Shelley, qui s'était réveillée quelques instants après que Cora soit descendue, est arrivée dans le salon au moment où Lydia prononça son prénom. Très intriguée, elle regarda sa cousine. Derek lui demanda alors de se joindre à eux : il devait la présenter à ses amis. La jeune femme trouva la situation très étrange, mais fit confiance à Derek. Elle s'assit donc sur le canapé entre sa soeur et lui pendant qu'il commençait les présentations.
- Je vous présente Shelley Mendes Hale.
- Hale ? s'étonna Scott.
- Oui, répondit Cora, Shelley est notre cousine. Son père, Rick, était le frère de Peter et de Talia, notre mère.
- Salut... dit timidement Shelley.
- Moi c'est Lydia Martin, répondit-elle presque aussitôt. On s'est pas déjà vue ?
- Non, je pense pas, désolée...
Les garçons se sont présentés l'un après l'autre. Liam en premier, ensuite Théo puis Alec et Scott.
- Scott McCall ? Le Vrai Alpha ? demanda Shelley, impressionnée.
- Euh, oui...
- Comment tu sais ça toi ? l'interrogea Cora.
- Cora... Je sais que je suis pas là pour des vacances. Tu ne m'aurais pas emmené à Beacon Hills pour changer d'air. Bien au contraire. Alors, je me suis renseignée, s'expliqua la jeune femme. Et, en plus, toute créature surnaturelle a déjà entendu parler de la meute extraordinaire de Beacon Hills ! Une des rares meutes au monde à ne pas être composée exclusivement de Loups-Garous.
- C'est vrai que c'est assez exceptionnel, déclara Braeden en rigolant.
- Au moins c'est diversifié ! s'exclama Lydia. Il y a des Loups-Garous, une Banshee, des Chimères, un Kitsune, des humains dont un qui a été possédé par un Nogitsune.
- Un ancien chasseur et Malia, une Coyote-garou qui est à Paris avec Peter ... dit Liam avant de s'arrêter, en voyant le regard menaçant de Cora.
Un silence s'installa. Le jeune homme regarda Scott pour essayer de comprendre. Shelley brisa alors ce silence pesant.
- De quel Peter il parle ? demanda-t-elle.
Elle se tourna vers sa cousine, qui détourna le regard en la voyant les larmes aux yeux.
- Sérieusement ?! explosa Shelley.
Elle se leva d'un bond et se dirigea vers les escaliers. Cora la rattrapa par le poignet.
- Shelley, écoute-moi s'il te plaît...
- Tu m'as menti Cora ! Je te faisait confiance putain ! Tu m'as dit qu'il était mort ! Tu sais très bien à quel point je le déteste ! Comment... Comment t'as pu me mentir en me regardant droit dans les yeux ?
- Calme toi s'il te plaît ! Tu sais comment ça fini quand tu t'énerve trop...
- J'm'en fous ! Tu me dégoutes ! reprit Shelley.
- Laisse nous t'expliquer Shelley, intervient Derek.
Shelley le regarda, mais ne les écoutait plus. En pleurs, elle essaya en vain de se calmer. Ses jambes ne la tenais plus tellement elle était en colère. Elle ne contrôlait plus rien. Un dernier regard à Cora, à Scott et à sa meute, qui la regardaient sans comprendre puis la jeune fille s'évanouit. Derek la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.
- Ne t'inquiète pas, le rassura Cora. Elle va bien.
- Non elle n'a vas pas bien Cora. Elle s'est évanouie !
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Manusia Serigala"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...