Cora venait d'arriver devant la voiture de Derek quand ils entendirent un cri qu'ils reconnurent immédiatement. C'était le cri d'une Banshee, mais pas n'importe laquelle. C'était celui de Shelley. A peine Cora était installée que Derek démarra en trombe, et partit en direction du lycée.
Une fois là-bas, Cora partit à la recherche de Shelley puis entendit Liam l'appeler. Il se tenait devant la porte des vestiaires. Elle fit un signe à Derek, et se dirigea en courant vers Liam. La jeune femme découvrit Shelley, allongée au sol, inconsciente. Lydia était à ses côtés ; trois autres garçons que Cora ne connaissait pas et Ana - que Liam avait rejoint - étaient un peu en retrait.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- On parlait et ses yeux... répondit Liam, avant de s'arrêter et de regarder Ana.
Nolan la prit part l'épaule et l'emmena hors de la pièce. Elle se laissa faire, secouée par ce qu'il venait de se passer.
- Ses yeux sont devenus orange, reprit Liam. Ana l'a remarqué, alors Shelley est venu ici. Elle avait les mains plaquées sur les oreilles, et quand elle a relevé la tête, elle a hurler. Je me suis vite rendu compte qu'elle s'était évanouie, j'étais sur le point de vous appeler quand je vous ai vu dans le couloir.
Cela faisait pratiquement une demi-heure que le groupe était dans les vestiaires et Shelley ne s'était toujours pas réveillée. Pour faire passer le temps, Cora fit connaissance avec Mason et Corey, puis Liam lui parla de Nolan, qui était toujours dans le couloir avec Ana.
- C'est pas normal qu'elle ne se réveille pas. Elle n'est jamais restée inconsciente aussi longtemps...
- Derek, on devrait l'emmener voir Deaton, déclara soudainement Lydia.
Le petit groupe ne mit pas longtemps à comprendre où elle voulait en venir. Derek regarda sa petite soeur qui avait les larmes aux yeux ; Corey attrapa la main de Mason comme s'il s'agissait d'une bouée, tandis que Liam se contenta de baisser la tête, les yeux fermés et les poings serrés.
Pendant ce temps, Ana faisait les cent pas dans le couloir. Il lui était impossible de comprendre ce qu'il se passait. Shelley avait poussait un cri strident avant de s'écrouler au sol. Une fille qu'elle ne connaissais pas était entrée dans la pièce en disant de se boucher les oreilles. Ana se demandait comment cette fille savait ce qui allait se passer. Et, comment était-ce possible que les yeux de Shelley devienne orange ?
- Ça va ? lui demanda Nolan, en la sortant de ses pensées
- Euh, ouais... Enfin, j'crois. Il vient de se passer quoi au juste ?
- Je sais pas si... commença Nolan. Enfin j'ai aucune idée de comment je peux t'expliquer. Ce serait mieux que tu demandes à Liam, ou même à Derek...
Il changea ensuite de sujet, mais la jeune femme ne l'écouta pas vraiment. Lorsque le groupe sortit des vestiaires, Shelley encore inconsciente dans les bras de son cousin, personne ne prêta pas vraiment attention à Ana qui disait qu'il fallait l'emmener à l'hôpital. Les couloirs étaient déserts - les élèves étaient en classe, comme la sonnerie avait déjà retentit - et il y régnait un silence terrifiant.
Derek déposa Shelley sur les sièges arrière de sa voiture, Liam s'installa à côté d'elle. Lydia proposa ensuite Nolan, Mason, Corey et Ana de les emmener. Cette dernière accepta, sans même savoir où ils se rendaient.
Sur la route, personne ne parlait. La jeune femme aux cheveux blond vénitien regarda Ana dans le rétroviseur et lui sourit.
- Je me suis pas présentée. Moi, c'est Lydia.
- Ana, répondit simplement la jeune femme.
Lorsque qu'elle gara la voiture et coupa le moteur, tout le monde sortit sans prendre le temps d'expliquer à Ana pourquoi ils étaient là. Alors qu'ils s'apprêtaient tous à entrer dans le bâtiment, la jeune femme attrapa fermement le bras de Liam.
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Werewolf"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...