Chapitre 42

203 25 37
                                    

Yukhei se transforme en loup et laisse Taeyong monter sur lui, il regarde Ten en loup aussi et se baisse doucement pour caresser entre ses oreilles, il fait un léger sourire puis se tourne en entendant des voix, c'était San et Jongho qui étaient en train de courir vers eux.

- Jongin est blessé aussi ! Il perd beaucoup de sang ! Cri Jongho qui portait l'autre alpha.

Yuta va vers eux et l'aide à le mettre sur son dos quand il se transforme, il vérifie l'état de sa blessure et grimace en voyant que c'était vraiment pas beau, il se transforme à son tour et ils prennent la route pour rentrer chez eux après que les Velonce ont pris la décision de s'occuper de débarrasser le bâtiment et d'emmener les blessées ennemis dans un spécial, malheureusement Jonnhy a dû rester, personne n'avait encore assez confiance en lui.

Hyunjin se met à côté de Félix et pose sa main sur son épaule, celui-ci sursaute et souffle, il ne savait pas ce qui lui prenait mais il avait un mauvais pressentiment et tout le monde savait que si l'Australien en avait un, il fallait le prendre en compte, le plus grand frotte sa cuisse puis passe son bras autour de lui pour le prendre contre lui.

- À propos de qui ?

- Jongin et Mark..

- Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment à propos d'eux.. Dit Baekhyun en s'assayant à côté d'eux.

- Comment va Jongin ? T'es son jumeau, tu dois le ressentir, non ?

- Ouais.. Mais il va mal..vraiment mal et..ça m'inquiète..

Il deglutit et sursaute en entendant des coups à la porte, il se redresse mais Hyunjin fait un geste de la main pour lui dire de rester là, il regarde les autres aussi et se redresse pour aller vers la porte, Chanyeol s'avance aussi et reste derrière l'autre vampire pour garder ses arrières, celui-ci ouvre la porte rapidement et voit Kyungsoo, Jihoon, Soonyoung, Hongjoong et Seonghwa devant la porte, la respiration forte, ils avaient dû courir sacrément longtemps pour être dans cet état, il les laisse entrer et Yixing arrive, sentant qu'il y avait un blessé, il prend le bras de Jihoon et le soigne directement puis regarde l'alpha des Wonderland se remettre en humain avec un oméga pur dans ses bras, il regarde la fée des soins.

- Tu peux..t'occuper de lui ? Demande Hongjoong en essayant de reprendre sa respiration.

- Pose le sur le fauteuil.

Chanyeol aide Hongjoong à se relever et Seonghwa se fait allonger dans le fauteuil, Yixing se baisse et passe sa main au dessus de son corps pour voir si tout allait bien sans toucher, comme un radar, il pose sa main sur son front et une légère lumière verte apparaît sur sa paume, il la pose ensuite sur son ventre et vérifie que tout allait bien, il regarde Hongjoong et hoche la tête.

- Tout va bien, il est juste un peu sonné.

- Dieu merci..

Il souffle et ravale ses larmes, il se fait de l'air avec sa main et un sourire apparaît sur son visage, il était tellement soulagé, il va vers son petit ami et embrasse son front d'une extrême douceur, Baekhyun prend la couverture à côté de lui et la pose sur le dos de l'alpha, celui-ci le regarde et le remercie avec un sourire, il passe sa main sur la joue de son oméga pur et embrasse ses lèvres rapidement avant de bien s'asseoir.

- Ça va bien aller maintenant..

Puis les heures passèrent, même que le lever du jour avait son apparition et des bruits de pas assez rapide se sont fait entendre, Chanyeol a directement ouvert la porte en reconnaissant la meute Moonlight et les laisse entrer, Baekhyun ressent cette sensation encore plus forte en lui et il se dépêche d'aller vers son frère, il pose sa main sur son dos et Chanyeol le recule pour laisser faire Yixing, il le garde contre lui, Junmyeon descend les escaliers à toute vitesse mais Yukhei l'empêche de passer en le prenant dans ses bras.

- Lâche moi ! C'est mon fils ! Yukhei !

- Ça va aller, il va s'en sortir

Baekhyun sent les larmes monter dans ses yeux et il pose ses mains sur sa bouche, il explose en larmes et même pas quelques secondes après, il perd l'équilibre, Chanyeol le rattrape et regarde Yixing, celui-ci mord sa lèvre et regarde Junmyeon d'un air désolé.

- Je..je..peux..plus rien faire..

Junmyeon fond en larmes et Yixing va vers lui, il le prend dans ses bras en le serrant aussi fort qu'il peut, l'oméga serre son t-shirt en tremblant et se laisse tomber sur le sol, il pleure encore plus fort et décide de se lever pour aller vers son fils et de poser sa main sur sa joue, il baisse la tête et la pose contre son torse, ses jambes se mettent à trembler et Yukhei pose sa main sur son épaule en pleurant aussi, d'ailleurs toute la meute, Mark n'avait pas pu être sauvé non plus, Haechan et Kyungsoo allaient bientôt plus être là non plus, quand une moitié meurt, l'autre suit automatiquement..

- M..maman..

Junmyeon serre Baekhyun dans ses bras et sa boule dans sa gorge devient plus grosse, il serre un peu plus fort son fils et met sa tête dans son cou, Chanyeol frotte ses yeux et il vient prendre Kyungsoo dans ses bras, celui-ci met quelques secondes à se rendre compte que quelqu'un m'avait prit dans ses bras et il le serre en retour.

- Je suis désolé.. J.. J'aurai dû arriver plus tôt.. Dit Jongho en mordillant sa lèvre.

- C'est moi le fautif.. Intervient Yukhei en regardant Jongin avec la vison flou de ses larmes.

Chanyeol sent quelque chose à travers le lien et se recule pour aller vers Baekhyun et Junmyeon, il se baisse et pose sa main sur l'épaule du plus âgé pour le prévenir, celui-ci regarde son fils et se remet à pleurer en le voyant inconscient, le vampire le prend contre lui et regarde Yixing, la fée des soins vient vers eux et essaye d'arrêter de trembler mais ça n'arrêtait pas, Junmyeon pose sa main sur la sienne et il arrive à se calmer, il pose sa main sur le front de Baekhyun.

- C.. C'est le choc.. Faut qu'il se repose.. Ça peut être dangereux pour les bébés..

- Je..je vais le mettre dans la chambre..

Chanyeol le soulève en douceur et monte les escaliers, il va dans leur chambre et le pose dans le lit, il s'assit à ses côtés, pose sa main sur sa joue et embrasse son front.






(Moi pleurer en écrivant ? Non pas du tout TwT
Prochain chapitre le dernier ;-;)

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant