West Town : 21h31 pm_— Aujourd'hui on fête les 60 ans du gang. Mon grand-père fondateur des Willy Boy's puis a sa mort mon père la repris. Et enfin me laissant ensuite les commandes. Je dirige mon gang comme je pense être le mieux, alors si pour vous je le fais mal la porte et à gauche. Seulement... n'oubliez jamais qu'on n'est devenu après le braquage l'un des gangs les plus puissants du monde. Réfléchissez bien. Ne buvez pas trop et passez une bonne soirée.
Quelques personnes applaudissent en sifflant, ou hurlant autant que des dégénérés. C'était à la fois drôle et énervant. Il le vénérait comme s'il venait de découvrir un remède contre le cancer. Mendy toujours plus dans l'excès lui saute dessus en le félicitant. Non mais pincez-moi, je rêve ? c'est bon c'est qu'un discours. Parfois je me demande si c'est moi le problème, mais il y a des réactions bien trop disproportionnées qui me rappel que ce n'est pas de ma faute. Aaron descend les escaliers suivis de près par Mendy. Il se dirige vers moi d'un pas décidé. Les sourcils tirés, il sentait l'alcool à plein nez.
Croyez-moi de ma précédente relation, parler à un homme qui à bue n'a rien de bon. Vous serez toujours en tord, il restera sur sa position pour lui il aura raison à tous. Boisson des Dieux ou boisson du Diable, liquide exquis ou condamnable. L'alcool est aussi sacré que détesté. Souvent associée à la fête et à une joyeuse ivresse, elle peut aussi se joindre à la solitude et la mélancolie. L'alcool prend la forme d'un triste verre de whisky, puis finit par nous faire ruminer jusqu'à la colère. C'est pour ça qu'elle et interdit dans de nombreuses religions pour ses effets secondaires, elle désaltère ou altère nos jugements.
— Pourquoi tu ma pas dit que Vidal t'avait envoyé un message ? Lance Aaron en essuyant sa bouche pâteuse.
— Mauvaise Mona euh Alba, tu mens tellement que je suis perdu, dit Mendy la voix aiguë.
— Dis-lui de partir sinon c'est sa tête qui va être perdue dans le mur, dis-je d'une voix des plus menaçante.
— Dégage.
Obéissante, celle-ci par sous l'ordre d'Aaron.
— Je sais me débrouiller seule, tu dois le savoir maintenant que j'aime pas me plaindre. Mais la prochaine fois je te le dirais, continuai-je sûr de moi.
— Et c'est qui le mec qui te drague que Raphaël à parler hier ? Poursuit-il.
— Je m'en suis occupé j'ai repoussé ses avances point sa s'arrête là.
— Très jolie robe... c'est pour lui ? Tu me trompes avec c'est ça ? Dit moi son putain de nom, s'énerve-t-il.
— Mais t'es malade toi ? Je te trompe pas arrête de boire Sanders ça te rend con, m'impatiente ai-je.
Je par rejoindre Raphaël agacé. Il ne peut pas la fermer lui un peu. Pour hier, je lui pardonne pour avoir balancé qu'un mec me drague, il était bourré ça arrive. Mais aujourd'hui enfin ce matin, il a balancé pour le message de Vidal. Il est affreux à toujours muscler sa langue, cela doit être héréditaire ce n'est pas possible autrement.
— Un jour, je vais vraiment finir par la couper ta Putain de langue, pourquoi tu lui as parlé du message à Aaron ?
— Je n'est ai parlé qu'à Sofia je te ju... Ah la salope Mendy n'était pas loin elle a tout écouté, c'est pour ça qu'elle était toute souriante, raconte Raphaël entre de gorger d'eau.
VOUS LISEZ
Former pour tuer
AdventureAlba Hernández une jeune femme avec un caractère d'acier. Les paroles de son défunt père reviennent sans cesse la hanter. Son métier éliminé les "grosses taches". Mais une vieille dette assez spéciale va refaire surface et viendra bousculer sa vie à...