• Chapitre 26 : Dernière Bataille •

34 1 0
                                    

Alors que la meute se préparaient au combat inévitable, la tension dans l'air devint palpable. Shelley prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Elle devait se concentrer, mais les visions revenaient, plus sombres, plus désordonnées. Cette prémonition cauchemardesque allait prendre vie devant ses yeux.

- Shelley ? l'interpella Liam, sa voix brisée par l'inquiétude.

Les poings serrés, l'Alpha ouvrit les yeux et se tourna vers son ami.

-Ça va... c'est juste des visions, répondit-elle. T'inquiète pas.

Mais en réalité, il savait que c'était bien plus que cela. Il ne l'avait jamais vu souffrir et combattre une telle colère, et il redoutait qu'elle choisisse le chemin le plus simple. L'abandon.

- Reste avec nous, d'accord ? murmura-t-il, prenant sa main pour la rassurer.

Leur contact la tira un peu de ses pensées sombres, mais la tension restait.

La clairière s'assombrit alors que des silhouettes apparurent à l'horizon. Inari et Jackson arrivèrent à leur tour sur le champ de bataille.

- Besoin d'un coup de main ? demanda sournoisement le Kitsune.

Shelley hocha la tête, mais une inquiétude rampait sous sa peau. Inari, le Kitsune de l'esprit, était là, obsédant et mystérieux. Son arrivée paraissait presque égoïste. « Laisse-moi t'aider » lui avait-il suggéré à plusieurs reprises, mais sa proposition avait toujours été lénifiante, chère en manipulation. Maintenant, elle sentait ce qu'il avait réveillé en elle. Cette colère qui bouillonnait, cette ombre de pouvoir à sa disposition. Shelley avait désormais une étrange sensation que cette colère n'était pas la sienne.

Alors que le temps semblait s'être ralentit, Monroe, entourée du Trio, et son équipe avancèrent avec assurance, leur présence aggravant l'atmosphère déjà tendue. Armés jusqu'aux dents, les chasseurs semblaient déjà se voir vainqueurs.

- Voici la meute de Beacon Hills, se moqua Monroe, un sourire cruel sur le visage. C'est mignon, vraiment. Mais je crains que ce soit le dernier rassemblement que vous organiserez.

Les chasseurs s'étaient regroupés autour de leur leader. Leurs armes scintillaient sous la lueur de la lune, tandis qu'ils se préparaient à frapper.

- Restez soudés, ordonna Scott, son regard déterminé scrutant l'horizon. Nous ne devons pas les laisser nous diviser.

D'un mouvement de la main, Monroe donna le signal à ses hommes qui s'élancèrent sur la meute. Prêts à combattre pour tuer. Le sang allait couler à flot, d'un côté comme de l'autre.

Le combat commença d'une violence inouïe. Scott et Liam, rapides et puissants, affrontaient leurs adversaires avec une coordination parfaite. Shelley, concentrée, ferma les yeux, cherchant à contrôler ses pouvoirs de Banshee qui lui échappaient à cause des ses visions. Malgré tout, la jeune Alpha pouvait sentir une présence sombre à proximité, un pion qui ne semblait pas à sa place sur l'échiquier.

Les chasseurs se déplaçaient avec une précision calculée, presque inhumaine. Munis d'armes imprégnées d'aconit, ils se glissaient silencieusement dans les ombres, chaque mouvement traduisant une impatience sanguinaire. Monroe, emplie d'une rage nouvelle, hurlait des ordres à tout-va.

- Restez sur vos gardes, ordonna-t-elle d'une voix ferme. Et blessez pour tuer !

Des cris retentirent dans la nuit alors que la meute se protégeait des chasseurs, la rage et la furie de ces derniers se déversant comme une vague. Les griffes déchirèrent la chair, les balles empoisonnées filaient dans l'air. Monroe, au centre du chaos, se battait avec une détermination froide.

SHELLEY : Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant