West Town : 12h09 pm_
Un homme assez grand les cheveux brun ondulé, yeux marron pénétra dans la pièce. D'un coup un silence s'installa seulement quelques chuchotements rehaussés à son sujet. Il portait un sweat noir avec un jean blanc. Enfin sa tenue n'avait rien à voir avec celle d'un chef, mais pourtant c'était la description parfaite d'Aaron le leader des Willy boy's .
— C'est lui Aaron Sanders ? Il est diaboliquement beau,chuchote Liz avec malice.
— Ne te fais pas trop de films des rumeurs disent qu'il couche avec sa psychologue,surenchérit un gars.
Intéressant. Si Aaron a des liens avec cette psy... je me ferais un plaisir de faire pression sur lui pour qu'il me donne des infos. Nous nous asseyons sous l'ordre du chef. Aaron Sanders s'assoit au milieu des quatre, au côté de Tom et de sa psychologue. Elle était blonde aux cheveux raides au teint pâle les yeux chargés de maquillage, un gloss rose illuminé sa bouche pulpeuse. Raphaël s'assoit à son tour. Malgré ses yeux qui traversèrent toute la salle, j'essaye tant bien que mal d'échapper à son regard en baissant la tête.
— Les plus observateurs d'entre vous on du remarquer notre insigne. Cette pyramide est notre emblème, un symbole d'équilibre et de force. Chaque côté soutient l'autre, si un tombe les autres suivent. Si vous parvenez à entrer dans notre gang vous aurez l'obligation de le tatouer,commence Tom.
Après leurs interprétations du symbole "triangle" leur semble important pour nous l'imposer sur nos peaux. Je prends le temps de regarder les personnes qui m'entourent, et découvre que chacun d'entre eux avait le tatouage. Ils sont encore des trucs cons comme ça ? Espérons que je finisse ma mission avant, hors de question de me tatouer une figure géométrique. Non merci, à chaque fois que je vais le regarder je vais penser au théorème de Pythagore. Quelle horreur. Et puis même c'est les vaches qu'on marque au fer, pas les humains.
— Votre vie nous m'appartient, vous êtes en sécurité ici, continue Aaron Sanders.
Sa voix était grave, résonante dans mon esprit. Une voix qui reste qui marque dans la tête. Comme la voix de mon père, qui restera à jamais graver dans ma mémoire.
"Tu n'es jamais en sécurité peu importe qu'il y est beaucoup de monde autour de toi. Peu importe que l'endroit te paraît tranquille peu importe ce qu'on te dit peu importe ce que tu crois tu n'es jamais en sécurité."
— Je suis Mendy la psychologue du gang, je serai à votre entière disposition, dit-elle avec une voix aiguë. Avant de manger vous allez vous présenter et dire pourquoi vous voulez faire partie du gang.
Mes concurrents commencent à se présenter. Nom, prénom, âge, ville... comme c'est barbant d'écouter la vie des gens d'autant plus quand ses des lèche-bottes. Je prie de l'intérieur pour que Raphaël ne face pas de scandale. De plus, je ne suis pas venue à son invitation pour boire un verre, espérons que mon comportement n'affecte pas son jugement. J'étais maintenant à deux personnes de passer. Je répète mon numéro comme une actrice prête à jouer son nouveau rôle. Je me lève sous les regards intéressés. Je jette un coup d'œil vers Raphaël qui semble prêt à écouter mes mensonges.
— Mona Harper, 19 ans j'habite à Chicago. J'aimerais rentrer dans le gang pour avoir des informations sur vous... non je déconne juste car c'est bien payé.
Mon sarcasme fit rire quelques fidèles. Ma mère me disait qu'il fallait dire une vérité avec humour, car la plupart des personnes ne se doutent pas qu'on serait capable de dévoiler nos réelles intentions au grand jour. Sanders me fixe de ses yeux marron ténébreux, comme pour analyser mes vraies raisons. Quant à Raphaël il lève les yeux au ciel en haussant les sourcils. Mon but était de me démarquer des autres pour qu'on se rappelle de moi. Je me rassois sous les yeux persistants des gens. Les présentations se terminent sur Sofia ma colocataire de 17 ans qui n'a plus de famille, mais qui s'accroche au fait... attendez sortez les mouchoirs "qu'un gang c'est une grande famille".
VOUS LISEZ
Former pour tuer
AventureAlba Hernández une jeune femme avec un caractère d'acier. Les paroles de son défunt père reviennent sans cesse la hanter. Son métier éliminé les "grosses taches". Mais une vieille dette assez spéciale va refaire surface et viendra bousculer sa vie à...