"Ce n'est jamais rien"
En une phrase, Lydia parvint à faire paniquer les troupes. Ils essayèrent alors de contacter Théo, tous les uns après les autres ; sans pour autant recevoir de réponse.
- T'as raison Shelley, déclara Liam. Il y a un truc qui n'est pas normal.
Quelques minutes plus tard, le téléphone de Scott sonna. Il décrocha rapidement en voyant le nom de Théo s'afficher sur son écran.
(conversation téléphonique)
- Allô ?
- Scott ? Qu'est-ce que...
- Théo, tout vas bien ? Pourquoi tu me répond que maintenant ?
- Bah, euh... J'avais plus de batterie...
(Shelley fronça les sourcils.)
- Quoi, sérieux ?
- Ouais... Pourquoi vous avez tous essayer de m'appeler ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien de grave, t'en fais pas... Je te rappelle plus tard.
- Euh, ok...
(fin de la conversation téléphonique)
Shelley, les bras croisés, avait le regard perdu dans le vide. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi cette impression que quelque chose n'allait pas refusait de la quitter ? Lydia posa alors une main amicale sur son épaule.
- T'en fais pas, ça m'est déjà arrivé de me tromper. C'est pas grave...
- C'est justement ça le problème, avoua Shelley. Je suis sûre de ne pas me tromper...
- Shelley, Théo va bien, déclara alors Scott. Tu l'as entendu, non ?
La jeune femme se contenta d'acquiescer avant de s'asseoir sur la table. Les yeux rivés sur le sol, elle ne participa pas au reste de la réunion, même si la meute discuta de la soirée du Bal et des nouveaux chasseurs dont ils connaissaient maintenant l'identité.
Lorsque la meute quitta le loft, Shelley décida de remonter dans sa chambre.
- Tu veux pas manger ? demanda Derek.
Shelley secoua simplement la tête.
- Tu n'as rien mangé à midi non plus, s'inquiéta Cora. Prend au moins quelque chose s'il te plaît...
- D'accord. (Elle attrapa un paquet de chips dans le placard en soupirant.) Je peux y aller maintenant ?
Puis elle monta à l'étage sans attendre de réponses. Elle jeta son paquet sur son bureau et se laissa tomber sur son lit. Ne voulant rien faire, elle s'installa sous sa couverture et s'endormit.
Le lendemain, Shelley se réveilla en sursaut et fut prise d'une douleur insoutenable à sa blessure. En gémissant de douleur, la jeune Alpha se leva en titubant puis arracha son pansement. Sa plaie, qu'elle pensait être cicatrisée, s'était remise à saignée, et elle eut un haut-le-coeur. Une fois dans la salle de bain, elle s'appuya du lavabo, mais la douleur sembla alors avoir disparue.
La jeune femme prit une profonde inspiration et leva la tête vers le miroir. Elle manqua de tomber lorsque qu'elle vit le reflet de Cora à la place du sien.
- Aide-moi... murmura la jeune femme.
Et Shelley s'écroula.
- Shelley ! Shelley réveille-toi !
Elle ouvrit les yeux, complétement perdue. Elle se trouvait de nouveau dans son lit.
- Maman, mais qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Werewolf"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...