Chapitre 31

209 25 46
                                    

Yukhei descend les escaliers et va dans le salon, il prend son téléphone qui était sur la table basse en l'entendant sonner, il regarde le message et voit que c'était Yixing, il lui demandait de l'aide, de lui ramener un peu de renforts, plusieurs vampires les avaient attaqué et la santé de Luhan ne s'améliorait pas beaucoup, il lui répond qu'il lui enverrait Jihoon et Soonyoung.

- Yukhei.. Commence doucement Baekhyun en arrivant en bas des escaliers.

- Oui ?

L'alpha regarde Baekhyun et va vers lui en le voyant dans cet état, c'est à dire; les yeux rouges et le corps tremblant, il pose doucement sa main sur son épaule et se baisse pour être face à lui.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je pourrai te parler ?..

- Oui bien sûr, tu veux qu'on va dans mon bureau ?

L'oméga hoche la tête et Yukhei monte avec lui pour aller dans sa pièce de travail, il laisse entrer Baekhyun et ferme la porte juste derrière, il le fait asseoir sur la chaise et lui se pose contre son bureau, il pose ses yeux sur lui et prend la parole.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu..peux me sentir et écouter attentivement ?..

L'alpha pose ses mains sur ses genoux et se baisse pour le regarde, il ferme les yeux et inspire puis utilise ses sens pour vérifié, il se concentre sur l'odeur et Baekhyun et écoute tout ce qu'il y a par rapport, il sentait ses phéromones, il était angoissé, il entendait son cœur battre rapidement, il rouvre les yeux et sourit légèrement pour le rassurer.

- Tu l'es pas..ne panique pas..

- T.. T'es sûr ?..

- Pourquoi tu penses que tu es enceinte ?

- J'ai pas eu mes chaleurs le mois passé..

- Tu as pris tes contraceptifs ?

- J'ai oublié..j'ai pris la pillule deux jours après..

- Je vais réessayer mais il faut te calmer, d'accord ?

Baekhyun hoche la tête et soupire pour reprendre son calme, il y arrive et Yukhei se remet à le sentir, il se rapproche de sa nuque et sent son odeur pour être sûr ce qu'il sentait dans ses narines, il se met ensuite à écouter attentivement les bruits et ses yeux se dirigent vers ceux de l'oméga.

- J'entends un deuxième cœur rapide..

Le plus petit sent ses yeux d'humidifier et Yukhei passe ses bras autour de son corps pour le prendre contre lui, il le regarde ensuite et prend son visage entre ses mains avec un doux sourire.

- Tout va bien se passer, je te le promets.. Tes dernières chaleurs datent d'il y'a quatre mois, c'est ça ?

- Oui..

- Parle en avec Junmyeon..

- Je peux pas..j'ai trop peur..

- Est-ce qu'il t'a déjà reproché quelque chose ? Non. Alors voilà.. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ou alors parle en avec Jongin si tu as trop peur comme ça tu auras son avis et son soutient.

Baekhyun hoche la tête en pinçant ses lèvres, il se redresse et va dans les bras de l'alpha, il pose sa tête contre son torse, il avait déjà ce pressentiment depuis quelques semaine mais maintenant ça c'était concrétisé.

- Merci..merci pour tout..

Minseok ouvre le placard et prend le paquet de pâtes, il les fait cuire et fait des steaks avec, ils avaient eu le temps de faire un peu de course, bien qu'ils sont à l'opposé de tout, heureusement d'ailleurs.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant