Chapitre 21

287 31 15
                                    

Jongdae monte sur l'escabeau et met l'étoile sur le sommet du sapin de Noël, il descend et passe son bras autour des épaules de Minseok qui lui passe le sien autour de sa taille en souriant, il regarde le sapin bien décoré par tout le monde.
Ten prend doucement la main de Taeyong et regarde les lumières puis ils vont tous s'asseoir dans la salle à manger. Les cuisiniers étaient évidemment, Kyungsoo, Junmyeon, Taemin et Jaemin, Chanyeol et Minseok avait participé à la cuisine, autant dire qu'ils faisaient bonne chaire en ce moment, c'était tellement bon, ils avaient des cadeaux aussi, ils les ont donnés puis ont été dehors, dans le terrain de la meute ou seulement eux pouvaient entrer sinon il y avait une alarme, ils étaient entrés avec leurs âmes-soeurs, ils se sont assis sur l'herbe et ont parlés d'un peu de tout.
Luhan tourne la tête vers l'entrée en sentant quelque chose, depuis qu'il avait eu ce "petit" problème ses pouvoirs avaient considérablement augmenté, il avait l'impression de devenir fou.

- Si on faisait un jeu ? Propose Jongdae.

- Comme quoi ? Demande Yukhei.

- Action ou vérité ? Propose Mark.

- T'es sûr de toi là ? Demande Donghyuck avec un petit sourire qui fit frissonner le blond.

- Va pour un action vérité. Dit Chanyeol.

Luhan se remet à regardé l'entrée, il prend la main de Sehun, il recommençait à entendre des voix, c'était deux voix féminine et une voix masculine, il se demandait vraiment s'il ne commençait pas à devenir fou, son pouvoir était de plus en plus puissant, il n'arrivait plus à le contrôler et ça le bouffait de l'intérieur. Sehun le regarde et serre doucement sa main, il le rapproche de lui et le met entre ses jambes pour l'avoir bien contre lui, il était devenu un peu l'encrage de Luhan, sans lui il perdait tout contrôle, sans son âme-sœur il était complètement perdu.

- Luhan ? Luhan ? Hé ho.. Luhan ?

Luhan tourne la tête vers les autres en entendant son nom et sourit légèrement en acceptant de jouer, il parle avec Sehun par la pensée, celui-ci utilise ses yeux de vampire et regarde autour et effectivement, il voyait trois silhouettes, c'était d'ailleurs le seul vampire à pouvoir le faire avec Hyunjin, leurs yeux étaient différents des autres de leur race, ils essayaient de garder ça secret parce que c'est un grand atout.

- Ils sont là.

- Y'a qui ? Demande Taeyong.

- Yeji, Jisoo et Johnny. Comme d'habitude.

- Il n'y a pas que.. Dit Luhan. Ils sont..beaucoup plus que trois.

Il souffle en essayant de faire abstraction de toutes les voix qu'il y avait, ils étaient vraiment beaucoup, il les entendait tellement fort qu'il n'arrivait même plus à écouter les autres ou à entendre ses propres pensées, il frotte son nez en sentant quelque chose couler et remarque que c'est du sang, il prend mouchoir et appuie dessus pendant que Sehun le serre contre lui.

- On fait comme si de rien n'était. Dit Yukhei en se disant que c'était la meilleure chose à faire. Je commence le jeu si vous voulez.

- Vas-y.

- Mark.

- Vérité.

- Quelle est la personne que tu trouves attirant mis à part Donghyuck ?

- Oula.. Heu.. Sehun je dirai.

- Ah ouais ? Pourquoi ? Demande le concerné.

- Bah..j'en sais rien moi, tu me plais c'est tout, pas plus que mon hamster qui a bouffer de l'hélium mais t'es le plus potable de le concurrencer.

Mark regarde les autres et le jeu continue jusqu'à ce que Junmyeon interroge Luhan.

- Luhan ?

Il fallut que Sehun l'appelle pour qu'il réagisse, il se redresse un peu et dit vérité et là, Junmyeon s'apprêtait à poser la question que toutes les personnes dans cette pièce voulait lui poser.

- À quel point il est difficile de te concentrer ?

Luhan essayait justement de se concentrer pour écouter Junmyeon et non les voix dans sa tête, ce qui était vraiment difficile, il regarde les autres et les voit bien intéressé, apparemment tout le monde voulait savoir la réponse.

- C'est presque impossible.. Je fais des efforts surhumain.. Je supporte plus..

Il finit par craquer et de grosses larmes apparaissent, il n'en pouvait plus clairement plus, il avait l'impression de mourir un peu plus chaque jour, si Sehun ne serait pas là, il aurait vraiment plus aucune envie de se battre, il se serait même suicider mais il était là et c'était sa raison de vivre.

- Parles nous..

- Toutes ses voix.. Je les entends jour et nuit.. C'est insupportable.. J'en peux plus.. Des fois j'ai envie de me suicider tellement c'est trop..dur.. Sehun est devenu mon encrage..si je l'ai pas contre moi, même quelques minutes les voix doublent, ça hurle de partout, je sais même pas qui s'est..Je sais même pas si ça vient de personnes vivantes ou pas.. C'est insupportable..je commence à être à bout..

Sehun le serre contre lui, ils en avaient même oublié les ennemis qui étaient autour d'eux, d'ailleurs eux, en avaient profiter pour entrer avec l'aide de Yeji, même si il y avait une alarme, le pouvoir de Yeji était redoutable, elle pouvait faire disparaître une aura, une odeur, une présence, tout d'une personne en la rendant invisible. Mais ce qui la trompait, c'était qu'elle n'avait pas connaissance des pouvoirs de Luhan, qui l'avait remarqué, après tout, son pouvoir était considérable.

- Ils sont entrés..

- Hyunjin, tu sais comment on fait ?

- Oui évidemment, c'est ma sœur, je dois juste lui faire mal.

Il se lève et s'avance vers Yeji qui ne se doutait de rien, il s'aide avec Luhan dans sa tête, il s'arrête juste devant elle et fait un petit pas à droite puis tend son bras pour poser sa main sur l'épaule de sa sœur, il serre fort à tel point que tout le monde devient divible, elle ne peut pas se rendre invisible avec la douleur.

- Espèce de traître ! Hurle Yeji en lui donnant un coup de poing qu'il esquive bien évidemment.

Il se recule pour rejoindre la meute et là tout le monde se lève.

- Lu..j'ai une idée.. Dit Yukhei. Mais ça va pas plaire à Sehun.

- Quoi ? Alors là s'il lui arrive encore..

- Dis toujours. Souffle Luhan en coupant la parole à son petit ami.

- Tu pourrais les mettre tous à terre d'un coup en leur envoyant les voix que tu entends dans les leur ? Ça te soulagera un peu.. Même si c'est dangereux.

- Je suis pour.

- Je suis pas pour moi ! Cri Sehun en se levant pour aller vers Yukhei. J'en ai marre de le voir aller mal !

- Sehun, calme toi. Je vais le faire.. Si ça me permet d'aller mieux juste quelque minutes.. Alors ça me va.

- Très bien.. Vas-y.









(oops.. Une heure de retard)

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant