Chicago : 7h35 am_Le lendemain à l'aube j'étais dans le bus en direction de West Town. C'était silencieux, seul le bruit usé du moteur et l'air relâché des freins de tant à autre. Les premiers sièges étaient pris part des bosseurs matinaux enfin ceux qui avaient des cernes à cause de leur travail ingrat. On peut critiquer le métier de tueur à gages, mais en attendant moi je me lève pour personne et a l'heure que je souhaite en me faisant en une journée leurs salaires de trois mois. Assis sur une banquette aussi poussiéreuse que l'intérieur d'une urne sûrement jamais lavé depuis sa création ma tête reposée contre la vitre. Je sirotais mon candy'up en regardant le ciel. Légèrement rosé semblable a une peinture à l'huile sur la surface de l'eau, avec un brin de vent qui chasse les nuages. J'essaye d'imaginer tous les scénarios possibles de mon arrivée. Une envie folle de planer, d'oublier, de crier de frustration me pris. Personne ne m'a jamais dicté mes actes ! Seul mon père en avait le droit et encore j'étais toujours entrain de tester les limites de son autorité. Une sombre énergie brûle en moi, mais je compter bien l'utiliser sciemment.
Quand mon père est mort et seulement à ce moment je l'ai senti j'ai senti que j'étais déjà morte. Je me suis renfermé dans une bulle de solitude mais le genre de solitude dont je parle c'est quand on a l'impression qu'il ne reste plus rien, rien ni personne comme si tu te noyais et que personne ne te jettera une ligne. Le courage est une qualité que l'on croit tous acquis, mais peu de gens savent ce que cela signifie réellement. La plupart pensent qu'être courageux c'est être capable de risquer sa vie mais c'est bien plus que ça... Être courageux c'est avoir la force d'accepter que ce que l'on aime le plus au monde peuvent partir pour toujours. La douleur elle disparaît jamais on apprend juste à vivre avec. J'ai compris par la suite que quand on s'accroche trop au passer on se condamne à ne pas avoir d'avenir. J'ai décidé de survivre car c'est en vivant qu'on honore les morts on vit car eux n'ont plus cette chance.
Avant de sortir du bus je demande au chauffeur où se trouve le gang des Willy Boy's celui-ci m'a défiguré un instant comme si j'étais folle, puis il m'a informé qu'il se trouve près d'un lac. Je descends du bus devant une pancarte arracher, mais je pouvais clairement déchiffrer « bienvenue à West Town » une petite tête de mort était griffonnée. J'adore ! des menaces cela s'annonce Pépitant. Mon sac à la main, je commence à marcher dans la direction indiquée. Les rues semblaient désertes c'est limite si une boule de foin traverse la route. Les maisons sont collées les unes aux autres, quelques rideaux bien trop curieux bouger à ma vue. Si vous étiez fou vous iriez parfaitement dans cette ville. Après quelques minutes j'aperçois un lac j'ose imaginer les horreurs commises dans celui-ci. En face de lui un grand portail en cuivre avec pour finissions des pointes en fer tranchant. Je m'avance devant les gardes postés devant. Ils sont armés jusqu'au cou. Gilet part balle, grenade, une M4A1. C'est un fusil d'assaut qui inflige des dégâts à moyenne distance en toute facilité grâce à son bon équilibre sur la mobilité et la maniabilité de l'arme. Conclusion : c'est une très belle arme.
— Je suis la nouvelle recrue.
Les deux hommes se regardent en éclatant de rire. Ils se foutent de moi là ? Je me retiens de sortir mon magnum desert en serrant mes dents si fort qu'ils grincèrent rapidement.
« Tu dois contrôler ton impulsivité Alba ! Je sais comme c'est difficile elle bout de l'intérieur et demande qu'à sortir. »
— T'es pas la seule à avoir postulé, il va falloir te battre si tu veux l'être, m'informe-t-il. Ton nom ?
Depuis notre plus jeune âge on nous apprend que mentir c'est mal que cela nous rend mauvais, mais c'est justement ça le premier des mensonges. Pour moi les mensonges nous aident à surmonter nos peurs ils nous permettant de renvoyer aux autres une image plus intéressante en définitive les mensonges nous aide à vivre. Et puis si mentir était un crime ont serait déjà tous en taule. Je dégaine sans hésitation le nom et prénom que MR Vidal m'a choisi.
VOUS LISEZ
Former pour tuer
AventuraAlba Hernández une jeune femme avec un caractère d'acier. Les paroles de son défunt père reviennent sans cesse la hanter. Son métier éliminé les "grosses taches". Mais une vieille dette assez spéciale va refaire surface et viendra bousculer sa vie à...