Chapitre 32

203 25 39
                                    

- Je crois que j'ai trouvé..enfin..je pense.. J'étais dans une pièce avec plein d'oméga pur prisonniers et deux personnes ont pu me voir.

- Quoi ? Mais c'est impossible.. Le fait que tu viens du futur est complètement impossible..

- On a aussi parlé..l'un des deux m'a demandé de les aider pendant la guerre mais je ne pouvais pas, si je le faisais, le futur allait changer aussi et ça créera une autre réalité.. Je leur ai demandé pourquoi ils étaient enfermé et j'ai su que leurs pouvoirs ne pouvaient s'utiliser qu'en cas de danger, en aucun cas ils peuvent perdre le contrôle. Le plus âgé m'a aussi parlé que mon pouvoir était démesuré, que c'est pour ça que j'avais des connexions au hasard avec des omégas pur du passé, comme mon cerveau à besoin de réponse, je crois qu'il le fait automatiquement, je dois entrer dans mon propre esprit pour me guérir.

- Heu.. Par contre ça a l'air ultra dangereux le fait que tu rentres dans ton esprit, non ? Demande Soonyoung, pas très rassuré de ce qu'il venait d'entendre.

- Oui c'est dangereux, il peut mourir dans son état. Lui répond Yixing, quelques gouttes de sueur étaient en train de couler sur son front.

Jihoon remarque l'état de la fée des soins et pose sa main sur son épaule, il fait une légère pression et Yixing s'assit dans le fauteuil, il prend un mouchoir dans la boîte en dessous de la table basse et passe le papier de tissus sur le front de son cadet d'un mois.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Demande le loup-garou, toujours en train d'essuyer son front.

- C'est le lien d'âme-sœur.. Je commence à être en manque de Jun..je me sens pas bien, lui aussi, je le sens..

- Ça fait quand même un mois qu'on est ici.. Soupire Sehun en regardant son petit ami.

Luhan se redresse en entendent des voix mais cette fois de vraie personne, il se concentre afin de faire abstraction du bruit autour et reconnaît la voix de Siwon avec celle de son fils, Jonnhy mais il sentait la présence de Yeji aussi, elle était invisible, derrière ses deux complices, ce qui était bizarre c'est qu'elle était toute seule.

- Ils sont là..ils sont cinq, enfin six, Yeji est là aussi mais j'ai l'impression qu'elle se cache, pas de nous mais d'eux.

- C'est idiot, pourquoi elle se cacherait d'eux ?

- On s'en fout, priorité protéger Luhan et Yixing. Vous avez intérêt à pas vous foirez. Dit Jihoon en se redressant pour enlever sa veste en cuir et la mettre sur le fauteuil d'à côté.

Soonyoung regarde le télépathe et la fée puis vérifie s'il y a pas quelque part où ils pouvaient se cacher, il voit une caisse, pas très grande mais qui suffirait pour eux deux, il les regarde et fait signe de le suivre, Luhan se lève et Yixing fait pareil, la force quittant leur corps peu à peu, le vampire ouvre la caisse et les laisse entrer à l'intérieur, il leur dit qu'il reviendra les chercher une fois que ce sera terminé puis se relève pour aller vers son âme-sœur et l'autre vampire.

- Je m'occupe de Johnny, c'est le plus fort, occupez vous du menu fretin.

- Te la joue surtout pas modeste. Rigole Soonyoung à l'égard de Jihoon.

- On va pas se voiler la face Soonyoung, il a raison, il est plus fort que nous. Dit Sehun en le regardant.

- Je t'ai jamais vu te battre..

- Ce sera l'occasion. Si tu meurs je te tue.

- Mais si je suis mort tu peux pas me tuer ?

- Parce que tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ?

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant