***PDV : KIRA***
J'étais en fin de retour chez moi, à Beacon Hills. Après être passée voir mes parents, je décidai de me rendre chez Scott. Cependant, je ne savais pas du tout comment il allait réagir. Devant la porte de chez lui, j'hésitai. Était-ce vraiment une bonne idée ? Le seul moyen de le savoir était d'entrer, alors je frappai timidement à la porte.
Lorsque cette dernière s'ouvrit enfin, je ne sus quoi dire. Scott se tenait là devant moi. Enfin. Le temps sembla s'arrêter quelques secondes avant qu'il ne me prenne dans ses bras.
- Tu m'as manquée, murmura-t-il à mon oreille.
Je me reculai légèrement pour le regarder dans les yeux, et y remarqua une lueur qui me laissa perplexe. Était-ce de la joie, ou bien au contraire, de la déception ? Alors qu'un sourire sincère fendit son visage, aucun doute ne persistait. Je m'approchai, et pressai lentement mes lèvres sur les siennes. Cependant, sa réaction ne fut pas celle que j'attendais. Il se recula d'un bond en regardant le sol.
- Je... Je suis désolée, j'aurais pas dû.
J'aurais surtout dû me douter qu'il était passé à autre chose. J'avais tous de même passé plus d'un an auprès des Skinwalkers.
- C'est pas grave, affirma-t-il. C'est juste que... Je suis en couple avec Malia maintenant.
Cette annonce me fit l'effet d'un coup d'éclair dans la poitrine. Scott et Malia. L'une de mes meilleures amies sortait avec l'homme que j'aimais. J'aurais dû me douter qu'il était passé à autre chose en effet, mais pas comme ça. Je me reculai à mon tour, sans trop savoir quoi ajouter.
- Euh, tu... Tu veux rentrer ?
Je me contentai d'acquiescer, incapable d'articuler quoi que soit. Nous nous installâmes dans le salon, et un silence pesant s'installa avant que nous entendions quelqu'un descendre. Isaac Lahey débarqua dans la cuisine comme si de rien n'était, attrapa quelque chose dans le frigo et repartit.
- Oula, pourquoi t'es là toi ? demanda Isaac perplexe, en revenant sur ses pas.
- Euh... Salut ?
- Isaac est revenu il y a quelques semaines, m'annonça Scott alors que le concerné s'asseyait sur un fauteuil.
- A cause des chasseurs, m'a alors appris le grand brun. Et toi ?
- C'est une longue histoire à vrai dire...
- C'est pas grave, on est pas pressé ! s'exclama Isaac en attrapa une poignée de chips.
Je soupira légèrement ; il fallait que je leur explique, mais comment ? En remarquant le regard insistant de Scott, je n'eus dautre choix que de me lancer.
- Quand tu m'as laissée avec les Skinwalkers, je pensais pas que je serais un jour capable de revenir à Beacon Hills... Le Renard avait un contrôle immense sur moi, je n'étais quasiment plus maitresse de mes actes. Les premières semaines ont été les plus dures. Je devais me lever avant les premiers rayons du soleil, et les combattre dans des batailles en trois contre un. Je n'y suis jamais arrivé. A chaque fois où je comprenais que j'avais perdu, le Renard prenait le dessus et dévastait tous sur son passage.
Au fur et à mesure des combats, je gardais le contrôle un peu plus longtemps. Et, lorsqu'elles pensèrent que j'en été capable, les Skinwalkers ont organisés un test. Je devais les battre, une à une puis combattre le Renard.
- Comment c'est possible ? intervint Isaac. Techniquement, c'est toi le Renard.
- Oui, c'est exact. C'était toute la difficulté du test. Les Skinwalkers ont invoqué un Oni, et m'ont ordonné de le tuer. Or, à chaque fois que je le blessais avec mon sabre, la même blessure apparaissait sur mon corps. Comme au premier combat que je pensais avoir gagné à ma première visite chez les Skinwalkers après les Médecins de l'Horreur. C'est à ce moment que j'ai compris.
[FLASHBACK]
Au bout d'une journée entière à combattre, j'étais épuisée. Je m'avançai dans la plaine, espérant enfin pouvoir aller me reposer quand les Skinwalkers apparurent devant moi.
- Il te reste un défi, ont-elles déclaré d'une seule voix.
L'une d'entre elles leva sa lance et frappa le sol avec. Il s'ouvrit alors et un Oni immense s'en échappa. Il se plaça derrière elles.
- Combats ton esprit et ton corps mourras.
- Combats ton corps et ton esprit te libéreras.
- Du tranchant de ton épée, ton sang coulera.
Sans me donner aucune explication, les Skinwalkers disparurent dans un nuage de poussière. Et je me retrouva face au Oni. Par reflexe, je portai ma main à ma ceinture et dépliai l'épée que les Skinwalkers m'avaient confiée à mon arrivé parmi elles. Le Oni sortit un katana de son torse et j'eus un frisson de terreur.
Lorsqu'il s'approcha de moi, je le frappai de toutes les forces. J'hurlai alors de douleur en sentant sa lame transpercer la chaire de ma cuisse. J'étais pourtant sûre qu'il n'avait pas encore utilisé son arme. Je ne mis pas longtemps à remarquer que plus je le blessais, plus j'étais blessée sans même qu'il n'ai besoin de me toucher avec son katana.
Je compris à cet instant ce que je devais faire pour le vaincre. Les dernières consignes des Skinwalkers résonnèrent dans ma tête, et, alors que je baissais mon épée vers le sol, je vis le Oni faire de même. Mon esprit et mon corps. Le Renard et l'humain. Le Oni et le Kitsune. Tout était lié, et ne faisait qu'un. Pour battre le Oni, et réussir le dernier défi, je devais mourir.
Je me redressai et levai mon regard vers la créature qui faisait désormais ma taille. Je pris une profonde inspiration, puis avant que la peur ne prenne le dessus, je me transperçai la poitrine avec la lame de mon épée. Lorsque mon corps s'écroula, la dernière chose que je vis fut le ciel s'emplir d'éclairs et mes yeux se fermèrent lentement.
[FIN FLASHBACK]
- Bah, pourtant, marmonna Isaac. Tu m'as pas l'air très morte.
- Isaac... soupira Scott.
- Je me suis réveillée des jours plus tard, le masque du Oni dans les mains. J'ai pas compris tout de suite ce qu'il s'était passé ; c'est uniquement quand les Skinwalkers sont apparues devant moi en déclarant que le Renard était de nouveau sous contrôle que je compris que j'avais gagné. Pour de vrai cette fois-ci. Puis, elles m'ont laissé partir.
Scott me regarda en souriant. Et je me souvins d'un détail.
- Ah oui, et aussi...
Je porta ma main à ma poche et en sortit le bout du masque que les Skinwalkers m'avaient permis de garder.
- Ta seconde queue ? demanda Scott en voyant le shuriken.
J'hocha la tête et le vit se lever en direction de la bibliothèque. Il y attrapa une petite boite derrière un gros livre.
- J'ai toujours la première, je te l'avais promis...
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Werwolf"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...