• Chapitre 03 : Bienvenue à Beacon Hills High School •

762 18 1
                                    

La discussion a continuée plusieurs heures. Lorsqu'ils partirent, Shelley monta dans sa chambre pour appeler sa mère. Elle composait son numéro quand Cora lui annonça qu'ils n'allaient pas tarder à manger.

(conversation téléphonique)

- Allô ?

- Allô maman !

- Bonsoir ma puce ! Tu vas bien ?

- Oui et vous ? Les jumeaux vont bien aussi ?

- Oui, ils viennent de finir de manger et vont pas tarder à aller au lit.

- Ah oui c'est vrai... C'est la rentrée demain.

- Et oui ! Et c'est ton premier jour au lycée de Beacon Hills, s'exclama Maria, en entendant l'enthousiasme de sa fille.

- Je suis obligée d'y aller maman ?

- Oui et on discute pas. On était d'accord Shelley. Je veux pas que tu rate ton diplôme.

- D'accord, répondit Shelley, lasse.

- Bon, j'te passe les jumeaux avant qu'ils aillent au lit. Bisous ma chérie, tu me manques.

- Toi aussi tu me manques. Je t'aime.

À ce moment-là, la jeune femme entendit les jumeaux arrivés à course au bout du fil. Sa petite soeur et son petit frère se disputaient pour lui parler en premier. Leur mère, pour mettre fin à ce combat inutile décida simplement de mettre le haut-parleur.

- Shelley, c'est toi ? s'écria Shana, la soeur de Shelley.

- Mais non c'est le roi Dagobert ! lui répondit Logan, son frère, dans toute sa splendeur.

- Oui, c'est moi Shasha. Lolo t'es pas drôle. Bon vous allez bien mes ptits loups ?

- Oui, s'écrièrent les jumeaux. Et toi ?

- Oui. Allez je vous laisse je vais manger et en plus il y a école demain !

- OK bisous Shelley tu nous manques, lui avoua sa petite soeur.

- Tu rentres quand ? lui demanda son frère, la gorge serrée.

- Je ne sais pas Logan... Bisous je vous aime mes louveteaux.

(fin de la conversation téléphonique)

Le lendemain matin, lorsque le réveil de Shelley sonna, la jeune femme se retint de peu de l'envoyer valser contre un mur. C'était la rentrée et elle était sur le point d'intégrer un nouveau lycée en cours d'année. Elle grogna, couvrit sa tête avec son oreiller mais décida finalement de se lever pour ne pas être en retard son premier jour. Elle déjeuna rapidement et était sur le point de partir quand elle entendit Cora descendre à son tour.

- T'y vas seule ? Tu sais même pas où est le lycée ! dit-elle en rigolant.

Elle n'avait pas tort, la jeune femme n'en avait aucune idée. Cora attrapa donc ses clefs de voiture et emmena sa cousine au lycée. Arrivées à destination, elles se dirigèrent vers le bureau du proviseur. Une fois devant celui-ci, Shelley s'attarda sur le nom écrit sur la porte : Proviseure Martin. Elle fit le lien avec Lydia et ses doutes se confirmèrent lorsque qu'elle remarqua la ressemblance avec la jeune femme qu'elle avait rencontré la veille.

Natalie Martin les accueillies avec un grand sourire, et Shelley se présenta. Après lui avoir dit qu'elle l'attendais, elle lui donna son emploi du temps et lui annonça que quelqu'un la conduira à sa salle de classe. En sortant du bureau, Shelley jeta un coup d'oeil aux différents documents que la proviseure lui avait donnés, en commençant par son emploi du temps. La jeune demoiselle soupira en voyant le premier créneau inscrit : biologie de 9 à 11h. Shelley détestait la biologie.

SHELLEY : Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant