Chapitre 11

327 37 24
                                    

- Venez, c'est là. Chuchote Hyunjin.

Il ouvre doucement la porte de la cave et ils descendent tous les escaliers, les lumières étaient allumées, des bruits de pleurs et de couinements se faisaient entendre, Chanyeol regarde Minseok, celui-ci comprend ce qu'il doit faire et gèle les caméras de surveillance et les lumières. La salle devient noir et Jongdae se met devant eux pour renifler l'odeur de Baekhyun, il avance et va là où elle est plus forte, ils arrivent devant une porte où il semble y avaloir quelqu'un devant. Sehun utilise sa vitesse de vampire, plante ses crocs dans son cou et lui casse la nuque. Jongdae pose sa main sur la poignet de porte et l'ouvre, voyant juste une pièce éclairé, on aurait dit une minie cellule, le loup accourt vers Baekhyun et tapote sa joue pour le réveiller mais ça ne marchait pas.

- Je vais le porter, on y va.

Chanyeol s'avance, le détache et soulève l'oméga en douceur, il revient vers les autres et ils sortent de la pièce, des personnes arrivent, sûrement ceux qui étaient dans la salle de surveillance, Sehun se baisse, Minseok pose sa main au sol et envoie du gel sur les garde, les glaçant.

- On a trente secondes avant que je les décongèle, sinon ils meurent.

Ils le regardent tous puis se mettent à courir vers les escaliers, ils les montent, Hyunjin jette la clé de l'accueil sur le comptoir puis ils sortent de l'hôtel, qui était toujours ouvert, juste pour sortir et non pour rentrer, sauf si on a une clé avec un passe. Ils s'arrêtent quand ils sont assez loin et Chanyeol s'accroupi, il tapote les joues de Baekhyun et penche sa tête pour voir s'il avait été marqué ou mordu, heureusement non, d'ailleurs son odeur, il la reconnaissait, c'est l'odeur qui avait dans la maison, l'odeur si délicieuse pour ses douce narines.
Jongdae ferme les yeux et se concentre sur les bruits, sur les battements de cœur, il mordille sa lèvre en entendant un petit cœur rapide, c'était sûr après tout.

- Ça va pas Jongdae ? Demande Minseok ?

- Il..est enceinte..

Chanyeol se relève en ne voyant pas le plus petit faire un seul mouvement, ils se remettent dans leur couse pour revenir chez eux, enfin, chez la meute de Yukhei, il faisait tout pour arriver rapidement mais le vampire qui portait Baekhyun faisait très attention à lui, il ne comprenait pas pourquoi il était si inquiet envers lui alors qu'il ne le connaissait même pas.

Arrivé devant la porte, Sehun toque assez fort, prêt à la casser mais Jihoon l'ouvre, Félix et lui n'ont pas eu trop de mal à s'enfuir, arriver devant le parking de l'hotel, ils ont mis K.O les deux alphas et le bêta qui les avait attaqué.

- Bon laissez nous entrer. Dit Chanyeol, visiblement impatient.

Jihoon les laisse entrer et l'équipe de sauvetage entre dans la maison.
Junmyeon se redresse en sentant l'odeur de son fils et se lève, en même temps que Yukhei, Chanyeol arrive dans le salon, l'oméga dans ses bras, il le dépose dans le fauteuil, faisant attention cependant à chaque mouvement. Junmyeon s'assit au sol, à côté de lui et prend sa main dans la sienne, quelques larmes coulent le long de ses joues silencieusement, il regarde Baekhyun, Jongin descend les escaliers en ayant senti l'odeur de son frère, il va vers le salon et souffle de soulagement en le voyant, il s'assit à côté de sa mère et caresse les cheveux de Baekhyun.

- On arrive pas à le réveiller.. Dit Jongdae.

- Vaut mieux pas.. Laissons le se réveiller de lui-même.. Dit Yixing. 

C'est alors qu'ils attendent pendant une heure et demie le réveil de l'oméga..

Baekhyun ouvre doucement les yeux, le regarde et le visage fatigué, il grimace en sentant la douleur dans tout son corps et regarde autour de lui, Junmyeon se redresse et fond en larmes, il le serre dans ses bras, Baekhyun mit quelques secondes à comprendre qu'il était rentré et pleure aussi, se blottissant dans les bras de sa mère en mettant sa tête dans son cou, Jongin le prend dans ses bras aussi et embrasse son front.

- Baek.. Commence Ten en descendant les escaliers. Baekhyun !

Il court vers lui et va voir comment il va, Baekhyun pose sa tête sur son épaule et ferme les yeux, sentant la fatigue bien naître, il était tellement épuisé, il avait l'impression de ne pas avoir dormir du tout.

- Tu veux aller dans ta chambre ? Demande Junmyeon.

Baekhyun hoche la tête et Jongin le soulève en douceur pour ne pas lui faire mal, il le porte comme un bébé puis monte les escaliers, il l'emmène dans sa chambre et le pose dans son lit puis s'assit à côté de lui.

- Je suis enceinte.. Hein ?

- Baek..

- Réponds moi..

- Oui...

- Je veux pas dormir tout seul.. J'ai tellement peur..s'il revenait ?..

Il mord sa lèvre et regarde son frère, les yeux plein de larmes, Jongin s'allonge à côté de lui le prend dans ses bras, Kyungsoo comprendra très bien, il le garde contre lui en émettant quelques phéromones pour le détendre.

- Je reste avec toi.. Je te protège.. Je te le promets.. Je suis tellement désolé..

- C'est pas ta faute..

Il se blottit dans ses bras et ferme les yeux, profitant de la chaleur de son jumeau, il était tellement soulagé d'être revenu.

Junmyeon va dans les bras de Yixing et pose sa tête sur son épaule, lui aussi était épuisé, il n'avait pas su dormir depuis deux mois. Yixing le serre dans ses bras et lui chuchote à l'oreille qu'il devrait aller se coucher, l'oméga hoche la tête et se lève, la fée le suit et ils vont tous les deux dans la chambre du plus âgé, ils s'allongent et à peine dans le lit, que Junmyeon s'endort, il était tellement crevé que son corps lui avait permis de dormir tout de suite, chose rare chez lui vu qu'il m'est toujours plus d'une heure à trouver le sommeil. Yixing le prend dans ses bras et caresse ses cheveux avant de fermer les yeux et de s'endormir à ton tour.

Chanyeol soupire et regarde Yukhei, celui-ci le remercie et le prend dans ses bras, il fait pareil avec Hyunjin, Minseok, Sehun, Jongdae et Félix, il regarde Jihoon et tapote sa tête en guise de remerciement, le plus petit tape sa main et lève les yeux au ciel avant de monter les escaliers et d'aller dans sa chambre, il relève un sourcil en voyant Soonyoung à l'intérieur, il se pose contre la porte et croise les bras.

- Ça va tranquille ? Demande surtout pas la permission.

- Comme tu le vois, je suis très bien. Allez viens là petit ourson.

- Tss.

Il ressort de la chambre sous le visage dépité de son âme-sœur, il se laisse aller sur le lit puis rigole.

- Quel caractère..

(Merde pardon du retard j'ai pas fait attention l'heure j'ai joué et j'ai étudié 😭)

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant