Sehun était en ce moment avec Luhan, dans son petit appartement, ils étaient dans le lit, l'un en train de se reposer et l'autre veillant sur lui.
- Comment tu te sens ?
- J'ai mal au crâne.. J'ai l'impression d'entendre tous les gens de l'immeuble mais je suppose que c'est déjà mieux que d'avoir toutes les pensées des gens du lycée..
- Désolé.. Je sais pas vraiment quoi faire pour t'aider..
- Tu peux pas faire grand chose mais juste être dans tes bras me calme.. Tu sais Sehun..au début je te détestais..
- Ouais j'ai vu ça.
Sehun rigole et passe doucement ses doigts dans les cheveux du plus petit, ses yeux dérivent vers son cou qu'il avait terriblement envie de mordre, Luhan le regarde et remarque son regard, il retire le tissus sur son épaule et penche sa tête sur le côté pour lui montrer sa gorge bien en évidence.
- Vas-y si tu veux.
Sehun fait un petit sourire et sort ses canines, il les plante dans sa peau assez profondément, Luhan mord sa lèvre et ferme les yeux en lâchant un long gémissement, c'était toujours aussi bon, il sentait sa peau se faire aspirer, les dents de Sehun se sentaient bien dans sa chaire, la première fois il avait eu un peu mal mais là, il ressentait que du plaisir, il ne s'en lasserait pas et c'est pareil pour le vampire, il adorait tellement le goût qu'avait Luhan, même son sang était délicieux.
Baekhyun se lève du fauteuil et va vers la cuisine pour se faire un petit goûter malgré qu'il était quatorze heures, il se met sur la pointe des pieds pour atteindre l'armoire et prendre la boîte de gâteaux fourré au chocolat, il saute pour l'attraper et réussi, il referme l'armoire et se retourne pour revenir vers le salon mais à peine retourner qu'un géant aux grandes oreilles était un peu en train de se moquer de lui.
- Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Demande le plus petit, visiblement vexé.
- T'es tellement mignon, sauter comme ça.. On dirait un petit chiot.. C'est adorable.
- C'est ça moque toi, t'as pas ce problème en tant que..
Il s'arrête de parler en sentant quelque chose couler entre ses fesses, il pousse Chanyeol en s'excusant et va regarder sur le calendrier quand est-ce que c'était ses chaleurs, c'était pas sensé être cette semaine et encore moins être au mois de septembre mais bien au mois d'octobre, il mordille sa lèvre en sentant une bouffée de chaleur, il se tient au fauteuil, il perd l'équilibre en voulant aller aux escaliers et tombe à genoux sur le sol, de la sueur commençait à couler sur son front, il ne comprenait pourquoi ses chaleurs se déclenchaient maintenant. Chanyeol pose sa main sur sa taille et l'aide à se relever.
- Je vais t'emmener dans ta chambre.
- M.. Me touche pas.. Aaah..~
Il était tellement sensible qu'au moindre touché il gemissait, surtout si c'était son âme-sœur, Chanyeol l'aide quand même à monter les escaliers et l'emmène dans sa chambre, il l'allonge, il veut pour partir mais Baekhyun tient sa main, ses yeux étaient d'une magnifique couleur bleu.
- Ch..an~ s..s'il te..plait~
- Je peux pas, t'es pas toi-même.. Je vais te faire mal..
- S..s'il te plaît~
Il laisse des plaintes sortir et Chanyeol embrasse son front avant de sortir de la chambre, Baekhyun le regarde partir et quelques larmes se font voir dans ses yeux, il voudrait tellement que son âme-sœur l'aide.
Junmyeon sort de la salle de bain et frotte ses cheveux avec la serviette, il regarde Chanyeol et sent l'odeur de chaleur.- C'est qui qui est en chaleur ?
- Baekhyun.
- C'est pas possible, c'est le mois prochain.
- Quelque chose l'a déréglé alors.
- Quelque chose ne va pas ?
- Il m'a demandé de l'aider..j'ai pas envie de profiter de lui et si jamais je le mets enceinte sans faire exprès..
- Et toi, t'as envie de l'aider ? Et puis t'en fais pas, on a des contraceptif pour ça, il suffit qu'il en prend un dès que ses chaleurs sont finis et aucun risque. Moi j'ai eu Gin et Baek parce que j'avais pas ça, regarde moi, je me fais aider la plupart du temps et je suis pas enceinte alors t'inquiète pas pour ça.
- Donc y'a vraiment aucun risque ? Mais oui bien sûr j'en ai envie.. Qui n'en aurait pas envie après tout ?
- Non aucun, à part s'il oublie d'en prendre un mais t'inquiète pas, j'oublierai pas de lui donner. Bah vas-y alors.
- C'est dingue, c'est ton fils et ça te dérange pas que quelqu'un l'aide dans ses chaleurs ?
- T'es son âme-sœur, il t'a demandé de l'aide, tu le veux aussi et puis ça va lui faire oublier qu'il y'a aussi des bonnes chaleurs. C'est un oméga, c'est normal de l'aider, il en a besoin. C'est douloureux les chaleurs alors si elles ne sont pas soulagées c'est encore pire.
Il sourit un peu et tapote son épaule avant de descendre les escaliers et d'entendre un "merci" de la part du vampire. Chanyeol rentre de nouveau dans la chambre et la referme derrière lui, il va vers Baekhyun et pose sa main sur sa joue mouillé de larmes et l'embrasse en douceur.
- Je vais t'aider..
- C..c'est vrai ?..
Chanyeol hoche la tête et le déshabille doucement, ne voulant pas le brusquer, Baekhyun bouge sous ses touchés et gémit de frustration, il regarde le vampire enlève ses vêtements et il passe ses mains sur son torse avant d'écarter ses jambes autant qu'il peut.
- S'il te plaît.. J'en..peux plus.. Supplie le plus petit en se frottant sur le drap.
Le vampire passe un doigt en lui et Baekhyun se cambre directement, il était déjà dilaté donc ça ne servait pas vraiment à grand chose.
- Prends moi.. Maintenant..
Il regarde Chanyeol avec les yeux brillant, il n'en pouvait plus, il lève son bassin pour faire rencontrer leur membre, les deux gémissent et le plus grand retire son doigt, prenant ses hanches entre ses mains, il se rapproche et prend ses lèvres en otage avant de s'enfoncer en lui de toute sa longueur, Baekhyun gémit dans le baisé et passe ses bras autour du cou de Chanyeol, le vampire gémit aussi en sentant le plus petit bouger, il s'avance un peu plus, s'enfonçant au plus profond qu'il pouvait, faisant encore sortir des bruits aiguës de la bouche de son âme-sœur.
Ce fut après cinq heures intenses que les chaleurs de Baekhyun se calment, après six rond, avec quelques pauses évidemment, heureusement que Chanyeol était un vampire sinon il aurait jamais tenu, il était en train de caresser la cuisse de Baekhyun pendant que lui dormait dans ses bras.
Il entend toquer et répond positivement en cachant le corps du plus petit avec les couvertures, toujours en caressant sa cuisse, comme Baekhyun lui avait dit, ça l'apaisait. Jongin entre dans la chambre et pose sa main sur son nez en sentant l'odeur des chaleurs, même si c'était son frère, cette odeur l'excitait beaucoup.- Comme il va ?
- Il s'est endormi.
- Tant mieux.. Si ça va pas dis le moi. Tu veux quelque chose ?
- Je veux bien de l'eau. Pour lui aussi, il aura besoin de boire.
- Je vais te chercher ça.
- Merci..
Il sourit et regarde Baekhyun en le sentant bouger, il le trouvait atrocement mignon, il avait de la chance de l'avoir comme âme-sœur, on dit que l'âme-sœur est l'idéal du nous de notre vie antérieur, alors son lui d'avant devait avoir vraiment bon goût.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionLa race des omégas pur s'est éteinte depuis 850 ans, la raison est encore inconnue, mais un groupe veut les faire revenir, quoi qu'il leur en coûte. Dans la meute de Yukhei, la Moonlight, se trouve un oméga pur, l'un des derniers de la terre. Leur d...