se regarde son bêta et se redresse en fronçant les sourcils, il avait de bref souvenirs de ce qui c'était passé.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Ils ont pris Seonghwa ! Il est plus là !

- Q.. Quoi ?... Mon dieu.. Non..

Yukhei se baisse et pose sa main sur son épaule, l'autre alpha le regarde et soupire de soulagement en voyant que c'était lui qui était là, c'était vraiment une personne en qui il avait vraiment confiance.

- Yu..

- On va le retrouver, c'est ton âme-sœur ?

- Ouais, c'est un oméga pur aussi..

- T'en fais pas, ils peuvent pas le mettre enceinte de toute façon. On le retrouvera, ma meute vous aidera..

- Putain mais il est déjà enceinte..de six mois, putain de merde c'est pas possible.

Il passe sa main sur son visage et San regarde derrière lui en sentant du mouvement, il va vers un garçon plutôt jeune et pose sa main sur son épaule, celui-ci se réveille et regarde le bêta devant lui.

- Yeosang, ça va ?

- Je crois ouais ? Fin.. Je suis vivant quoi.

Hongjoong se lève et va vers lui, il pose sa main sur ses cheveux et frotte son dos puis soupire pour essayer de rester calme.

- On t'aidera à le retrouver Hongjoong. Dit Yukhei en le regardant sérieusement.

- Merci.. Je pense qu'on arrivera pas tout seul, la plupart des membres sont jeunes et je veux pas risquer de les perdre.

- Putain.. Souffle un autre garçon, cheveux rouge, sûrement un alpha vu son aura imposante.

- Jongho, ça va ? Demande Yeosang en allant vers son âme-sœur.

- Ça va. Et toi ça va ? Tout va bien ? Comment ça se fait qu'on est tous guéri ? C'est qui eux ?

- T'inquiète pas, c'est moi qui vous ai guéri. Dit Yixing en souriant légèrement.

- Vous avez pas à vous inquiétez, je leur fais confiance..

Il souffle doucement et tourne la tête en entendant du bruit, il tourne ensuite la tête vers Yukhei qui lui le regarde aussi.

- T'as entendu aussi ?

- Ouais, je crois bien.

-Y'a quelqu'un ? Demande Hongjoong en s'avançant dans la cuisine.

Hongjoong s'avance avec Yukhei et son instinct de loup lui dit de se baisser en vitesse, il le fait et ses yeux deviennent rouge, il grogne et voit une silhouette avec ses yeux, il prend la personne par le poignet et le lance contre le mur, il s'approche et le prend par le coll, il serre son coll et lui fait relever le sol sous la colère, l'homme devient visible et Yukhei fronce les sourcils.

- T'es un gars de Siwon toi.

- S.. S'il..vous plaît. Je sais..je sais plus respirer..





SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant