Le vendredi matin, Shelley se réveilla avant que son réveil ne sonne. Elle se prépara, prit son petit déjeuner et parti au lycée. Étant en avance, elle prit son temps. Les écouteurs dans les oreilles, elle réfléchissait. Elle avait un mauvais pressentiment sur la journée.
Au lycée, elle se dirigeait vers son casier quand quelqu'un la percuta. Elle releva la tête et vit une jeune fille qui devait être un peu plus jeune qu'elle.
- Tu peux pas faire attention où tu mets les pieds ? demanda-t-elle sèchement.
- Désolée, tu prends tellement de place au milieu du couloir que j'ai pas pu passer, répondit Shelley, un sourire en coin.
La jeune femme poussa Shelley, mais un jeune homme s'interposa entre les deux.
- Lisa, tu vas pas commencer !
- Mais Tyler, elle m'est rentrée dedans ! s'exclama Lisa.
- Ah salut Shelley. Je vois que tu as fait connaissance avec ma soeur... dit Tyler, en ignorant la concernée.
- Mais Tyler ! cria Lisa.
- Quoi ?
- Elle me rentre dedans, elle m'insultes et tu lui dit rien ? T'es sérieux là ?!
- Et tu veux que j'te réponde quoi, hein ? Qu'elle a raison ? Bah ça y est, j'te l'ai dit ! Maintenant tire-toi !
- Tu feras moins le malin ce soir... répondit la jeune fille, aussi rouge qu'une tomate.
Quand elle fut partie, Tyler accompagna Shelley jusqu'à son casier.
- T'y es pas aller un peu fort là ? demanda-t-elle.
- C'est pas grave. Elle me tape sur les nerfs en ce moment. Et franchement, ça lui fait pas de mal de se faire remettre en place des fois ! dit-il en rigolant. T'as quoi comme cours ce matin ?
- Économie de 8h à 9h et maths de 10h à midi.
- Cool, on est ensemble en maths ! Ça te dit on mange ensemble à midi ?
- Euh... Oui. Pourquoi pas ?
- OK, à tout à l'heure alors !
- Ouais... répondit elle, timidement.
À la fin de la matinée, Tyler et Shelley se dirigeaient vers le self quand quelqu'un appela la jeune femme. C'était Corey.
- Salut. Je peux te parler s'il te plaît ? demanda-t-il à Shelley.
- Euh ouais...
Elle s'excusa auprès de Tyler et rejoignit Corey, son copain et Liam.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- C'était juste pour te dire de faire attention à Tyler. Il est bizarre ce mec, répondit Liam.
- Sérieusement ? Mais c'est vous qui êtes bizarre ! On se connais même pas, et vous voulez m'interdire de parler à des gens alors que ça ne fait qu'une semaine que j'suis là ? Faut bien que je me fasse des potes non ? J'vais pas rester toute la fin de l'année toute seule !
- On t'interdit pas de lui parler, on veut juste que tu fasse attention c'est tout, intervint Corey
- En plus, c'est risqué avec ton nom de famille, renchérit Mason. Si Monroe apprend qu'une nouvelle Hale est à Beacon Hills, elle va rappliqué aussi vite qu'elle le peut !
- Et d'après vous, pourquoi je suis enregistré sous le nom de "Shelley Mendes" partout ? Pour éviter qu'on sache que je suis une Hale !
Sur ces mots, la jeune reprit le chemin du self et rejoignit Tyler. Ils mangèrent tous les deux, à une table au fond pour être tranquille. Shelley étaient timide, mais cela ce dissipait au fur et à mesure du repas. Ils parlèrent de tout et de rien, et apprirent à mieux se connaître.
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Loup-garou"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...