Sehun descend les escaliers et regarde Yukhei, il prend le plateau qu'il lui tend et le remercie avant de remonter, il va dans la chambre et va à côté de Luhan, il s'allonge et lui donne un pancake que Kyungsoo avait fait, supplément de sucre ou de chocolat au choix, il caresse sa marque pour le détendre en mangeant.
- Ça va mieux ? ... Ce silence veut dire non je suppose..
Luhan dépose le pancake, l'appétit il était clairement pas là, il avait mal au crâne, même quand Sehun parlait doucement c'était douloureux, il pose sa tête sur son épaule et soupire un peu. Sehun caresse ses cheveux et finit son pancake, il boit un jus d'orange, il retire le plateau et le prend dans ses bras.
- On prend une douche et on y va.
Il va vers la salle de bain et le pose au sol, il revient dans la chambre et prend des vêtements dans leurs sacs puis va dans la salle de bain, il se déshabille et Luhan fait de même puis ils ont pris une douche, ils sont ensuite descendus.
- On va aller dans un endroit plus calme après.
- Comment tu vas ? Demande Yixing.
- J'ai l'impression que ma tête va exploser..
- J'ai pensé que l'emmener dans un endroit plus calme serait mieux pour lui. Dit Sehun.
- T'as raison, c'est le mieux à faire. Il va pas supporter plus.
- Ouais on va faire ça, je vais te noter ça.
Luhan s'assit sur le fauteuil et sa tête se met sur le dossier du canapé, il ferme les yeux et soupire un peu, il laisse son corps se détendre, il entend une voix et sans qu'il ne s'en rend compte, une connexion les relie.
Il ouvre les yeux et se retrouve dans un jardin, où il y avait deux petits garçons qui se couraient après en riant alors que la pluie tomber, la mère criait pour les faire rentrer mais le père souriait, attendri par cette scène. Luhan sent une douleur dans son crâne et prend sa tête entre ses mains avant de se remettre à regarder devant lui, le décor avait totalement changé, c'était un champs de bataille, des cadavres sur le sol, du sang gicle sur sa joue et il en ferme un par relfex avant de le rouvrir, il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, il se tourne en sentant une pression sur son bras et voit un petit garçon, en pleure avec le visage en sang.
- S'il vous plaît.. Aidez-nous..
Il le lâche et tombe sur le sol, ses yeux, il était en 1585, soit il y a 850 ans, il se retourne en entendant du bruit et une lance transperce son estomac.
- LUHAN !! Cri Jongdae pour le réveiller.
Luhan ouvre les yeux en prenant une grande inspiration et pose sa main sur son ventre pour voir s'il avait rêvé et oui, il avait rêvé, ça avait l'air tellement réel, il regarde Sehun qui avait un visage inquiet et souffle pour reprendre son calme.
- Ça va ? Qu'est-ce que t'as eu ?
- Je sais pas..une absence je pense..
- Une absence de cinq heures ?
- Hein ? Cinq heures ?..
Il se redresse et pose une main sur son nez en sentant quelque chose couler, il regarde ce que c'est, c'était du sang, il prend un mouchoir que Yixing lui tend et le met dessus, il ne se souvenait même pas de comment il avait fait pour avoir une connexion et avec qui ?
- J'ai eu une connexion..enfin je pense.
- Une connexion ? Avec qui ? Demande Yixing.
- J'en sais rien..
Il regarde autour de lui et remarque qu'il était dans un bâtiment qu'il ne connaissait pas, sûrement une maison de la famille de Sehun, c'était calme d'un coup, après tout il n'y avait que Yixing et son petit ami ici et tant mieux. Il passe une main dans ses cheveux, pour lui, juste une dizaine de minutes s'étaient passé mais apparemment il avait passé plus de temps et se souvenait de quelques moments, pourquoi cette connexion avait eu lieu ? Quelque chose d'important qu'une âme voulait lui montrer ? Il se pose contre le fauteuil et ferme les yeux, il était tellement épuisé, peut-être qu'il avait eu l'air de dormir pendant ses cinq dernières heures mais à chaque fois qu'il y'a une connexion il ne dort pas intérieurement, peut-être que son corps oui, mais pas lui à proprement parlé. Il tourne la tête vers Sehun après quelques secondes.
- Il y a quelqu'un d'autre que t'as amené ?
- Non, il y a que Yixing, pourquoi ?
- Je ressens d'autre présence..
- Combien ?
- Cinq..mais c'est autour.. Pas ici même..
- Yixing, reste avec lui, je vais aller voir..
- Fais attention..
Sehun embrasse son front et se redresse pour aller vers la porte, il l'ouvre doucement, elle grinçait vu que c'était un vieux bâtiment, les yeux du vampire deviennent rouge et il regarde autour, il voyait des auras mais ça avait l'air d'être trois humains mais il ressentait quelques auras de deux loups-garous, alpha qui plus est, il sort et fait le tour en faisant attention à chaque mouvement, chaque bruit autour de lui, il finit de faire le tour et rentre à nouveau, ne voyant rien d'anormal mis à part les cinq auras autour.
- Il y a bien cinq personnes mais elles sont sûrement partis.
Félix s'assit sur le fauteuil à côté de Yukhei et pose ses mains sur son visage en soufflant, son pressentiment n'arrêtait pas de grandir et ça ne mettait de plus en plus mal, il fallait vraiment qu'il en parle à son alpha.
-Yukhei. J'ai un mauvais pressentiment.
Yukhei tourne les yeux de son ordinateur pour regarder l'oméga, il se met à côté de lui.
- À propos de qui ?
- Luhan..
- Un pressentiment de quel genre ?
- Le genre que je ne veux vraiment pas ressentir..j'ai l'impression qu'il va pas tenir longtemps..
Les autres membres de la meute tournent la tête vers lui, l'air inquiet. L'australien prend une inspiration.
- Mais y'a pas que ça..
- On va s'en prendre à lui ?
- Ouais..
- Pourquoi on voudrait tant s'en prendre à lui ? Demande Jongin.
- Tu connais pas la puissance qu'à un télépathe ? Il peut faire des choses extraordinaire comme t'as pu le remarquer. Il peut lire dans les pensées des gens, les modifier, modifier leurs souvenirs, enlever des choses de leur mémoire, entrer dans l'esprit d'une personne comme il l'a fait avec Ten, il peut voyager dans l'esprit d'une personne pour voir son passé comme avec Youngjae.
- Wow.. Je pensais qu'il pouvait juste parler dans les pensées mais pas autant..c'est sans doute la personne la plus puissante avec Ten ici alors.. Dit Baekhyun, impressionné.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionLa race des omégas pur s'est éteinte depuis 850 ans, la raison est encore inconnue, mais un groupe veut les faire revenir, quoi qu'il leur en coûte. Dans la meute de Yukhei, la Moonlight, se trouve un oméga pur, l'un des derniers de la terre. Leur d...