Dette

54 5 0
                                    


10 ans. 10ans que je ne l'avais pas vu. Raphaël Simmons mon meilleur amis d'enfance. Les mêmes traits de caractère illuminer son visage doux. Malgré sa cicatrice qui était toujours là, au coin de ses yeux azur. Tout cela à cause de moi... Le dernier bouton de varicelle à Raphaël ne voulait pas quitter sa sale tête. Enfants très cons nous avons décidé de le couper en deux comme un bifteck hacher. Je vous laisse imaginer la suite... Notre amitié a duré de la maternelle au milieu collège, après j'ai du arrêter subitement les cours pour me concentrer davantage sur mes entraînements d'autant plus durs.

Raphaël a toujours voulu être médecin qu'est-ce qu'il l'a fait pour arriver à la ? Entre livreurs de pizza et médecin il y a une sacrée différence. Il va forcément me demander comment j'ai fini... Quel métier je fais ? Pourquoi j'ai arrêté soudainement les cours ? Je vais lui répondre naturellement que je suis tueuse à gages. Non, il fallait impérativement que me débarrasse de lui.

— Vous vous êtes trompé gardez la monnaie bye, dis-je indifférente en essayant d'arracher la pizza.

— Alba je suis sûr à 100% que c'est toi grâce à ta cicatrice à la main. Hein tu te souviens de notre pacte du sang au collège ?

Comment ne pas oublier ? Après les deux cons qui ceux prennent pour des bouchers, nous avons les deux abrutis convaincus que se mélanger le sang nous liraient à jamais. Comment je vais me débarrasser de lui maintenant ?

— Maintenant que tu es informé tu peux partir.

— Ah toujours aussi froide sa ses ma Alba. Je pars seulement si tu acceptes qu'on aille boire un verre demain soir, dit-il d'une voix assurée.

— Mais t'es toujours gay ? Et d'un je suis pas "ta Alba", et de deux j'accepte seulement pour que tu dégages de mon palier.

— Bien sûr que j'aime encore la bite ça ce  change pas comme ça, m'assure t-il. Demain 19h alors !

Il s'éloigne en chantant "Chaque soir chaque matin ils allait au turbin le coeur plein d'engrinnn". Il n'a pas changé toujours aussi extraverti. Je commence à manger ma pizza froide quand un goût bizarre me titille la langue. Elle est dégueu le fromage à un goût anormal, sur la boîte en carton était écrit «pizza gloria » et bah elle n'est pas glorieuse leur pizza. Je suis sûr que ma tomate aurait été meilleure ! Après avoir jeté la pizza à la poubelle, je commence à frapper le sac de sable. Des souvenirs de mon géniteur resurgissent à chaque cou de poing.

Les pères des autres filles ne leur hurler pas de passer outre la douleur de cogner plus fort d'aller au contact de tuer «tue-le tue-le » les autres filles n'avaient jamais à approvisionner leurs pères de munitions à travers une fenêtre pendant qu'il tirer. Cela m'a forgé comme je suis. Des fois je me demande comment j'aurais fini si j'aurais eu une vie "ordinaire". Un message me freine dans mon énième coup. Un nouveau contrat j'ai rendez-vous demain. À bout de souffle et trempé je file sous la douche.

Chicago Seward Park : 9h17 am_

Assis sur un banc les mains enfoncées dans les poches de mon sweat, j'admirai le courage d'un joggeur passer. Il y avait jamais eu grand monde à cette extension de verdure, simplement à cause de la réputation des quartiers à mi-chemin du Park. Mais aussi à cause de plusieurs cadavres qui ont été retrouvés depuis son ouverture. Mon client étant en retard, je commence à me méfier. Les nombreux arbres me mettent à couvert des toits alentour, mais les buissons sont une faiblesse. Opaque comme ils sont n'importe qui peut se cacher dedans. Je jette un coup d'œil autour de moi en me levant, quand je senti un objet dur appuyer mon dos. Et merde...

Former pour tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant