Chapitre 17

331 35 29
                                    

- Ok tout le monde, aujourd'hui c'est la rentrée, on est tous sur nos gardes, au moindre problème, prévenez un membre de la meute, ne restez jamais seul, que ce soit alpha, bêta ou oméga, si vous vous sentez observer ne faites rien. Peut-être que les cours ne sont pas avec vos âmes-soeurs mais rappelez-vous que pendant les pauses vous pouvez les voir alors ne faites pas cette tête d'enterrement. Vous êtes tous prêt ?

Évidemment presque toutes les réponses étaient négatives, si il y en avait des positive quand même..
Baekhyun n'avait pas voulu revenir en cours, ça le terrifiait, surtout qu'il était encore dans la même classe que Doyoung, Yukhei avait fait en sorte de lui faire arrêter les cours pendant quelques temps le temps qu'il s'en remette, il avait parlé au directeur, peut-être que ça faisait trois semaines qu'il était sorti de là mais justement, les quelques semaines ne sont pas assez pour se remettre de ce genre de chose, il y en a même qui ne s'en remette pas, Junmyeon était avec lui dans le fauteuil à essayer de le rassurer du mieux qu'il pouvait, parce que mine de rien, le plus petit avait vraiment peur, le fait de repenser à son camarade de classe et à l'alpha ça le faisait presque paniquer, c'est au bout de vingt minutes qu'il s'est endormi dans ses bras, apaisé par la chaleur et les phéromones de sa mère.
Ten était toujours dans la classe de Yukhei plus avec Jungkook et Mark, autant dire qu'il était bien protégé.
Kyungsoo était aussi encore avec Jongin, Jihoon et Baekhyun, mais évidemment Baekhyun n'était pas là.
Ceux qui ont fini le lycée l'année dernière sont, Jongdae, Donghyuck et Taemin, bien sûr Junmyeon aussi mais lui c'était loin d'être l'année dernière..
En plus jeune il y'a Taemin et Félix, qui ont tout deux eu seize ans.
Ensuite dans les vampires,
Chanyeol et Taehyung étaient ensemble, en dernière année, comme Ten, Yukhei, Jungkook et Mark.
Sehun était avec Hyunjin, en avant dernière année.
Puis ceux qui ont fini les cours, Minho et Soonyoung.
Dans les fées ils étaient tous séparés, Minseok avait fini, Yixing était en dernière année et Taehyung en avant dernière année.
Puis il y avait Luhan qui était tout seul en dernière année,
Allons voir les vampires tiens, les deux qui étaient en avant dernière année, ceux qui étaient marqué.
Sehun s'affale sur la chaise et regarde le plafond, le trouvant très intéressant, pour lui tout était plus intéressant que le cours, même s'ils ne faisaient que se présenter, c'était d'ailleurs son tour mais il était bien trop occupé à parler avec Luhan dans sa tête que d'écouter, comme il était télépathe, ils pouvaient parler ensemble, leur bâtiment n'était pas très loin, c'est quand Hyunjin tape son bras qu'il se redresse.

- Ouais ? Demande celui-ci en regardant son professeur principal.

- Oh Sehun, présentez-vous aux autres.

- Oh Sehun, 17 ans, coréen, sang pur. Laissez moi tranquille, j'ai déjà un âme-sœur, merci, ciao.

Il sourit en entendant Luhan rire dans sa tête, ce lien d'âme-sœur était vraiment génial, ça avait renforcé les pouvoirs du plus âgé qui pouvait maintenant parler avec lui, même à des dizaines de kilomètres et c'était tellement bien, il regarde les autres élèves puis voit un visage qu'il reconnaissait, il fronce les sourcils et se redresse.

[- Lu, y'avait pas un Seungkwan ?

- Si.. Il a rejoint les Traveler ui y a quelques jours, pourquoi ? Il est avec toi ?

- Ouais, la table devant à droite de la mienne.

- Fais attention.

- Et toi fais attention à Yeji.

- Elle est dans ma classe.

- Oh la salope.]

Et c'est ainsi que pendant les deux heures de cours, il n'a pas écouté un mot et s'est prit une heure de colle, d'ailleurs Luhan aussi, vu que lui non plus n'avait pas vraiment écouté, trop occupé à parler avec son vampire, la pause du matin est arrivé et il est sorti tout en donnant rendez-vous à son petit humain à l'arrière du bâtiment, il le voit et arrive derrière lui en toute discrétion, il pose une main sur sa bouche et lui chuchote à l'oreille.

- Un seul bruit et tu ne sauras même plus marcher.

Luhan retire sa main de sa bouche et rigole, il se tourne et passe ses bras autour de son cou, il se met sur la pointe des pieds et embrasse ses lèvres en douceur, avant de se rencontrer, aucun des deux ne pensaient que le lien d'âme-sœur était si fort et surtout si agréable.

Une heure avant..

Dans la classe de Ten...

Yukhei était assit à côté de Ten, Jungkook à côté de Mark, heureusement pour eux, il n'avait personnes de la bande des Traveler sinon il y'aurait beaucoup de tension, d'autant plus que la personne qu'ils veulent le plus est assit à côté de l'alpha, ses bras sur la table et sa tête dans ses bras, avec ses cauchemars il n'arrivait plus du tout à dormir, il dormait le plus souvent au côté de Yukhei pour se rassuré parce que c'est lui qu'il appelé toujours, enfin c'est plutôt son loup qui l'appelait, ils n'avaient toujours pas trouvé la source du problème, Luhan essayait de s'introduire dans sa tête mais à chaque fois il finissait avec le nez en sang et la tête presque explosé, Sehun ne veut plus qu'il s'occupe de ça jusqu'à ce qu'il va mieux parce qu'il avait eu quelques séquelles, il était de plus en plus sensibles aux pensées des autres. Ten venait juste de s'endormir, il était vraiment épuisé, son corps ne tenait plus le rythme, le professeur avait voulu le réveiller mais Yukhei l'a un peu menacé. Dans la meute, il avait conclut que quand Ten s'endormait, si quelqu'un devait le réveiller c'était Taeyong et personne d'autre parce que quand l'oméga pur se réveille, c'était toujours en pleurs et il y avait que les bras de son âme-sœur qui pouvait le calmer, même Yukhei n'arrivait pas, il avait besoin de son vampire.

- Mmh..

Ten fronce les sourcils et ses bras se resserrent, Yukhei se rapproche et passe sa main dans ses cheveux pour le calmer, l'oméga sursaute et ouvre soudainement les yeux, ils étaient mauve brillant, il avait fait peur à tout le monde, le professeur avait même arrêté de parler, Ten enfonce sa tête dans ses bras et ferme fort les yeux en sentant tout son corps trembler.

- Ten, lève toi, on va sortir un peu. Dit Yukhei en se levant.

Ten se lève et sort de la classe avec Yukhei, sous les yeux surpris des élèves, les yeux de Ten étaient si mauve, maintenant c'était sûr, tout le monde était au courant.
Une fois dehors, l'oméga pur à fondu en larmes dans les bras de l'alpha, se laissant tomber contre lui, il ne savait jamais pourquoi il pleurait mais son loup était si triste que seul son âme-sœur pouvait le calmer, évidemment Taeyong n'était pas là, ils n'étaient même pas dans le même bâtiment, chaque race sont espacé. Ils sont restés plus de vingt minutes comme ça avant que la sonnerie retenti et que Yukhei à emmené Ten vers le bâtiment des vampires, qui pleurait toujours dans ses bras, des grosses larmes et des sanglots incontrôlable, tout son corps tremblait et la couleur de ses yeux ne voulait pas partir, signe que son loup n'était vraiment pas bien. Taeyong venait de sortir, il s'est vite dirigé vers leur direction et à directement prit son âme-sœur dans ses bras, Ten s'est blottit contre lui et s'est accroché comme si sa vie en dépendait, même pas quelques minutes après, il s'est calmé, ses yeux sont redevus brun foncé mais malgré ça, Taeyong l'a quand même gardé contre lui, il s'était assit contre le mur et avait mit Ten sur lui, celui-ci avait fini par s'endormir dans ses bras, épuisé à chaque fois de toutes ses émotions.

- Faudra vraiment pensé à trouver une solution, et au plus vite.. Dit le vampire en serrant son âme-sœur en douceur.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant